Ma vie cachée

Description ajoutée par MissEcho 2017-09-08T10:24:42+02:00

Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie.

Témoin d’un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadée que sa nouvelle situation en va pas durer. Mais lorsqu’elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire… et de garder pour elle son terrible secret.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-10-22T03:17:12+02:00

— L’année scolaire est finie, a dit Price. Tu vas pouvoir profiter de l’été, veinarde !

— Quelle chance, ai-je lâché d’un ton morne.

— Tu seras en sécurité, ici.

Nous savions l’un et l’autre que ça n’était pas vrai. Chaque matin, je me lèverais en me demandant quand Danny me retrouverait.

— Tu vas habiter chez Carmina Songster. Une policière à la retraite. Très compétente. Elle connaît ta véritable histoire et elle t’aidera à préserver ton scénario de couverture.

— Et si je ne l’aime pas ?

— Tout le monde l’aime. Toute la ville l’appelle « Mamie ».

— C’est une mamie qui va me protéger ?

Il a tourné la tête et, derrière ses Ray-Ban, a planté ses yeux dans les miens.

— Conseil d’ami : la manière dont va se passer cet été dépend de toi. Je sais que tu en veux à ta mère mais…

Je me suis raidie.

— Ça n’est pas le sujet.

— Carmina peut l’appeler, quand tu seras prête. Elle a le numéro de la clinique.

"Ma vie cachée" est sorti 2017-10-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Ma vie cachée

• France : 2017-10-19 (Français)