Livres
523 583
Membres
541 336

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christy Saubesty

Auteur

1 152 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Demoiselle-Lys 2013-11-24T15:47:28+01:00

Biographie

Née le 5 janvier 1977 en Charente-Maritime, Christy est la cadette d’une fratrie de trois enfants et a grandi au sein d’une famille aimante, aux idées larges et à l’humour particulier. Elle partage la vie de celui qu’elle appelle amoureusement "Zhome" et a deux enfants qui comblent son existence d’un bonheur inégalable.

Christy découvre le plaisir de la lecture assez tard, mais dès lors, elle en est devenue véritablement boulimique. Totalement séduite par les romances et les mondes paranormaux, elle a rapidement voulu créer son propre univers alliant ces deux ingrédients. Elle ne cache pas être influencée par certains grands auteurs reconnus dans le monde littéraire, mais s’applique à créer son petit monde à elle. Durant les moments où elle n’écrit pas, Christy fait de la photo en amateur et du digi-scrapbooking, mais surtout, elle profite de sa famille, de ses 4 chats, de son lapin et des sorties à vélo ou à pied dans la campagne avec sa tribu.

"Kolderick" est sa première série de romans vampiriques.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
243 lecteurs
Or
622 lecteurs
Argent
573 lecteurs
Bronze
620 lecteurs
Lu aussi
843 lecteurs
Envies
1 164 lecteurs
En train de lire
24 lecteurs
Pas apprécié
86 lecteurs
PAL
1 461 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.98/10
Nombre d'évaluations : 796

0 Citations 396 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christy Saubesty

Sortie France/Français : 2018-05-23

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Éveil des sens, Tome 3 : Sensuelle protection

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une dose d’humour avec une belle touche de sensualité. Ce roman raconte l’histoire de trois hommes:

? Daniel, un cow-boy, est un photographe professionnel qui rencontre une jeune serveuse, Becca. Celle-ci écrit ces fantasmes dans un carnet depuis de nombreuses années. Lorsqu’elle se fait agresser, elle découvre que son carnet a disparu. Mais qui le trouve? Notre charmeur cow-boy qui l’à sauvée.

? Mike, l’assistant de Daniel, est timide, mais pas vraiment, car il est très ouvert et a une drôle de relation avec son colocataire. Il est attiré par une femme rencontrée sur un site, qui n’est nul autre que la nouvelle serveuse dans le restaurant de Becca, une jeune asiatique, vierge qui ne cherche qu’à découvrir avec Mike.

? Brian, le frère de Daniel, est un policier émérite, qui travaille beaucoup et craque totalement pour Lise, l’une des amies de Becca. Lorsqu’un jour, son frère l’appelle pour lui dire que Lise est en danger, ce qui changera à jamais leur relation timide en bombe sensuelle.

Trois histoires entrelacées, racontant chacune leurs histoires. J’ai adoré retrouver les personnages dans chacune d’entre elles, la suite de leur histoire, une partie de leur avenir.

Dans le tome 1, j’ai adoré les passages où nous lisions les fantasmes du carnet secret de Becca, timide (mais pas vraiment), qui ont ensuite été réalisés par son cow-boy. Dans le tome suivant, j’ai adoré la scène de prises de photos, l’attirance entre les personnages en palpable, j’adore. Par ailleurs, la façon dont Mike dévoile son identité est parfaite! En ce qui concerne le tome 3, j’ai bien aimé que se soit elle qui est accro au sexe. On voit souvent dans les livres que c’est l’homme qui en très actif, alors se fût surprenant.

Une romance érotique attirante, qui nous fait rêver à sa façon. Des personnages attrayants, des histoires charmantes. 8/10

P.s.: Ce roman se vend également en trois tomes, celui dont vous voyez la photo constitue les trois histoires. La couverture est magnifique, mais l’image que donne les trois tomes séparés est fabuleuse!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maellelian 2020-02-03T07:27:23+01:00
L'amant sans visage

Une nouvelle érotique qui a un certain potentiel mais qui, faute de développement, reste très télescopée. Une assez jolie plume cependant.

Afficher en entier
L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets

J'ai rapidement arrêté ma lecture car je trouvais ce livre vraiment inconsistant et mal écrit.

Afficher en entier
L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets

Un premier tome sympa sans plus. De la lecture que j'appelle alimentaire, puisque l'histoire est assez vite bouclée. Je ne pense pas que le but soit d'écrire trop, on est sur de l'érotisme qui est pas mal ici mais qui aurait pu être un peux plus plaisant. Un tome vite lu mais qui reste agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGDJI 2020-04-06T19:05:57+02:00
Piégés

Une petite romance sympathique mais sans grande prétention. J'ai adoré les personnages secondaires plus même que les principaux: Aaron étant trop versatile et Abby trop capricieuse à mon goût! Comme beaucoup je pense qu'il faudrait absolument faire la suite avec Selina/Crawford par et Miss Hamilton/Ellworth!

Vite vite la suite!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marianne0204 2020-04-16T18:06:08+02:00
Soins à domicile

Petite nouvelle ,bien sympa ,bien écrite ,un plaisir à lire .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tineph 2020-06-13T06:04:12+02:00
Une nuit à Paris

Une jolie nouvelle, pleine de sensualité… Belle écriture. Même si la raison de sa venue à Paris est quelque peu irréaliste et que je ne suis pas sûre que quand on se fait attaquer et dépouiller, on ait encore envie de rester sur place pour une jolie histoire de cul (même si elle tend à l'histoire d'amour !), mais si on fait l'impasse sur ces invraisemblances, on passe un bon moment et la romance est agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:39:20+02:00
Le Prince égyptien

J’ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Laurette et les p'tits bonheurs de la vie

une lecture d'été sans prise de tête a lire au bord de la piscine ou de la mer en vacance,drôle ,sympatrique et rafraîchissant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2020-07-24T19:51:10+02:00
Le Feu de la passion

La couverte est trop belle.

C'est ce qui m'a attiré en 2012.

J'aurais adoré le relire en papier, mais c'est passer en numérique.

Se lit très bien, je l'avais avaler en trois coups de cuillère à pot.

Afficher en entier

Dédicaces de Christy Saubesty
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

NUMERIKLIVRES : 25 livres

Rebelle Editions : 8 livres

Aparis : 3 livres

Editions Sharon Kena : 2 livres

Mon petit éditeur : 1 livre

Christy Saubesty : 1 livre

Atramenta : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array