Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 598
Membres
1 026 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sourire aux anges



Description ajoutée par Christy 2010-10-18T07:20:37+02:00

Résumé

Frédéric Caplans, auteur à succès, décide enfin de refaire sa vie après le tragique décès de sa femme un an plus tôt. Il part s'installer à la campagne avec sa fille Candice, sept ans, où il espère pouvoir écrire sereinement. Tout semble aller pour le mieux, surtout après sa rencontre avec Mac... le mécanicien qui se révèle être une ravissante jeune femme prénommée Léanne. Il est immédiatement séduit par son charme et son accent envolé. Mais un lugubre colis jette un froid sur l'heureux tournant que semble prendre la vie de Frédéric et lors d'un après-midi passé dans un parc de loisirs pour fêter l'anniversaire de Candice, la fillette disparaît mystérieusement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par DYANE 2010-12-13T22:13:16+01:00

Dans la boîte se trouvait un moineau mort dont on avait coupé la tête et lié les pattes avec du bolduc rouge, le même qu’on utilise pour décorer les cadeaux de noël. Une lettre avec des mots découpés dans du papier journal accompagnait ce douteux paquet.

« Je te prendrai ce que tu as de plus précieux, ce petit oiseau de paradis au sourire angélique et je me délecterai devant ton regard figé par la terreur. Le temps ne soulage pas le chagrin, tu en feras l’expérience toi aussi. »

Il tomba lourdement sur sa chaise. Il avait déjà reçu des lettres assez spéciales quand il vivait à Nantes. Des propos menaçants ainsi que des appels anonymes comme celui qu’il avait eu ce matin. Mais cette fois, la menace était précise. Pris de panique, il courut dans la chambre de Candice qui leva les yeux sur lui sans comprendre pourquoi son père avait l’air inquiet.

— Papa ?

— Ma chérie, gémit-il en la prenant dans ses bras tout en regardant autour de lui comme si un cambrioleur venant de s’introduire dans la maison.

— Papa, qu’est-ce qu’il y a ?

— Rien ma puce, pardon je… j’ai fait un rêve tout éveillé mais ça va mieux maintenant.

Il desserra son étreinte et repartit doucement de la chambre de la fillette. Dans la cuisine, le paquet trônait toujours sur la table, entouré des enveloppes que Frédéric n’avait pas encore ouvertes. Il décida de ne pas emmener sa fille à l’école cet après-midi-là et referma la boîte en carton pour que Candice n’en voie pas le contenu. Il récupéra l’emballage qu’il avait déjà jeté dans la corbeille à papiers et plaça le tout dans un sac en plastique qu’il referma soigneusement.

Il composa ensuite le numéro de la police pour faire part de son lugubre cadeau et l’agent qui prit l’appel lui répondit de se présenter au commissariat avec l’objet en question afin de porter plainte et éventuellement, demander à faire ouvrir une enquête.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laelindela 2012-01-27T10:49:33+01:00
Or

Un roman qui m'a fait découvrir l'auteur Christy Saubesty.

Une plume déliée, un style parfait, pour une romance suspense contemporaine très agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DYANE 2010-11-19T14:30:22+01:00
Diamant

Livre absolument génial, J'ai adorée !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 9.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode