Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Elizabeth Hoyt

Par LaChroniquedesPassions le 27 Mai 2022 Editer
LaChroniquedesPassions
Le plaisir de retrouver une auteure que j'affectionne tout particulièrement !


Pourtant, je dois dire que les derniers romans de cette auteure m'avait laissé une souvenir mitigé. Ce n'est pas le cas pour celui-là que j'ai adoré du début à la fin. Certes les ingrédients ressemblent beaucoup à ceux qu'elle avait déjà utilisé auparavant mais j'ai adoré Gideon. Sa relation avec Messalina est superbe. La jeune femme a toujours représenter pour lui le fruit défendu ...enfin surtout inaccessible. Cependant quand le machiavélique oncle de la jeune femme lui offre sa nièce en mariage, Gideon ne peut se refuser à la tentation même si il pressent que tout cela n'augure rien de bon.


Pourquoi ? Premièrement car la jeune femme ne l'aime pas... voir le déteste. Deuxièmement, elle appartient à l’aristocratie tandis que lui n'est que l’exécuteur des basses œuvres de son oncle. Troisièmement, elle n'accepte le mariage que sous la contrainte du chantage.


Bref, le couple est en difficulté avant même d'avoir consommé la nuit de noce.


La romance se prête donc au jeu « des opposés qui s'attirent ». Cela fonctionne. J'adore ! Au delà de l’attraction physique, il y a la rencontre de deux âmes esseulées qui se rencontrent, se découvrent, se comprennent et...


Bref, c'est une excellente romance historique que je vous conseille vivement !

https://www.lachroniquedespassions.com/
Par Oceane-Lopez le 27 Mai 2022 Editer
Oceane-Lopez
Je suis partie sur la suite avec le tome 2.
Cette fois, on apprend à connaître Harry l’intendant de Georgina.
Un tome ou on se pose beaucoup de questions.

Bon niveau suspense, on est pas trop dedans. Je trouve qu’on découvre vite le sujet.

Mais heureusement, le livre est accrochant.
Ce n’est pas un coup de cœur mais on se rapproche

J’ai hâte de découvrir le tome 3
Par lylina le 6 Mai 2022 Editer
lylina
C'est une romance bien sympathique, que je recommande J'ai dévoré ce livre en 1 journée. c'était pas possible de s'arrêter
Par Tiaa-Noda le 3 Mai 2022 Editer
Tiaa-Noda
Un bon tome mais pas mon préféré.

Les personnes sont intéressants mais je n'ai pas toujours compris leurs réactions
Par marianne0204 le 15 Avril 2022 Editer
marianne0204
J'aime beaucoup cette auteure ! Une histoire de femmes,de sorcières ,de croyances ,de vengeance..des personnages attachants..j'ai passé un bon moment.
Par Chicca le 7 Mars 2022 Editer
Chicca
Bon démarrage puis…. J’ai terminé le livre avec difficulté.
Par lilichou26 le 1 Mars 2022 Editer
lilichou26
Je n'ai eu aucune difficulté à terminer ce premier tome de la saga des Greycourt. L'écriture étaite fluide et je n'ai pas noté de longueur. Les personnages sont très attachants. Freya est une femme libre qui n'aspire qu'à le demeurer. Même si un passé douleureux la contraint à haïr kester (comme elle aime l'appeler), ce dernier en reconnaissant ses tords et en faisant acte de pénitence va l'amener peu à peu à surmonter sa haine. S'agissant du suspense il est un peu léger à mon goût.
J'aurais aussi aimé rencontrer Ran puisque tout commence par le tord qui lui a été causé quinze ans plus tôt. J'espère donc que l'auteur va lui consacrer un tome. J'aurais aussi aimer lire l'histoire entre Julian Greycourt et la sooeur de Freya. Malheureusement il n'a pas été traduit.
Par EliaL le 2 Février 2022 Editer
EliaL
Je suis plus mitigée sur ce tome 4, qui était sympa à lire, mais sans plus.

J'étais pourtant contente de découvrir Winter, surtout avec le cliffhanger du tome précédent. Et lady Isabel a le mérite d'être une femme de caractère, aux répliques piquantes. Néanmoins, ce que j'ai préféré dans ce tome sont les liens entre Winter et les enfants de l'orphelinat, l'intrigue vis à vis du fantôme de Saint-Giles, enfin tout sauf la romance entre Winter et Isabel.

Elle m'a paru fade et je n'ai pas autant été prise dans l'histoire que pour les couples du tome précédent. J'espère que le tome 5 me convaincra davantage !
Par Sofia_R le 26 Janvier 2022 Editer
Sofia_R
Très très bonne lecture! J’ai beaucoup aimé l’intrigue même si j’ai trouvé le début un peu long. Les personnages sont bien exploités et jusqu’à la fin l’auteur nous étonne avec la révélation de qui est le fantôme de Saint Giles, personnage dont je ne m’attendait pas.

9/10
Par EliaL le 15 Janvier 2022 Editer
EliaL
Des tomes de la saga, celui-ci était celui que j'avais le plus hâte de lire. On découvre en effet Silence et Mickey dès le premier tome et je dois dire qu'on sent leur alchimie dès le départ !

Mickey est un contrebandier, un pirate, qui contrôle le quartier de Saint-Giles. Il s'éprend de Silence visiblement dès le tome 1, lorsqu'elle vient à lui pour lui demander de rendre la cargaison à son mari William. Par la suite, il fait déposer sa fille bâtarde à l'orphelinat où travaille désormais Silence, qui la baptise Mary Darling. Le jour où l'un de ses plus grands ennemis l'attaque, Mickey fait enlever sa fille et accepte que Silence continue de la voir, à la condition qu'elle s'installe chez lui.

Je trouve qu'ici, la romance prend son temps. Il faut du temps pour que Silence et Mickey s'apprivoise, pour que les défenses tombent et même si c'était un peu frustrant par moments, j'ai trouvé le tout crédible. Silence ne se laisse pas faire, elle défend Mary Darling, ce qui va obliger Mickey à la séduire de façon plus conventionnelle. J'ai beaucoup apprécié ces deux personnages ainsi que les secondaires, à savoir Harry, Bert, Winter, Lady Hero, etc. D'ailleurs on sent la prochaine romance pointer le bout de son nez entre Winter et lady Isabel...

Autre point positif, contrairement aux deux tomes précédents, j'ai trouvé les scènes érotiques vraiment justes et utiles au récit. Elles permettent aux héros de s'apprivoiser, de faire évoluer la romance, alors que dans les autres, j'admets les avoir survolées.

Seul petit bémol, la fin un peu trop rapide (ce qui semble être une marque de fabrique, car j'ai cette même impression à chaque tome depuis le début de la saga). Le tome reste néanmoins réussi, on est attachés à chacun des personnages qu'on rencontre et retrouve au fil des tomes. Je dois avouer que Phoebe m'a manqué, et que la révélation de la fin m'a rendu vraiment curieuse de lire le tome 4 !
Par Helene-306 le 15 Janvier 2022 Editer
Helene-306
A quand la sortie en France du tome ?
Par Helene-306 le 14 Janvier 2022 Editer
Helene-306
Alf est également le prénom d'un animal dans 1 série des années 80,90 !!!
L'auteur aurait pu faire 1 effort de lui trouver 1 prenom feminin et lui laisser ce surnom plutot.
Par Helene-306 le 13 Janvier 2022 Editer
Helene-306
Merci pour les differente traductions, dommage que l'on ne puisse pas lire les tomes en entier et en français.
Par EliaL le 12 Janvier 2022 Editer
EliaL
Ce tome 2 de la saga des Fantômes de Maiden Lane en vaut largement le détour ! D'ailleurs, je l'ai même un peu plus apprécié que le premier tome, même si au départ le résumé m'attirait moins.

Nous suivons ici la romance entre Lady Hero, rencontrée dans le tome 1 comme une duchesse bienfaitrice de l'orphelinat. Celle-ci est fiancée à Thomas pour une union de convenances, mais va vite faire la connaissance de Griffin, son frère.

Encore une fois, les ingrédients de la romance sont assez classiques, même si j'ai apprécié que les héros ne mettent pas dix mille ans à se tourner autour et ne passent pas non plus leur temps à se disputer. La fin est aussi moins bâclée que dans le tome précédent. L'histoire se lit bien, on rencontre également d'autres personnages comme Silence et Phoebe, dont j'espère découvrir davantage les histoires dans la suite, la cousine Bathilda, Maxime...

Si ce n'est pas un coup de coeur foudroyant, j'ai passé un très bon moment de lecture quand même.
Par EliaL le 5 Janvier 2022 Editer
EliaL
Étant adepte des romances historiques et ayant été tentée par les résumés, je me suis lancée le défi de lire les 12 romans de la saga cette année. Et ce tome 1 annonce la couleur car j'ai passé un excellent moment de lecture !

Nous suivons ici la romance entre Tempérance, qui s'occupe d'un orphelinat au côté de son frère Winter. Un jour, son chemin croise celui de Lord Caire, qui cherche l'assassin de son ancienne maîtresse, Marie. En échange, il introduira Tempérance parmi la bonne société pour lui permettre de rencontrer des généreux donateurs, car les finances de l'orphelinat vont mal.

Le roman comporte des défauts, à savoir une enquête un peu bancale à mon sens ainsi qu'une fin expédiée, qui a légèrement atténuée mon enthousiasme car j'ai dévoré le roman. Cela aurait mérité un ou deux chapitres de plus.

Pour le reste, j'ai apprécié la romance et les deux héros. J'ai aussi aimé le décor, les différents personnages qui gravitent autour de l'orphelinat et les mystères introduits pour les prochains tomes. J'ai vraiment hâte de découvrir les prochains couples et d'en savoir plus sur le fantôme de Saint-Giles !