Brutal love

Description ajoutée par Katsura 2019-11-19T21:30:29+01:00

Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.

Forcés de vivre ensemble, ils se détestent... Pour l'instant.

Que se passe-t-il lorsque la vie s'arrête soudainement ? Lorsqu'un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?

Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d'elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d'emploi tout ce qu'il y a de plus légal. Jusqu’à ce que tout vole en éclat et qu’elle se retrouve en Géorgie à chercher le sens de la vie.

Elle a besoin d'espace, mais tout ce qu'elle obtient à la place, c'est un colocataire qui ressemble à Thor et se comporte comme un gardien de prison.

Le charpentier Theodore Reed est un perfectionniste assoiffé de vengeance et au corps taillé dans l'acier. Il n'aime pas avoir de la compagnie, et encore moins celle de filles aux accents britanniques.

Avec le temps, ils découvrent que leur coexistence est toxique, leur attirance électrique et que la seule vérité qu’ils partagent c’est que tout n’est qu’un mensonge.

« Plus de quatre-vingt-cinq pour cent de la population mondiale croient en une force supérieure, et pourtant très peu de personnes croient aux miracles. »

Y croyez-vous ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2020-02-17T13:50:15+01:00

Une brune aux cheveux bouclés se met à glousser comme si elle avait trop bu et me regarde bêtement, une main sur sa bouche alors que je m’arrête sur le pas de la porte de la cuisine.

— Oh mon Dieu, Theo ! Tu as demandé à ta domestique de nous préparer un dîner aux chandelles !

Elle passe ses bras autour de son torse toujours moulé dans son tee-shirt de travail usé gris.

Domestique ? Sérieusement ?

Theo m’étudie avec une minutie perturbante, laissant traîner son regard de faucon sur mon corps vêtu de mon plus beau short blanc, d’un dos nu noir et de tongs ornées de strass argentés. J’ai même mis du vernis chardonnay foncé sur mes ongles de pieds.

— Ce n’est pas pour…, commence-t-il et son regarde rencontre le mien.

— Ça l’est, souris-je. C’est pour vous deux. Je garde tout au chaud dans le four. Il y a de la salade au frigo et une bouteille de vin au frais aussi. Bon appétit.

Je me tourne et monte lentement les escaliers, d’un rythme régulier, pour ne rien laisser transparaître.

Ce livre me laisse perplexe : je ne sais pas si je l'ai aimé ou non. Je l'ai aimé pour le sarcasme de Scarlet, pour sa portée philosophique, pour Spoiler(cliquez pour révéler)son happy end, pour ses différentes intrigues. Cependant, je ne peux pas dire que je l'ai adoré car plusieurs choses me gênent. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, j'ai l'impression qu'aimer un homme qui vous séquestre est banalisé et ça ça me dérange. En fait, ce qui me gêne, c'est surtout le comportement de Théo et le fait que Scarlet l'accepte finalement.

Finalement, j'ai passé un bon moment avec ce livre très addictif, mais je ne saurais dire si je le recommande à tout le monde...

Commentaire ajouté par L4ur33n 2020-06-08T20:23:52+02:00

Je ne vais pas le cacher, je ne sais vraiment pas quoi penser de ce livre... J'ai l'impression d'avoir lu en même temps deux histoires différentes. Je ne peux pas détailler réellement les deux histoires au risque de spoiler, mais j'avais davantage envie d'en savoir plus sur la première partie de l'histoire que sur la seconde. D'ailleurs, on rentre facilement dans l'histoire, mais par la suite, j'ai lâché le livre à plusieurs moments parce que je ne savais plus où on en était... Un peu déçue finalement...

Commentaire ajouté par chris2028 2020-04-04T17:36:41+02:00

Dense, original et émouvant, j'ai adoré cette belle romance. Un très beau voyage au milieu de personnages originaux et touchants.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-04-02T22:18:46+02:00

Ce roman est particulier des autres livres que j’ai pu lire

En effet l’écriture est différente ainsi que l’histoire que Scarlet et Théodore avec lesquels on s’attache d’ou l’étrangeté De ce livre

Malgré tout une belle histoire

Commentaire ajouté par DeuxLunes 2020-03-05T14:14:05+01:00

Commentaire ajouté par shona91 2020-02-20T08:38:52+01:00

Un très bon moment passé avec Scarlett et Théo. Je ne m'attendais pas à une telle profondeur en prenant ce livre. Je suis très satisfait de ma lecture et je conseille ce livre.

Commentaire ajouté par colombia 2020-02-19T13:11:49+01:00

Renversant ! J’ai le souffle coupé ! Ce n’est pas tant leur romance mais plutôt l’ecriture la philosophie sur la vie ! Âme sensible s’abstenir lol

Vraiment une plume bouleversante !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2020-02-18T11:23:23+01:00

J’ai dévoré ce livre jusqu’à la dernière page. Et je ne voulais pas le refermé il est parfait. Addictif du début à la fin. J’ai adoré les personnages tous unique dans leurs genre, et ça sa fait du bien. Ce livre aurait pus finir de bien des façons les possibilités de l’auteure était divers et j’ai apprécié qu’elle ne tombe pas dans le mélo-dramatique comme certain auteure juge bon de le faire. L’histoire a son côté sombre et sa m’a suffit. C’est une histoire originale avec des personnages juste woaw.

Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-27T08:40:08+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre

Il va plus loin qu’une somme de scènes de sexe brutales, en cela le titre est mensonger

Les personnages sont profonds, et « aimables ».

J’ai bien aimé le style d’écriture également.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-01-25T18:57:20+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/01/20/brutal-love-jewel-e-ann/

Je suis une inconditionnelle de cette auteure, elle a le don pour me faire vivre un véritable ascenseur émotionnel avec ses romances et une fois de plus j’ai été totalement sous le charme de celle-ci.

A la lecture du résumé, j’avoue que je ne savais pas vers où l’on allait et après les premiers chapitres, j’étais complètement perdue. Mais ma curiosité par contre a été piquée dès l’instant où j’ai fait la connaissance de Scarlett.

J’ai adoré ma lecture, le parcours de l’héroïne particulièrement. C’est vraiment dans le thème seconde chance, et croyez-moi Scarlett va tout mettre en œuvre pour vivre la sienne quitte à faire un changement à360 degrés dans tous les domaines.

Celui qui l’accompagnera n’est pas forcément le plus accueillant des hommes, rustre, asocial et refusant toute interaction avec Scarlett ; les débuts entre nos personnages ne sont clairement pas ceux qui font rêver. Pourtant j’ai compris le raisonnement de Theo et j’espère que comme moi, vous vous attacherez à lui.

Ici, il faut faire attention à tous les détails et les personnages secondaires car ils sont présents pour toute la création de l’intrigue. Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’avoue que j’avais le cœur qui battait la chamade à chacune des avancées.

C’est une romance émouvante, avec des personnages imparfaits qui tentent de rebondir et de se reconstruire malgré les tourments de la vie. Je pense que je les ai adorés pour leurs imperfections, leurs blessures et la façon dont ils les affrontent au final.

Je sais que je reste très évasive mais ça me semble primordial pour apprécier cette lecture. Vous serez charmés par la spontanéité et l’esprit vif de Scarlett, elle vous surprendra par son passé et ses choix de vie. Theo va vous faire hurler quant à ses réactions d’homme des cavernes mais vous succomberez, je n’ai aucun doute après avoir découvert son histoire.

Jewel E. Ann est très forte, elle arrive à vous faire passer d’un état à un autre en un claquement de doigts et c’est peut être pour ça que j’aime autant ses romances. Elle dose tout à la perfection mais n’omet rien dans la construction. Le mélange est tout simplement détonnant et addictif. Une fois de plus, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette auteure de romance qui saura vous faire pleurer et rire en quelques lignes seulement.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-01-23T15:40:33+01:00

Scarlett quitte l’Angleterre pour un nouveau départ. Elle loue une chambre avec un colocataire un peu fou sur les bords.

L’écriture ne m’a pas beaucoup attiré par des tournures de phrases un peu crus et comportement complètement déjanté de Theo. L’histoire de fond est légère sans trop d’approfondissement avec des secrets chacun de leur côté.

Je n’ai pas trop accroché le personnage de Theo. Il est mystérieux et très dangereux. Il ne pense qu’à la vengeance. Il va jusqu’à faire du mal avec Scarlett mais il doit se battre avec ses sentiments qu’il ressent.

Pour conclure, je n’ai pas trop accroché avec ce livre, pas assez de romantisme, ils sont trop destructeur l’un envers l’autre pour moi...

"Brutal love" est sorti 2020-02-10T17:48:30+01:00
background Layer 1 10 Février

Brutal love

• France : 2020-02-10 (Français)

• Scarlet Stone - Anglais