Trick

Description ajoutée par Gkone 2018-06-03T09:31:14+02:00

"Ne regarde pas en arrière avec colère"

En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais…

J’étais sans abri.

Je suis un toxicomane en rémission.

Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité.

J’ai une sérieuse aversion pour les femmes.

Mon partenaire gay est un briseur de couple.

Je possède une arme et je sais très bien m’en servir.

Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent.

Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati… jusqu’à ce que je rencontre Darby.

Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu… rien - mais quelques pensées aléatoires.

Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ».

Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas… c’est lui dire tout cela.

Elle ne me connaît pas… je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera… Je pense que je me détesterai.

Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.

Description VO :

“Don’t Look Back in Anger”

In one night, I lost five years of my life. Here’s what I know …

I was homeless.

I’m a recovering drug addict.

My inked skin crawls from lustful eyes.

I have a serious aversion to women.

My gay partner is a home wrecker.

I own a gun and I’m a damn good shot.

I’m a makeup artist, but it’s an insult to my talent.

I’ve never wanted to possess anything except my Ducati … until I met Darby.

Now here’s what I know since that day in the ER when she pieced me back together … nothing—but a few random thoughts.

My new “friend” is distracting, clingy, and obsessed with acronyms, emojis, and phrases like “breakfast soul mates.”

I didn’t want to like her, but she crawled under my skin and swallowed me whole. Now we’re best friends and she’s my new addiction. I'd drink her from a shot glass, snort her up my nose, or inject her into my veins if I could. What I won’t do … is ever tell her that.

She doesn’t know me … I don’t know me. When those missing years come back, I think she will hate me … I think I will hate me.

My parents named me Patrick Roth, and this is my story.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-29T11:08:57+01:00

« C’EST UNE PUTAIN D’ERREUR, MAIS CETTE FEMME EST SORTIE DE NULLE PART. ELLE ME FASCINE. UNE DISTRACTION ? OH QUE OUI ! UNE MAUVAISE DÉCISION ? ABSOLUMENT. VAIS-JE FAIRE CE QU’IL FAUT ? PEU PROBABLE. »

Que dire ?

Pas évident de donner son avis quand on ressort un peu mitigé de sa lecture. Attention je ne dis pas que je n’ai pas aimé. Mais j’ai l’impression d’avoir vécu ce livre de différentes façons.

Au début j’ai attaquée cette histoire méga confiante. L’héroïne me plaisait énormément, de par son côté un peu étourdie, dans sa façon de s’exprimer, elle me donnait le sourire. Le mec, le beau Trick lui tellement énigmatique mais aussi froid sombre hummm à tomber. Donc tout roulé et puis à un certain moment, j'ai perdu l'enthousiasme du début. La fille change, niveau de sa façon d’être, on pourrait dire d’une certaine façon elle murit ou se découvre mais certains aspects de sa personnalité s’effacent et là j’ai du mal car je trouvais que cela y jouer beaucoup sur l'histoire. Ajoutez à ça le fait qu’il n’y a que du sexe qui peut faire oublier ou arranger les choses quand quelque chose ne va pas j’avoue ça m’a un peu gonflé mais bon c'est peut être moi qui psychote, chipote.

En revanche, l'histoire en elle même est bien et aussi originale en quelque sorte, par exemple le métier du mec et aussi d'autres choses mais je vous laisserai les découvrir par vous même, on a un couple avec pas mal de mystère autour d'eux. Des sentiments bien présents là dessus je n’ai rien à dire. Il y a de bons rebondissements des aspects de l’histoire que l’on ne soupçonne pas et là c’était parfait. Des personnages secondaires attachants.

Les derniers chapitres sont d’une telle beauté que cela rattrape le ptit bémol que j’ai ressenti pendant un moment et j’ai été toute ému.

Verdict : à lire

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-06-14T02:26:46+02:00

Une romance touchante et originale j’ai bien aimée les personnages principaux et secondaires. J’aurais aimais plus de détails cependant sur les révélations de l’intrigue, j’ai eu comme le sentiment que l’auteure n’as pas trouver quoi faire alors elle a était au plus simple. Sinon la plume et super fluide et addictive. Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-06-12T18:47:20+02:00

Histoire époustouflante ! !! Trick est à tomber ! !! Super moment de lecture ! ! !

Commentaire ajouté par machaso 2019-06-01T08:45:54+02:00
Commentaire ajouté par Andriana 2019-05-15T11:35:40+02:00

Quelle histoire époustouflante !!

Au début je m'attendais à lire des scènes de triolisme ou de MM ou du BDSM et tout. Au fur et à mesure que la lecture m'emporte je fonds littéralement pour Trick, je veux être la BFF de Grady, je veux une amie comme Tamsen.

J'ai adoré lire à travers toutes ces longues pages la naissance de l'amour de Trick et Darby, leur vie torride, la chute, et la renaissance sans oublier l'humour dans les pensées de Darby.

Que dire des scènes érotiques, l'écrivaine est très forte avec les détails, je suis même arrivée à les visualiser hihihi.

Bravo l'auteur pour tout le suspens et la très belle fin.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-05-12T20:50:49+02:00

Voilà un roman qui m’a totalement emportée... Pourtant, dès les premières pages, j’étais sceptique et j’avais peur que l’auteure prenne une direction assez dérangeante. Impossible de vous expliquer pourquoi sous peine de spoiler mais il s’est avéré que mes craintes n’étaient pas fondées et j’ai enfin pu savourer le livre jusqu’à la toute dernière page.

Il y a beaucoup de mystères dans ce roman et un éventail de thèmes abordés, tels que le pouvoir, les relations humaines et les passés douloureux. Jewel E Ann en a d’ailleurs fait une histoire assez cohérente qui ne part pas dans tous les sens comme on pourrait s’y attendre. J’ai vraiment apprécié son style d’écriture très contemporain et sans vulgarité. Elle décrit les moments charnels avec une belle harmonie.

Trick est un héros masculin assez unique. Il est maquilleur, porte des tatouages...bref on bave sur son personnage dès qu’il apparaît dans le roman. Darby est également très sensuelle, avec un côté un peu fragile, elle a constamment besoin d’être rassurée. Elle ne mesure pas combien elle est belle et séduisante. Leur couple fait clairement rêver, la passion qui les anime est un délice pour nous, lectrices.

Vous l’avez compris, j’ai passé un délicieux moment de lecture. Ce roman a tous les ingrédients pour éveiller votre curiosité et le dévorer d’une traite. De l’intrigue, en passant par les rebondissements, les révélations et les scandales... vous allez adorer ! Le seul conseil que je peux donc donner sur ce livre est d’y aller à l’aveugle. En effet, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sont et il faut ne pas avoir de craintes comme j’ai pu en avoir au début.

Bonne dégustation !

Commentaire ajouté par steph170389 2019-04-26T16:04:50+02:00

J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire mais j'avoue qu'arrivé vers le milieu je me suis contenté des dialogues. Cependant malgre les longueurs j'ai quand même apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-04-13T14:37:15+02:00

Histoire prenante, on attend on sent que quelque chose doit arriver de plus et qui va nous apprendre une chose qui va tout bousculer.

Personnages attachants

Du mystère, de l'amour, de l'amitié...

Tout pour qu'on aime!

Commentaire ajouté par chantal3121 2019-04-11T17:53:08+02:00

OMG que j'ai adoré cette histoire un vrai coup de coeur deux personnages tellement extraordinaires, de l'amour de la tendresse de l'humour, ils dégagent tous les deux tellement d'émotion c'est juste de sincérité et d'amour. Je suis triste de laisser Trick et Darby et de tourner cette foutue dernière page. SUPERBE !!

Commentaire ajouté par PlumKreole 2019-04-09T21:09:37+02:00

je sors de cette lecture encore toute émue par cette magnifique histoire .... Je voudrais ne pas avoir tourné la dernière page de ce roman, pour rester encore un peu dans l'intimité de ce superbe couple.

Dès les première ligne j'ai été happé ... C'est un savoureux mélange d'humour, d'amour, de tendresse, d'amitié, de douleur, où tout est savamment dosé ... A chaque action, réaction, l'auteur à su poser les mots juste afin de nous faire ressentir toutes les émotions, les doutes et l'amour intense qui transcendent ce roman ...

J'ai autant aimé Darby que Trick (bon je veux un TRICK rien que pour MOI MOI MOI .... ), deux êtres qui ne forment qu'un tout ! Deux êtres qui étaient destiné l'un à l'autre sans le savoir, deux cœurs qui s'aiment, s'aident et se complètent

C'est pour de tel livre que je suis heureuse de faire des infidélités au MM et d'être revenue un peu à la lecture MF ! C'est un véritable coup de cœur

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-03-29T11:08:25+01:00

WAHOU… COUP DE CŒUR INÉVITABLE…

J’ai choisi de lire ce roman sur les conseils de Diana du blog FOLLOW THE READER. J’y suis donc allée les yeux fermés, confiante de l’histoire que j’allais découvrir. Mais je n’étais pas prête… Je répète, je n’étais pas prête pour cette intensité, pour ces rebondissements ahurissants, pour cette romance qui a explosé dans mon cœur…

Jewel E. Ann a fait fort, très fort avec ce roman. Cette romance sort des sentiers battus, elle est unique et surprenante. Je me suis tellement régalée que je l’ai lu d’une seule traite, impossible de lâcher Darby et Trick, j’étais comme enchaînée à eux jusqu’au bout !

DES HÉROS QUI M’ONT POSSÉDÉE !

Les personnages de ce roman sont spéciaux, uniques et terriblement attachants… Darby notre héroïne est un électron libre, disparue la Darby paillasson que tout le monde piétine, notre héroïne a pris sa vie en main, elle a une situation professionnelle qui lui convient, une situation familiale qui craint et sa vie sentimentale se résume à des parties de jambes en l’air médiocres mais sans engagement… Sa rencontre avec (Pa)-Trick va vraiment bouleverser son univers, pourtant leur rencontre ne présageait pas qu’ils puissent devenir meilleurs amis… Darby n’a jamais vraiment eu d’amis, des connaissances oui, mais de véritable ami. Il fallait qu’elle tombe sur un mec à tomber par terre et qu’elle devienne amie avec celui-ci… Le karma de Darby est quelque peu craignos… Mais elle accepte tout de même l’amitié de Trick… Comment gérera-t-elle son attirance pour lui, c’est une autre histoire. Darby est géniale, un peu folle, sans filtre, pleine de vie et elle ne se bride plus, elle vit comme elle l’entend et avec Trick elle peut être elle-même. Cette héroïne est magique, je l’ai tellement aimé, jusqu’au bout sans jamais qu’elle m’agace.

Trick… Mon dieu, faut-il que je vous parle de lui ? J’ai bien peur que non ! Trick est un héros vraiment singulier, il risque de vous prendre au dépourvu, et son histoire est… tellement intense, hallucinante et prenante. Trick est un mystère, après un accident il a perdu la mémoire et il essaie tant bien que mal de recouvrez la mémoire. Mais est-ce une bonne chose ? Trick est magnétique, intriguant, parfois dérangeant et il m’a titillé pendant toute ma lecture. Je voulais tellement lever le voile sur son passé et je n’ai pas été déçue quand les révélations sont tombées…

Les personnages secondaires sont géniaux… Ils ont une place importante dans l’évolution du récit, je suis parfois restée sans voix par l’ingéniosité de l’intrigue qui place nos protagonistes dans des situations délicates.

UNE INTRIGUE PALPITANTE, MÊLANT ROMANCE, MYSTÈRE ET REBONDISSEMENTS EN TOUT GENRE !

Jewel E. Ann nous offre une intrigue à vous couper le souffle. Le roman est un beau pavé et je peux vous dire que vous n’allez pas vous ennuyer avec Darby et Trick… Je ne savais pas à quoi m’attendre, j’ai suivi le mouvement et je me suis laissé emportée dans une histoire absolument transcendante.

Le scénario est très bien ficelé et indescriptible. Je voulais vraiment découvrir le pot aux roses et je me suis fait surprendre par les révélations et le dénouement qui m’ont valut des palpitations et presque un arrêt cardiaque. Mon souffle s’est accéléré sur le dernier tiers du livre… L’intensité est incroyable…

Ce récit est complexe de par l’amnésie de Trick, ce point a entraîné une réaction en chaîne et les pièces du puzzle se sont assemblées dans une explosion d’émotions. La psychologie du personnage de Trick est vraiment aboutie, je suis tellement heureuse que l’autrice ait pris son temps pour nous dévoiler les tenants et les aboutissants de l’histoire.

UNE ROMANCE INTENSE, DRÔLE, SULFUREUSE ET ADDICTIVE…

Je n’ai jamais pris de drogue, pourtant ce roman ressemble fortement à une addiction puissante qu’il est impossible de lâcher… La romance est elle aussi surprenante et singulière. La dynamique est parfaite, unique et originale. Nos héros se donnent corps et âme. Leurs sentiments sont indéniables, puissants et en même sur la corde raide à cause du passé de Trick qui menace de refaire surface et de faire voler en éclat leur équilibre.

Darby et Trick sont fougueux, des amants insatiables et sensuels au possible. L’érotisme est très présent dans ce roman mais d’une manière totalement grisante, les scènes sont… tellement mais tellement bien écrites. Les sensations sont vives et impossibles à repousser… Je suis tombée amoureuse de nos héros, de leur histoire et de leur façon de vivre les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin.

Jewel E. Ann a une écriture qui m’a totalement convaincue, j’ai été réceptive à son humour décapant, à sa folie douce et à son tempo infernal. Elle a abordé des sujets de manière très juste et j’ai adhéré à ce mélange de drame, de suspense et de romance. Je vais prochainement découvrir son roman [Indéniablement toi], toujours sur les conseils de Diana <3

EN BREF :

Coup de cœur pour ce roman qui sort des sentiers battus. Jewel E. Ann m’a bluffé avec son récit, ses personnages au grand cœur et son écriture pleine d’humour, d’intensité et d’émotions. Je ressors essoufflée de cette lecture tellement j’ai pris part à l’histoire de Darby et Trick. C’est totalement le genre de romance que je recherche et je vous conseille vivement de foncer vous procurer ce roman !

PS : L’humour est un plus non négligeable, ce roman c’est 100% plaisir et sensations fortes !

"Trick" est sorti 2019-04-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Avril

Trick

• France : 2019-04-04 (Français)

• Only Trick - Anglais