Trick

Description ajoutée par Gkone 2018-06-03T09:31:14+02:00

"Ne regarde pas en arrière avec colère"

En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais…

J’étais sans abri.

Je suis un toxicomane en rémission.

Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité.

J’ai une sérieuse aversion pour les femmes.

Mon partenaire gay est un briseur de couple.

Je possède une arme et je sais très bien m’en servir.

Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent.

Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati… jusqu’à ce que je rencontre Darby.

Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu… rien - mais quelques pensées aléatoires.

Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ».

Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas… c’est lui dire tout cela.

Elle ne me connaît pas… je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera… Je pense que je me détesterai.

Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.

Description VO :

“Don’t Look Back in Anger”

In one night, I lost five years of my life. Here’s what I know …

I was homeless.

I’m a recovering drug addict.

My inked skin crawls from lustful eyes.

I have a serious aversion to women.

My gay partner is a home wrecker.

I own a gun and I’m a damn good shot.

I’m a makeup artist, but it’s an insult to my talent.

I’ve never wanted to possess anything except my Ducati … until I met Darby.

Now here’s what I know since that day in the ER when she pieced me back together … nothing—but a few random thoughts.

My new “friend” is distracting, clingy, and obsessed with acronyms, emojis, and phrases like “breakfast soul mates.”

I didn’t want to like her, but she crawled under my skin and swallowed me whole. Now we’re best friends and she’s my new addiction. I'd drink her from a shot glass, snort her up my nose, or inject her into my veins if I could. What I won’t do … is ever tell her that.

She doesn’t know me … I don’t know me. When those missing years come back, I think she will hate me … I think I will hate me.

My parents named me Patrick Roth, and this is my story.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-29T11:08:57+01:00

« C’EST UNE PUTAIN D’ERREUR, MAIS CETTE FEMME EST SORTIE DE NULLE PART. ELLE ME FASCINE. UNE DISTRACTION ? OH QUE OUI ! UNE MAUVAISE DÉCISION ? ABSOLUMENT. VAIS-JE FAIRE CE QU’IL FAUT ? PEU PROBABLE. »

Que dire ?

Pas évident de donner son avis quand on ressort un peu mitigé de sa lecture. Attention je ne dis pas que je n’ai pas aimé. Mais j’ai l’impression d’avoir vécu ce livre de différentes façons.

Au début j’ai attaquée cette histoire méga confiante. L’héroïne me plaisait énormément, de par son côté un peu étourdie, dans sa façon de s’exprimer, elle me donnait le sourire. Le mec, le beau Trick lui tellement énigmatique mais aussi froid sombre hummm à tomber. Donc tout roulé et puis à un certain moment, j'ai perdu l'enthousiasme du début. La fille change, niveau de sa façon d’être, on pourrait dire d’une certaine façon elle murit ou se découvre mais certains aspects de sa personnalité s’effacent et là j’ai du mal car je trouvais que cela y jouer beaucoup sur l'histoire. Ajoutez à ça le fait qu’il n’y a que du sexe qui peut faire oublier ou arranger les choses quand quelque chose ne va pas j’avoue ça m’a un peu gonflé mais bon c'est peut être moi qui psychote, chipote.

En revanche, l'histoire en elle même est bien et aussi originale en quelque sorte, par exemple le métier du mec et aussi d'autres choses mais je vous laisserai les découvrir par vous même, on a un couple avec pas mal de mystère autour d'eux. Des sentiments bien présents là dessus je n’ai rien à dire. Il y a de bons rebondissements des aspects de l’histoire que l’on ne soupçonne pas et là c’était parfait. Des personnages secondaires attachants.

Les derniers chapitres sont d’une telle beauté que cela rattrape le ptit bémol que j’ai ressenti pendant un moment et j’ai été toute ému.

Verdict : à lire

Commentaire ajouté par caro77 2019-09-22T21:18:17+02:00

Première partie du livre, j’accrochais, l’histoire me plaisait. Deuxième partie, j’ai trouvé ça trop long, et ennuyant.

Commentaire ajouté par Dorya 2019-08-28T14:17:42+02:00

UN GROS GROS GROS COUP DE COEUR !!

L'histoire est un bijoux d'émotions , on sort totalement des standards de la New Romance avec une romance humouristique , un personnage féminin pétillants , drôle et étourdie et un personnage masculin aussi déluré et marrant je trouve , derriere des aires de BadBoy torturé par son passé .

Une magnifique histoire d'amour entre Darby , medecin aux urgences et Patrick ,"Trick" , maquilleur gay .

On n'a pas souvent souvent l'habitude de voir des personnages changer d'orientation sexuelle , j'étais un peu perplexe par le résumé mais agréablement surprise par ma lecture . L'idée est bien menée , les personnages sont trés bien construits et attanchants . J'ai surtout apprecier decouvrir de long en large qui était "Trick" .J'ai pris plaisir a découvrir son vécu et ce qui l'a amené a développer des sentiments pour une femme , lui qui en éprouvait une totale révulsions .

C'est bourré d'humour , d'amour , d'amitié , de rebondissements , de joies , de larmes ... je pourrais passer des heures a parler de ce livre qui m'a fait passer de super moments .

Bref je le conseille a tous !!

Commentaire ajouté par Elfinwe 2019-08-10T22:16:43+02:00
Commentaire ajouté par Dorya 2019-07-31T01:25:15+02:00

J'ADORE !!!! Ça sort totalement des standards du style young adult et c'est un régal ! , l'écriture n'a rien d'impressionnante mais l'intrigue et les personnages sont si biens construit et crédible que ça devient impossible de lacher le livre !

C'est un gros coup de coeur pour moi ❤

Commentaire ajouté par Idole 2019-07-10T18:50:59+02:00

J'ai du mal à formuler ce que j'ai ressenti en lisant cette perle. Au fil des pages tellement de sentiments différents se bousculent : l'humour, la tendresse, la sensualité, la crainte qu'un événement imprévu viennent à tout moment bousculer la bulle de bonheur qui entoure cette belle relation entre Trick et Darby.

Sans être mielleuse et guimauve, c'est toute fois un amour sincère, fort et dévoué qui nous est narré ici, et le personnage de Trick, bien que sombre et mystérieux, est très touchant. Au fil des pages on se dit que quels que soient ses défauts, on voudrait toutes avoir un Trick dans sa vie...

La narration est centrée sur Darby, et la parole est donnée au compte goûte à Trick, c'est pourtant toujours pour des moments clés, pleins de sincérité et d'émotion. C'est un personnage à fleur de peau, que je n'oublierai pas de si tôt.

L'intrigue, et oui, car intrigue et manigance il y a de déploie lentement, et ne révèle ses secrets qu'avec une infinie parcimonie. Belle prouesse, celle de nous tenir en haleine sans dévoiler ses cartes trop vite.

Très bon libre, qui de plus a des personnages secondaires intéressants et riches ce qui ne gâche rien.

Petit bémol peut-être pour l'épilogue, que je ne vous dévoilerai pas, mais que j'ai trouvé un peu trop "facile", simpliste.

Toutefois, cela n’entache en rien mon ressenti : C'est un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-06-14T02:26:46+02:00

Une romance touchante et originale j’ai bien aimée les personnages principaux et secondaires. J’aurais aimais plus de détails cependant sur les révélations de l’intrigue, j’ai eu comme le sentiment que l’auteure n’as pas trouver quoi faire alors elle a était au plus simple. Sinon la plume et super fluide et addictive. Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-06-12T18:47:20+02:00

Histoire époustouflante ! !! Trick est à tomber ! !! Super moment de lecture ! ! !

Commentaire ajouté par machaso 2019-06-01T08:45:54+02:00
Commentaire ajouté par Andriana 2019-05-15T11:35:40+02:00

Quelle histoire époustouflante !!

Au début je m'attendais à lire des scènes de triolisme ou de MM ou du BDSM et tout. Au fur et à mesure que la lecture m'emporte je fonds littéralement pour Trick, je veux être la BFF de Grady, je veux une amie comme Tamsen.

J'ai adoré lire à travers toutes ces longues pages la naissance de l'amour de Trick et Darby, leur vie torride, la chute, et la renaissance sans oublier l'humour dans les pensées de Darby.

Que dire des scènes érotiques, l'écrivaine est très forte avec les détails, je suis même arrivée à les visualiser hihihi.

Bravo l'auteur pour tout le suspens et la très belle fin.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-05-12T20:50:49+02:00

Voilà un roman qui m’a totalement emportée... Pourtant, dès les premières pages, j’étais sceptique et j’avais peur que l’auteure prenne une direction assez dérangeante. Impossible de vous expliquer pourquoi sous peine de spoiler mais il s’est avéré que mes craintes n’étaient pas fondées et j’ai enfin pu savourer le livre jusqu’à la toute dernière page.

Il y a beaucoup de mystères dans ce roman et un éventail de thèmes abordés, tels que le pouvoir, les relations humaines et les passés douloureux. Jewel E Ann en a d’ailleurs fait une histoire assez cohérente qui ne part pas dans tous les sens comme on pourrait s’y attendre. J’ai vraiment apprécié son style d’écriture très contemporain et sans vulgarité. Elle décrit les moments charnels avec une belle harmonie.

Trick est un héros masculin assez unique. Il est maquilleur, porte des tatouages...bref on bave sur son personnage dès qu’il apparaît dans le roman. Darby est également très sensuelle, avec un côté un peu fragile, elle a constamment besoin d’être rassurée. Elle ne mesure pas combien elle est belle et séduisante. Leur couple fait clairement rêver, la passion qui les anime est un délice pour nous, lectrices.

Vous l’avez compris, j’ai passé un délicieux moment de lecture. Ce roman a tous les ingrédients pour éveiller votre curiosité et le dévorer d’une traite. De l’intrigue, en passant par les rebondissements, les révélations et les scandales... vous allez adorer ! Le seul conseil que je peux donc donner sur ce livre est d’y aller à l’aveugle. En effet, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sont et il faut ne pas avoir de craintes comme j’ai pu en avoir au début.

Bonne dégustation !

Trick

• France : 2019-04-04 (Français)

Nel le place en liste or
2019-09-28T20:08:34+02:00

• Only Trick - Anglais