Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Kresley Cole

Par adele le 7 Novembre 2011 Editer
adele
Un seul mot: MAGNIFIQUE
J'ai adoré le personnage de Sabine. Elle est du côté du Mal, elle peut créer des illusions et vous faire vivre vos pires cauchemars. Elle est puissante, égoïste, caractérielle, hilarante.
Mais derrière sa carapace se cache une femme meurtrie, blessée par une enfance qui fut une torture pour elle.
On ne peut qu'apprécier Sabine, s'attacher à elle.
Elle emprisonne Rydstrom, Roi des démons et, est bien décidée à en faire son époux.
Rydstrom et Sabine sont totalement différents, leurs caractères sont diamétralement opposés. Lui, est un modèle de droiture, d'intégrité, de calme. Sabine s'applique à le destabiliser, à le faire sortir de ses gonts et à faire surgir le Démon en lui.
Du coup, vous dévorez ce livre mots par mots.
Les dialogues sont hilarants. La passion est à son comble. Préparez vous à avoir des coups de chaud.
J'avais adoré le T5, du coup j'avais peur d'être déçu par ce tome mais c'est tout le contraire.
N'hésitez pas, FONCEZ........
Par adele le 27 Octobre 2010 Editer
adele
Un petit bijou
Tome 1 de la saga des ombres de la nuit, ce livre nous plonge dans un monde, "le mythos", peuplé de toutes les créatures que l'on adore: les vampires, les loups-garous, les valkyries... Toutes ces races se font la guerres depuis des millénaires. Mais quand Lachlaine roi des loups-garous rencontre son âme soeur en la présence d'Emma une créature mi-vampire, mi-valkyrie, l'amour va t'il surpasser la haine que se voue les deux protagonistes?
Par cloclo108 le 30 Mars 2018 Editer
cloclo108
On parle d'une histoire d'"amour" où le protagoniste masculin, Lachlain Roi des Lycaes, kidnappe, séquestre, viole, violente physiquement et psychologiquement et menace le personnage principal féminin Emma, sous couvert de l'excuse "oui mais c'est mon âme-sœur".
Leur relation est malsaine et ne mérite pas d'être romancé. On passe la première partie du bouquin à observer, impuissants, Emma qui tente vainement de s'échapper de l'emprise de Lachlain, qui la menace et la viole. Des centaines de pages durant lesquelles elle éprouve de la haine, de la peur et du dégoût à son égard. Tous ces sentiments douloureux qui se retrouvent écrasés au début de la deuxième partie, avec quelque chose comme 10 pages, pour laisser place à des sentiments amoureux motivés par le simple fait qu'il est bien foutu.
J'ai subi ce retournement de situation dans leur relation le cul par terre, la bouche grande ouvert. Une seconde elle le déteste (et moi aussi pour le coup) et la page suivante elle lui tombe dans les bras. Je n'ai pas compris. J'ai vraiment regretté toute la compassion et la pitié que j'ai eu pour elle pendant près de 200 pages.
Romancer ce genre de relation est extrêmement dangereux quand on sait que certaines lectrices sont encore trop jeunes pour prendre la pleine mesure des actes qui y sont décrits. Les hommes possessifs à l'extrême, violents, et surtout qui abusent sexuellement les femmes ne devraient jamais être décrits comme attirants.

Mon TOP3 des phrases hyper romantiques que nous propose ce bouquin (et que bizarrement on ne voit jamais dans les extraits):

Spoiler(cliquez pour révéler)
"Peut-être était-il censé violer la créature. Lui soumettre sa souffrance. Mais oui, bien sûr. Cette pensé l'apaisa" - Chapitre 3, Lachlain (apaisé), à propos de Emma.


Spoiler(cliquez pour révéler)
"Tu es saoule, songea-t-il, ce qui va me permettre de profiter de toi" - Lachlain qui expose sa technique de drague à Emma pendant que celle-ci perd connaissance car trop bourrée, Chapitre 25


Spoiler(cliquez pour révéler)
"Tu vas rester jusqu'à ce que tu répondes différemment à la question [...] Il l'attrapa par le bras, brutalement, cette fois-ci [...] Je n’arriverai pas à te retenir prisonnière. Le soleil si." Lachlain qui explique à Emma comment il va se servir de ses besoins vitaux pour la séquestrer jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse. page Chapitre 21


Pour ce qui est du scénario, l'histoire s'attarde rapidement sur les conflits entre espèces (vampires, loups-garous, valkyries etc...) mais globalement l'intrigue principale tourne autour de "quand est-ce qu'Emma va céder à Lachlain et enfin accepter de se faire pénétrer?"
Par adele le 24 Avril 2012 Editer
adele
Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.
On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.
J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.
Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.
Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.
Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.
Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.
C'est du Kresley Cole comme on les aime
Par adele le 6 Février 2011 Editer
adele
J'adore, j'adore, J'ADORE.
C'est le tome 3 de la saga les ombres de la nuit.
Le duo Mariketa/Bowen est génial. Beaucoup de dialogues comiques.

Une excellante recette pour un excellent livre.
Mariketa est une sorcière qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Bowen, quant à lui, est un lycan, autant vous dire qu'il a un caractère de chien et qu'il ne faut pas le contrarier.
Mélanger le tout, et vous obtenez un couple explosif.

Des engueulades, de la passion, de la jalousie, encore des engueulades, de l'action, de la PASSION encore et encore.
AH là là.... Bowen est tout simplement trop craquant, trop beau, trop.........

Bref, si vous avez aimé le tome 1, vous ne pourrez que dévorer le tome 3.
C'est vrai que le tome 2 était un peu moins bon que le tome 1, mais là je vous rassure, courrez dans votre librairie, Mariketa et Bowen vont vous faire fondre.
Par luciole241998 le 24 Février 2014 Editer
luciole241998
Ouuh mon dieu, j'encourage vivement à lire en anglais! Certaines subtilités m'ont sûrement échappées mais dans l'ensemble ce n'est pas très compliqué et hautement addictif. J'avais beaucoup aimé le premier tome mais celui-là est encore plus ...Mmmh comment dire ... heart-breaking ?
Franchement l'auteure m'avait fait succombé pour Jackson et là Death est franchement dans la ligue supérieure *O*
Je conseille ... vraiment!
Par Alienor6 le 1 Avril 2017 Editer
Alienor6
PS : J'ai lu ce livre en anglais (pas le choix, hein !)

Qu'est-ce que je suis dégoûtée !! J'adore l'histoire, l'univers créé, le principe du jeu et des arcanes, les personnages ... mais je déteste les triangles amoureux ! Pourquoi ? Parce que cette p**ffiasse d'héroïne choisit TOUJOURS le mec que j'aime pas ! Et une fois encore, ça n'a pas loupé ...

Bien sûr, je ne vais pas vous dire lequel Evie choisit (c'est quasiment la seule avancée du tome) mais j'étais tellement abasourdie et en colère quand elle décide que j'avais envie de hurler "Je te déteste ! Comment peux-tu lui faire ça ? JE TE DETEEESTE !!"

Voilà. Tout ce que je pourrais dire de plus, c'est chanter les louanges du Mec dont je suis tombée amoureuse à la place d'Evie et raconter tous les moments mignons ou sexy qu'ils vivent ... Du coup, je vais attendre de me calmer avant de (peut-être) enchaîner sur le tome 4.
Par saltanis le 22 Août 2010 Editer
saltanis
Un bon livre Bit-lit, une bonne suite. J'avais bien aimé le 1er tome, là j'avais peur d'être déçu. Mais pas du tout, ce deuxième tome reprend les mêmes codes que le 1er : un homme et une femme d'origine surnaturel, de l'amour, de l'humour, du sexe et une pointe d'action. J'ai eu plaisir a retrouvé les personnages qu'on avait déjà rencontrés dans le premier opus (Bowen,Kaderin, Wroth, Myst, Nix...), nos très cher valkyries, vampires et Loups-garous. On sent que l'auteur maitrise parfaitement son univers, puisque dans ce tome nous avons droit au fameux tournois, dont la future ouverture était annoncée dans le 1er tome. Bon il est vrai que je trouve Sébastian et Kaderin moins attachant que Emmaline et Lachlain. J'ai moyennement aimé la fin. Mais ça reste une lecture agréable et simple. J'attends la suite avec impatience, sachant qu'il concerne l'un de mes personnages préférés (si durement traité dans ce tome) : Bowen, le cousin de Lachlain !
Par ccmars le 20 Avril 2011 Editer
ccmars
J'ai beaucoup aimé ce livre, une lecture d'une fluidité telle, que vous avalez deux cent pages sans vous en rendre compte et avez du mal à le lâcher.
Les personnages sont parfaits, légèrement déjantés et les dialogues extra!
C'est avec plaisir qu'on retrouve d'anciens protagonistes comme Mariketa, Nix ou Régina avec leur comportement " atypique " et leur répartie acerbe.
Quant à Conrad Wroth je l'ai trouvé extrêmement touchant.
Par MayaReyes le 27 Juillet 2013 Editer
MayaReyes
Je viens de le finir : juste géant ! J'ai adoré, un des meilleurs Kresley Cole, elle s'est vraiment surpassée ! Avant d'entreprendre la lecture, je me demandait comment KC pourrait nous faire aimer un "méchant", que nous avions appris à détester durant les tomes précédent, mais elle a réussi ce tour de force. Et magistralement. Au fil des pages, elle nous fait découvrir toute la complexité de Lothaire, sa sensibilité, ses réactions face à Elizabeth sa Fiancée, la manière dont petit à petit il change pour elle tout en restant lui même... C'est d'ailleur un perso étonnament drôle, il m'a fait rire plus d'une fois en se demandant sérieusement comment il était même possible qu'une femme ne tombe pas amoureuse de lui avec sa "beauté parfaite". Quant à Ellie elle juste parfaite pour Lothaire, elle est assez courageuse et forte pour tenir tête à "LEO" (Lothaire the Enemy of Old, l'Ennemi de Toujours dans la vf) même au début de leur relation quand il est carrément flippant. En clair c'est vraiment une tuerie, je le conseille vivement et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !!
Par ccmars le 10 Juin 2011 Editer
ccmars
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce cinquième tome !
L'auteure Kresley Cole n'a pas son pareil pour mêler intensité, érotisme et humour.
Cade est un démon débordant de sensualité et de désirs, mais n'aspire pourtant à toucher qu'une seule femme, Holly...
Pour mener à bien sa mission - qui a pour but de remettre son frère sur le trône -, il se voit contraint de passer du temps avec sa promise, l'amener à avoir confiance en lui, tout en sachant que pour se montrer digne de son frère, il devra la trahir...
En proie à une lutte de chaque instant pour garder ses distances avec elle, le combat qu'il mènera contre lui-même viendra à bout de sa résistance. Profondément épris de la jeune femme depuis plus d'un an, il n'aura de cesse de la provoquer, de la pousser dans ses derniers retranchements, pour mieux l'éveiller à la passion, la sensualité et le plaisir torride que deux êtres prédestinés peuvent se donner l'un l'autre.
LU EN QUELQUES HEURES
Par nadoss le 5 Mars 2017 Editer
nadoss
Un avis mitigé
j'ai trouvé l'histoire moyenne pas assez exploitée
le cliché du mafieux et de la vierge en chaleur mouaiiiisss !!!
Par contre les scènes de sex sont très torrides et bien écrite
Amen à ma culotte
Par lillou le 8 Novembre 2011 Editer
lillou
Voilà dernière page de tournée et je dois dire que ce tome est chaud ! Très chaud même ! Il s'intègre magistralement dans cette série cultissime, et j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur situe les deux opus des Frères Woede à la même période permettant ainsi que leur histoire respective se croise. La passion atteint ici un paroxysme et les scènes sont bougrement érotiques avec l'utilisation du sexe pour dominer l’autre. Cole distille encore beaucoup d'humour et nombreuses répliques sont d'anthologies ! On apprend un peu plus de détails sur la future "Accession" qui semble être de plus en plus imminente ! Et l'opus permet de boucler la reprise du royaume de Rothkalina par le roi Rydstrom.
Un très bon tome donc qui nous met l'eau à la bouche pour le suivant annoncé pour le premier trimestre 2012.
Par adele le 20 Février 2014 Editer
adele
Le début est un peu lent, l'action n'étant pas présente.
Mais une fois que l'histoire est bien lancée, le récit devient très intéressant. L'apocalypse a tout ravagé, tout n'est que tristesse, désolation.
L'auteur nous imprègne de ces sentiments de pertes, de doutes, de peurs.
Les révélations des 150 dernières pages nous permettent de comprendre dans quel univers l'auteur nous a embarqué. Un monde où nos héros sont destinés à s'entre tuer jusqu'à qu'il n'en reste plus qu' UN.
Par Folize le 4 Février 2017 Editer
Folize
Décevant : Nathalie est une jeune femme à la recherche de ses parents biologiques qui a mis toutes ses économies pour payer un détective mais n’a plus de nouvelles. Un soir, un russe est chez elle. Il s’agit d’Aleksandr, le bras droit de son père, un grand vor de la mafia russe qui doit la ramener auprès de lui. Entre Natalie et Aleksandr, l’attirance est immédiate et la vie de Nathalie va être bouleversée en allant en Russie rencontrer son père et découvrir le plaisir dans les bras d’Aleksandr... Fan de Kresley Cole, je me suis jetée sur ce livre mais quelle déception ! J’ai eu l’impression qu’elle voulait surfer sur la vague érotisme et BDSM. Non seulement j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages mais il n’y a pas d’intrigue. Le coté mafieux ne sert que pour le fond de l’histoire sans être exploité et les scènes de sexes sont nombreuses et lassantes. J’ai lu le dernier tiers en diagonale…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode