Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 649
Membres
1 051 907

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Natasha Knight

Par BibHLM le 6 Février 2023 Editer
BibHLM
Salvatore, certainement l’OVNI dans la galerie des héros dans les romances dans l’univers de la mafia. Il m’a scotché par sa vulnérabilité et ses fêlures. Pour tout vous dire, il m’a déstabilisée parce que je pensais avoir tous les codes du registre.

Cela dit, il n’est pas pour autant innocent et douillet, il reste l'héritier et futur chef du clan Benedetti et vient de recevoir son épouse qui vient d’atteindre la majorité, Lucia DeMarco. Son sort a été scellé quelques années plus tôt, lorsque son clan a été terrassé par celui de Salvatore. En échange du salut des trois clampins restants (dont son père et sa sœur), elle a été sacrifiée en guise de dette de soumission. Elle avait tout pour être combative et puissante… et malheureusement pour nous, elle est trop naïve pour sa position, je ne lui reproche pas toutes ses crises de larmes… mais son immaturité était presque insoutenable.

Au-delà de la partie de chat entre Lucia et Salvatore pour s’apprivoiser (pas franchement bien mené…), cette histoire est davantage tournée autour des stratégies de conquête de territoires et de vengeance entre clans. Du côté des DeMarco et des Benedetti, la tectonique des plaques n’est pas au repos, on avance dans l’histoire avide de savoir qui aura l’ascendant sur l’autre, et selon le cas, que restera-t-il de Lucia et Salvatore. Cette partie-là est portée avec intelligence et comporte son lot de surprises.

Sans risquer le spoiler, en plus d’avoir été surprise par la mansuétude paradoxale de Salvator (toute proportion gardée), ce qui m’a également surprise dans cette histoire c’est une combinaison de personnages qui, grande originalité, ne sont pas complices !
Par BibHLM le 6 Février 2023 Editer
BibHLM
Il y a dans le résumé de cette romance une petite touche mystérieuse qui m’a donné envie d’en savoir plus. Évidemment, je l’ai commencé sûr de moi, certaine de connaître les ressorts de l’intrigue, avec juste l’envie d’assouvir ma curiosité.
Bien sûr l’autrice, la reine du genre, m’a complètement baladée. Du plot twist éculé du mariage arrangé en guise de dette entre deux familles mafieuses, elle nous entraîne vers un je-ne-sais-quoi ésotérique entre malédiction et tradition. On avance dans ce premier temps de questions, en question.

Helena Willow avait une stratégie imparable, pour être certaine de ne pas être choisie par le fils aîné de la famille Scafoni, et pourtant, exposée en compagnie de ses trois sœurs parfaites, c’est vers elle qu’il jette son dévolu. La fougue qu’elle pensait en bouclier, la place directement dans son collimateur. Il l’a choisi et elle sera l'expiatrice des péchés d’antan pour sa génération. Elle va devoir tenir trois ans dans leurs griffes, une année par frère. Ses prédécesseuses ont été ravagés par l’expérience… Et si, elle parvenait à mettre fin à cette tradition archaïque ? L’intérêt de l’intrigue réside, selon moi, dans cette partie-là : il y a beaucoup de mystères autour de ce contrat qui se renouvelle de génération en génération, les raisons et les enjeux. Il y a aussi des questions quant à la famille Willow concernant l’emprise qu’elle a de la situation…

Dans cette romance, l’autrice excelle avec une palette de personnages viscéralement mauvaise, il me semble ne jamais avoir lu de personnages comparables dans sa bibliographie ? Sauf les vicieux du IVY ? Mention spéciale à la belle-mère qui m’a fait véritablement froid dans le dos. Franchement, chaque fois que Helena n’est pas sous la vigilance de Sebastian, j'ai eu peur pour elle, alors que lui-même est méga flippant.. C'est dire le niveau de sordide du roman ! Il y a aussi dans cette romance une haute dose érotique, qui n’est pas de mon goût, en plus d’être largement non consensuel, et qui m’a semblé plus poussif que dans ses autres romances ?

Bref : public averti uniquement et jeter un oeil aux tw.
Je ne suis pas certaine de lire la suite… mais franchement je suis intriguée de connaître la suite de l’histoire.
Par Jadou17 le 6 Février 2023 Editer
Jadou17
Un livre dont l'histoire est vraiment bien écrite, très agréable à lire, un vrai plaisir ! Je l'ai lu d'une traite :)
Par AuroreBe2307 le 5 Février 2023 Editer
AuroreBe2307
Ce deuxième tome m'a plu plus que le premier, les personnages ont bien évolués et l'intrigue est un peu moins prévisible. Un bon livre qui se laisse lire et permet de passer le temps.
A propos du livre :
Lui et nous
Lui et nous
Par AuroreBe2307 le 5 Février 2023 Editer
AuroreBe2307
Une dark romance soft, qui se laisse lire et qui fonctionne bien. Les personnages manquent d'intensité et l'intrigue reste plutôt prévisible, mais cela reste cependant suffisamment addictif pour nous donner envie de continuer à lire sans arrêter avant la fin.
Par Catherine-113 le 31 Janvier 2023 Editer
Catherine-113
Une suite dans la même veine que le premier tome.
Vous avez remarqué... Dès qu'il s'agit de sectes ou de sociétés secrètes, on peut dire que les femmes sont vraiment traitées comme des moins que rien.
Par Catherine-113 le 31 Janvier 2023 Editer
Catherine-113
Un grand classique concernant l'histoire, à la sauce Natasha KNIGHT. Un personnage masculin dominant et ivre de vengeance. Une victime féminine, consentante.
En général, c'est ma tasse de thé. Mais j'ai été très gênée par un rebondissement de l'histoire
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'héroïne ne réagit pas assez au subterfuge concernant sa contraception!!!
, du coup j'ai classé ce livre dans la catégorie Argent.
A propos du livre :
Le Jouet du diable, Tome 1
Le Jouet du diable, Tome 1
Par Maliciacornerbook le 31 Janvier 2023 Editer
Maliciacornerbook
Lina Guardia n'a que 16 ans lorsqu'elle rencontre son futur beau-frère, Damon Amado. Après une mystérieuse journée passée ensemble, Lina quitte sa sœur Sofia, l'Italie et Damon, qui doit prononcer ses vœux et être ordonné prêtre. Quatre ans plus tard, lors de son séminaire à New York, Damon retrouve Lina par hasard, jouant du piano dans un club. Elle a changé depuis tout ce temps mais il ne l'a pas oublié, elle non plus. Mais Damon n'a de cesse de se demander pourquoi elle se trouve à New York alors qu'elle devrait être à Chicago dans son école de musique et surtout pourquoi ni Sofia, ni Raphaël ne sont au courant de sa présence ici.
Un second tome réussit. Une histoire nettement plus intense que le premier tome. J'aurai aimé connaître le contenu de la lettre que Lina laisse à Damon et surtout un flashback afin de connaître leur première journée passée ensemble quatre ans plus tôt. La vulgarité de Damon m'a parfois dérangée, je ne l'ai pas trouvée nécessaire pour le rendre plus sombre ou viril.
Par Maliciacornerbook le 31 Janvier 2023 Editer
Maliciacornerbook
La raison de la première rencontre de Sofia Guardia et Raphaël Amado est loin d'être idyllique: Sofia se voit promisepar son propre grand-père à Raphaël. Lorsque Raphaël vient rechercher son "dû" six mois plus tard et lemme e sloin de sa petite sœur et de son grand-père, elle est loin de se douter de la raison de cette union et des intentions de Raphaël.
Une écriture fluide et pertinente à la hauteur de Natasha Knight. Certains moments auraient pu être mieux développés pour étoffer les personnages et certaines scènes.
Par Eva__clm le 30 Janvier 2023 Editer
Eva__clm
C’est le premier livre que je lis de ses deux autrices. Je vous avoue que j’ai eu beaucoup de mal avec le personnage masculin. Et je trouve que l’intrigue n’est pas compréhensible car on ne s’est pas pourquoi il la déteste.

Santiago est un personnage avec qui j’ai beaucoup de mal. Je le trouve très méchant en vers elle. La raison de sa haine nous est inconnue. Après il est bien écrit. Il reste égale à lui même tout le long du livre.

Ivy est une femme qui a pris son indépendance il y a quelques années. Elle est combative quoi qu’il arrive elle veut sortir de cette situation. Elle veut tous faire pour lui échapper.
Par EliaL le 15 Janvier 2023 Editer
EliaL
C'est une suite haletante d'Une alliance à son doigt, qui laisse beaucoup plus place à l'action. Le sujet de la traite des femmes devient plus central ; sujet dépeint avec beaucoup de réalisme mais qui a été dur à lire.

Même si on sait à quoi s'attendre, même si on sait comment ça va finir, les pages m'ont tenue en haleine tellement le suspens était insoutenable. Il me tarde de lire le tome suivant, consacré à Dante et à Mara.
Par EliaL le 15 Janvier 2023 Editer
EliaL
Quand je lis du Natasha Knight, je sais à quoi m'attendre et elle est devenue l'une de mes auteures préférées de dark romance. J'apprécie ses univers, la qualité des traductions, les ambiances dans lesquelles nous sommes plongés.

Néanmoins, j'ai été agréablement surprise cette duologie entre Cristiano et Scarlett. Si on retrouve la patte habituelle de Natasha Knight, j'ai bien aimé la tournure de cet ennemies to lovers. S'il est présent entre nos deux héros, avec sa part d'obstacles dans le scénario et de joutes verbales, j'ai apprécié que ce ne soit pas non plus un sempiternel "je t'aime moi non plus''. Chacun des personnages sont conscients du lourd passé qui les unit, mais le lien se tisse assez vite entre eux.

J'ai apprécié la sollicitude de Cristiano envers Scarlett et la personnalité forte de celle-ci. J'ai même frôlé le coup de coeur, qui a été gâché par une scène de la fin. Sans spoiler, la réaction de Cristiano m'a refroidie et a gâché ce quasi sans fautes.

Dommage, mais j'ai quand même passé un super moment de lecture.
Par cillou le 13 Janvier 2023 Editer
cillou
Superbe histoire, j'aime beaucoup ces deux auteures
Par pezou_ma le 8 Janvier 2023 Editer
pezou_ma
Je suis tombée sous le charme de nos héroïnes. J'ai adoré l'histoire! Je ne peux que vous recommander ces deux nouvelles pépites!!!
Par cillou le 8 Janvier 2023 Editer
cillou
Bonne histoire
A propos du livre :
Le Jouet du diable, Tome 1
Le Jouet du diable, Tome 1