Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 226
Membres
1 048 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Natasha Knight

Par Mei_S le 18 Août 2023 Editer
Mei_S
Je n'ai pas réussi à ressentir quelque chose dans la relation de Ivy et Santiago. Cela résulte en une lecture sans intérêt, faite de violence gratuite.
Par Melodie-26 le 16 Août 2023 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Legacy, la trilogie – Natasha Knight

J’adore la plume de Natasha Knight… Elle a un don incroyablement sombre pour nous entraîner, bouleverser, poignarder et nous rendre totalement accro à ces histoires, à ces dark romances. Cette trilogie est, certes très violente et sombre, mais elle est incroyablement addictive. Surprenante. Romantique. Obscure. Une dark romance comme on les aime!

«… Je sais que c’est elle que je dois choisir. Parfaitement imparfaite. »

À chaque génération, il y a une Élue (haha, je me croirais dans Buffy contre les vampires, on continue?!...) Seule elle devra, pourra, affronter les monstres, les ténèbres et les riches de la famille Scafoni. Deux familles, qui se haïssent depuis la nuit des temps, et qui ont une tradition commune. Une coutume barbare, violente, qui oblige la famille Willow, depuis des générations, a donné une de leurs quatre filles vierges en sacrifice. L’aîné de la famille Scafoni choisit l’élue parfaite à détruire, qui passera quatre années douloureuses dans leur famille, un an par frère.
Mais savent-ils vraiment pourquoi ils font tout cela? Cette malédiction prendra-t-elle fin un jour? La prochaine Willow est déterminée à briser la chaîne de cette aberration.

__________
Sacrifice, tome 1
Helena est unique, différente de ses sœurs… impure, puisqu’elle n’est plus vierge. Elle est malgré tout offerte en sacrifice, enchaînée et bâillonnée. Et Sébastien Scafoni la veut. Tout comme la tradition l’exige, il doit choisir l’une des quatre sœurs devant lui, l’une des quatre sœurs nues et offertes… Son choix est rapidement fait. Son regard rebelle, sombre. Téméraire. C’est elle qu’il veut et ses deux frères, Ethan et Grégory, devront se faire à cette idée.

« -À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C’est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d’en finir avec cette folie… »

Résolue, Helena garde la tête haute, grâce aux conseils de sa tante (l’une des précédentes Willow), malgré son enlèvement, les coups et son isolement. Elle est prête à tout pour détruire cette tradition arriérée qui oblige les jeunes femmes de sa famille à donner leur corps pour leur famille ennemie et… pourquoi ne pas briser ces hommes par le fait même ?!

« -Si tu as assez d’argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L’argent, c’est le pouvoir. L’argent fait de nous des rois. Même des dieux. »

Plus Helena passe de temps sur l’île, entre les murs de cette maison et ses habitants, plus elle en apprend davantage sur cette famille. Sur l’homme qui la détient prisonnière. Plus elle passe du temps avec lui, plus elle tombe sous son charme, sous son regard possessif et ses baisers intenses. Mais leurs familles ont une tradition à respecter… La haine fait partie de leur quotidien.

« …Je l’attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester. »

Un premier tome sombre, violent. Un obscur entre-deux. J’ai très hâte de lire le prochain tome et de connaître la suite de leurs aventures… 10/10
Attention, âmes sensibles, s’abstenir!

__________
Préjudice, tome 2
(Cette histoire commence avec la fin du précédent tome, alors je vous conseille d’avoir lu le tome 1 d’abord.)
Helena a été enlevée, par nulle autre que Lucinda, la belle-mère de Sébastien, la mère de Grégory et Ethan. Elle a été piégée par les mensonges de cette folle, par ses secrets de Sébastien. Et voilà qu’elle souffre à nouveau, encore plus maintenant.
Cependant, Sébastien fera tout pour la retrouver et la mettre en sécurité. Il la veut dans sa vie.

« Quoi qu’il arrive, nous désirons ces montres de Scafoni. »

Sébastien la veut dans sa vie, dans son lit, tout comme son frère, Grégory. Maintenant qu’ils ont récupéré Helena, que son frère Ethan et Lucinda ont quitté/fui la maison, ils se retrouvent tous les trois sur l’île. Tous les trois avec un désir intense, sombre et brûlant. Sébastien est jaloux, Grégory se sent seul et délaissé… et Helena est prise entre les deux. Physiquement et psychologiquement.

« Je sais jusque dans mes os que ça ne finira pas bien.
Que cette élue Willow nous détruira tous les deux, mon frère et moi! »

Et il n’y a qu’une façon de mettre fin à tout cela… Une autre tradition aussi funeste que la première : le feu! Helena et Sébastien auront-ils leur fin… heureusement sombre? Grégory trouvera-t-il une solution à sa solitude? À suivre…

« -Tu veux tout. Tu me veux. Tu le veux. Ça ne marchera pas. Tu ne le vois pas? Quelqu’un va être blessé. Peut-être nous tous. »

Un second tome… woah! Beaucoup plus doux que le premier; on en apprend davantage sur leurs deux familles, sur leur passé. Plus attendrissant, il y a beaucoup de passion, de sensualité. J’ai adoré.
Ces deux premiers tomes se lisent ensemble; il s’agit de l’histoire bouleversante d’Helena et de Sébastien. ET j’ai très hâte de lire la troisième histoire, avec le second frère : Grégory. Un obscur entre-deux. Une histoire à lire! 10/10

__________
Supplice, tome 3
Grégory a toujours voulu sa propre Willow. Dès cette fameuse nuit, la nuit du sacrifice, où son frère a pris la sienne, il a voulu en avoir une. Mais ils ont été liés, tous autant qu’ils étaient. Alors, les mois ont passé, il a souffert et guérit, tout en gardant un œil sur la sœur d’Helena : Amélia. Ainsi, Grégory pourra gagner sur plusieurs points : faire souffrir Helena et son frère par la même occasion, avoir sa propre Willow, prendre du pouvoir sur la famille et… avoir une femme dans sa vie.

« Mon ange.
Mon sauveur.
Alors, qu’en réalité, cet homme, c’est le diable. »

Cependant, il ne s’attendait pas à ce que sa Willow soit aussi… Elle. Douce, attentionnée, compréhensive, voulant tout donner d’elle.

« Que voulez-vous? demandé-je enfin.
-Beaucoup de choses. Tout.
-Que voulez-vous de moi?
Il sourit.
Beaucoup de choses. Tout! »

Amélia ne comprend pas ce qu’elle ressent. Elle repense, ressasse, cette nuit-là dans sa tête depuis des mois, elle la dessine de mille et une façons. Elle est jalouse… de ne pas avoir été choisie, jalouse de sa sœur qui a toute cette attention, de tout cet amour… Elle est jalouse du dévouement qu’à Grégory pour Helena… Comment comprendre toutes ses émotions, tandis qu’elle est séquestrée par cet homme? Menacée par la mafia? Bouleversée par ce danger?
L’amour vaut-il tout ce mal?

« Brisé. Cassé. Beau. Un monstre abîmé et un ange, en une seule et même personne. »

Ce tome est moins dark que les deux autres; il est plus profond, plus intense, plus personnel. Touchant! Il clôt merveilleusement bien cette trilogie, cette histoire merveilleusement sombre. J’ai adoré l’histoire de ces deux personnages, de Grégory et Amélia, mais j’aurais aimé en avoir davantage. Davantage de leur amour, davantage de suspense, davantage de violence avec le nouveau personnage apparent du mafieux, davantage de cette famille sadique. Cette dark romance était tout simplement addictive! 10/10

__________
Peu importe l’histoire de Natasha Knight, vous serez transporté, bouleversé, charmé… Elle nous plonge dans CHACUN de ses univers, avec des personnages poignants, des histoires intenses, des émotions vives… Je suis tombée sous le charme de sa série « Les frères Benedetti », alors je savais que j’allais aimer sa nouvelle série; sa plume intense, surprenante, violente, ardente… Tout simplement pétillante. C’est un nom que je vais chercher activement, tout comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

« Ils possédaient tout. Notre maison. Notre terre. Nos parents.
Ma sœur.
Moi. »

Une série sombre, une dark romance qui vous fera frissonner et regarder par-dessus votre épaule. Une histoire sadique et violente, avec des personnages au caractère poignant et bouleversant. Vous serez marqué par cette série… si vous êtes capable de la lire!

P.S. : Les couvertures sont magnifiquement SPLENDIDES!
P.S. 1.: Vais-je être tentée d’enchaîner avec sa prochaine histoire avec le fameux et ténébreux Stefan Sabbioni, le chef de la mafia, rencontré dans le troisième tome? Je crois que oui… À suivre!

#DarkLegacy #série #darkromance #sacrifice #préjudice #supplice #soeurs #romance #famille #attirance #amour #violence #passé #malédiction #héritage #maltraitance #enlèvement #doute #danger #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés fournis sur demande.
Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :
Sacrifice
Préjudice
Supplice
Par luckystryke le 16 Août 2023 Editer
luckystryke
Je confirme mon avis il m a manqué quelque chose. Je n ai ressentie aucune émotion à cette série. Peut être un mauvais jour pour lire cette histoire
Par luckystryke le 16 Août 2023 Editer
luckystryke
J ai eu un véritable coup de cœur pour la série le rite, mais là je rejoins certains commentaires pour moi il manquait ces petites choses qui vous font apprécier aussi bien les personnes ou l histoire en elle même.
Par BibHLM le 14 Août 2023 Editer
BibHLM
Une histoire pour le moins surprenante, mais toutefois sans éclat.

On retrouve ici Dominic sept ans après les révélations de l’apothéose finale du tome 1. Auto-ostracisé, il continue à impacter celui qu’il n’est plus et se morfond dans une culpabilité sans fond qui le pousse à entretenir sa noirceur, notamment par le biais d’une fonction professionnelle que nous avons déjà croisée dans Captive in the Dark de C.J. Roberts. Face à lui Gia, une jeune femme innocente qui paye (encore) pour les erreurs de son frère…

Cette fois-ci l’histoire va plus loin, Gia est marquée du sceau de la famille des Benedetti, cependant la famille n’est pas dans ce genre de trafic, et surtout la famille de Gia est censée être sous leur protection. Quelqu’un se joue des discordes des Benedetti… Et celui-ci ne sait pas qu’il s’est jeté dans la gueule du loup avec Dominic aux abois.

L’autrice nous propose une bonne histoire sur la filiation et ses méandres de dus et d’implications ; sur le poids de la vengeance et de sa loi du talion. Elle nous parle de confiance et de loyauté dans la course de l'appât du gain.

J’ai trouvé Gia particulièrement saisissante, à la hauteur de la folie et de la noirceur de Dominic, sans toutefois l’atteindre. Une héroïne qui dénote des standards… et puis finalement l’autrice ne va pas au bout de son potentiel, en nous offrant une sorte de Happy end (toutes proportions gardées) chelou.
Par Melodie-26 le 14 Août 2023 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Legacy, la trilogie – Natasha Knight

J’adore la plume de Natasha Knight… Elle a un don incroyablement sombre pour nous entraîner, bouleverser, poignarder et nous rendre totalement accro à ces histoires, à ces dark romances. Cette trilogie est, certes très violente et sombre, mais elle est incroyablement addictive. Surprenante. Romantique. Obscure. Une dark romance comme on les aime!

«… Je sais que c’est elle que je dois choisir. Parfaitement imparfaite. »

À chaque génération, il y a une Élue (haha, je me croirais dans Buffy contre les vampires, on continue?!...) Seule elle devra, pourra, affronter les monstres, les ténèbres et les riches de la famille Scafoni. Deux familles, qui se haïssent depuis la nuit des temps, et qui ont une tradition commune. Une coutume barbare, violente, qui oblige la famille Willow, depuis des générations, a donné une de leurs quatre filles vierges en sacrifice. L’aîné de la famille Scafoni choisit l’élue parfaite à détruire, qui passera quatre années douloureuses dans leur famille, un an par frère.
Mais savent-ils vraiment pourquoi ils font tout cela? Cette malédiction prendra-t-elle fin un jour? La prochaine Willow est déterminée à briser la chaîne de cette aberration.

__________
Sacrifice, tome 1
Helena est unique, différente de ses sœurs… impure, puisqu’elle n’est plus vierge. Elle est malgré tout offerte en sacrifice, enchaînée et bâillonnée. Et Sébastien Scafoni la veut. Tout comme la tradition l’exige, il doit choisir l’une des quatre sœurs devant lui, l’une des quatre sœurs nues et offertes… Son choix est rapidement fait. Son regard rebelle, sombre. Téméraire. C’est elle qu’il veut et ses deux frères, Ethan et Grégory, devront se faire à cette idée.

« -À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C’est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d’en finir avec cette folie… »

Résolue, Helena garde la tête haute, grâce aux conseils de sa tante (l’une des précédentes Willow), malgré son enlèvement, les coups et son isolement. Elle est prête à tout pour détruire cette tradition arriérée qui oblige les jeunes femmes de sa famille à donner leur corps pour leur famille ennemie et… pourquoi ne pas briser ces hommes par le fait même ?!

« -Si tu as assez d’argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L’argent, c’est le pouvoir. L’argent fait de nous des rois. Même des dieux. »

Plus Helena passe de temps sur l’île, entre les murs de cette maison et ses habitants, plus elle en apprend davantage sur cette famille. Sur l’homme qui la détient prisonnière. Plus elle passe du temps avec lui, plus elle tombe sous son charme, sous son regard possessif et ses baisers intenses. Mais leurs familles ont une tradition à respecter… La haine fait partie de leur quotidien.

« …Je l’attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester. »

Un premier tome sombre, violent. Un obscur entre-deux. J’ai très hâte de lire le prochain tome et de connaître la suite de leurs aventures… 10/10
Attention, âmes sensibles, s’abstenir!

__________
Préjudice, tome 2
(Cette histoire commence avec la fin du précédent tome, alors je vous conseille d’avoir lu le tome 1 d’abord.)
Helena a été enlevée, par nulle autre que Lucinda, la belle-mère de Sébastien, la mère de Grégory et Ethan. Elle a été piégée par les mensonges de cette folle, par ses secrets de Sébastien. Et voilà qu’elle souffre à nouveau, encore plus maintenant.
Cependant, Sébastien fera tout pour la retrouver et la mettre en sécurité. Il la veut dans sa vie.

« Quoi qu’il arrive, nous désirons ces montres de Scafoni. »

Sébastien la veut dans sa vie, dans son lit, tout comme son frère, Grégory. Maintenant qu’ils ont récupéré Helena, que son frère Ethan et Lucinda ont quitté/fui la maison, ils se retrouvent tous les trois sur l’île. Tous les trois avec un désir intense, sombre et brûlant. Sébastien est jaloux, Grégory se sent seul et délaissé… et Helena est prise entre les deux. Physiquement et psychologiquement.

« Je sais jusque dans mes os que ça ne finira pas bien.
Que cette élue Willow nous détruira tous les deux, mon frère et moi! »

Et il n’y a qu’une façon de mettre fin à tout cela… Une autre tradition aussi funeste que la première : le feu! Helena et Sébastien auront-ils leur fin… heureusement sombre? Grégory trouvera-t-il une solution à sa solitude? À suivre…

« -Tu veux tout. Tu me veux. Tu le veux. Ça ne marchera pas. Tu ne le vois pas? Quelqu’un va être blessé. Peut-être nous tous. »

Un second tome… woah! Beaucoup plus doux que le premier; on en apprend davantage sur leurs deux familles, sur leur passé. Plus attendrissant, il y a beaucoup de passion, de sensualité. J’ai adoré.
Ces deux premiers tomes se lisent ensemble; il s’agit de l’histoire bouleversante d’Helena et de Sébastien. ET j’ai très hâte de lire la troisième histoire, avec le second frère : Grégory. Un obscur entre-deux. Une histoire à lire! 10/10

__________
Peu importe l’histoire de Natasha Knight, vous serez transporté, bouleversé, charmé… Elle nous plonge dans CHACUN de ses univers, avec des personnages poignants, des histoires intenses, des émotions vives… Je suis tombée sous le charme de sa série « Les frères Benedetti », alors je savais que j’allais aimer sa nouvelle série; sa plume intense, surprenante, violente, ardente… Tout simplement pétillante. C’est un nom que je vais chercher activement, tout comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

Une série sombre, une dark romance qui vous fera frissonner et regarder par-dessus votre épaule. Une histoire sadique et violente, avec des personnages au caractère poignant et bouleversant. Vous serez marqué par cette série… si vous êtes capable de la lire!

P.S. : Les couvertures sont magnifiquement SPLENDIDES!

#DarkLegacy #série #darkromance #sacrifice #préjudice #supplice #soeurs #romance #famille #attirance #amour #violence #passé #malédiction #héritage #maltraitance #enlèvement #doute #danger #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés fournis sur demande.
Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :
Sacrifice
Préjudice
Supplice
Par Melodie-26 le 14 Août 2023 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Legacy, la trilogie – Natasha Knight

J’adore la plume de Natasha Knight… Elle a un don incroyablement sombre pour nous entraîner, bouleverser, poignarder et nous rendre totalement accro à ces histoires, à ces dark romances. Cette trilogie est, certes très violente et sombre, mais elle est incroyablement addictive. Surprenante. Romantique. Obscure. Une dark romance comme on les aime!

«… Je sais que c’est elle que je dois choisir. Parfaitement imparfaite. »

À chaque génération, il y a une Élue (haha, je me croirais dans Buffy contre les vampires, on continue?!...) Seule elle devra, pourra, affronter les monstres, les ténèbres et les riches de la famille Scafoni. Deux familles, qui se haïssent depuis la nuit des temps, et qui ont une tradition commune. Une coutume barbare, violente, qui oblige la famille Willow, depuis des générations, a donné une de leurs quatre filles vierges en sacrifice. L’aîné de la famille Scafoni choisit l’élue parfaite à détruire, qui passera quatre années douloureuses dans leur famille, un an par frère.
Mais savent-ils vraiment pourquoi ils font tout cela? Cette malédiction prendra-t-elle fin un jour? La prochaine Willow est déterminée à briser la chaîne de cette aberration.

__________
Sacrifice, tome 1
Helena est unique, différente de ses sœurs… impure, puisqu’elle n’est plus vierge. Elle est malgré tout offerte en sacrifice, enchaînée et bâillonnée. Et Sébastien Scafoni la veut. Tout comme la tradition l’exige, il doit choisir l’une des quatre sœurs devant lui, l’une des quatre sœurs nues et offertes… Son choix est rapidement fait. Son regard rebelle, sombre. Téméraire. C’est elle qu’il veut et ses deux frères, Ethan et Grégory, devront se faire à cette idée.

« -À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C’est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d’en finir avec cette folie… »

Résolue, Helena garde la tête haute, grâce aux conseils de sa tante (l’une des précédentes Willow), malgré son enlèvement, les coups et son isolement. Elle est prête à tout pour détruire cette tradition arriérée qui oblige les jeunes femmes de sa famille à donner leur corps pour leur famille ennemie et… pourquoi ne pas briser ces hommes par le fait même ?!

« -Si tu as assez d’argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L’argent, c’est le pouvoir. L’argent fait de nous des rois. Même des dieux. »

Plus Helena passe de temps sur l’île, entre les murs de cette maison et ses habitants, plus elle en apprend davantage sur cette famille. Sur l’homme qui la détient prisonnière. Plus elle passe du temps avec lui, plus elle tombe sous son charme, sous son regard possessif et ses baisers intenses. Mais leurs familles ont une tradition à respecter… La haine fait partie de leur quotidien.

« …Je l’attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester. »

Un premier tome sombre, violent. Un obscur entre-deux. J’ai très hâte de lire le prochain tome et de connaître la suite de leurs aventures… 10/10
Attention, âmes sensibles, s’abstenir!

__________
Peu importe l’histoire de Natasha Knight, vous serez transporté, bouleversé, charmé… Elle nous plonge dans CHACUN de ses univers, avec des personnages poignants, des histoires intenses, des émotions vives… Je suis tombée sous le charme de sa série « Les frères Benedetti », alors je savais que j’allais aimer sa nouvelle série; sa plume intense, surprenante, violente, ardente… Tout simplement pétillante. C’est un nom que je vais chercher activement, tout comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

Une série sombre, une dark romance qui vous fera frissonner et regarder par-dessus votre épaule. Une histoire sadique et violente, avec des personnages au caractère poignant et bouleversant. Vous serez marqué par cette série… si vous êtes capable de la lire!

P.S. : Les couvertures sont magnifiquement SPLENDIDES!

#DarkLegacy #série #darkromance #sacrifice #préjudice #supplice #soeurs #romance #famille #attirance #amour #violence #passé #malédiction #héritage #maltraitance #enlèvement #doute #danger #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés fournis sur demande.
Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :
Sacrifice
Préjudice
Supplice
Par Fyfy972 le 12 Août 2023 Editer
Fyfy972
Vraiment pas ma, surtout la fin hâte de lire la suite
A propos du livre :
Un royaume détruit, Tome 1
Un royaume détruit, Tome 1
Par jessica-1742 le 12 Août 2023 Editer
jessica-1742
C'est bien la 1 er fois que je me force à finir un livre.
Ayant lu le tome 1 et trouver ça long .Je me suis dis que peut être c'était afin de placer l'histoire.
Mais NON !!! C'était encore une fois trop tiré en longueur, beaucoup de passage qui ne sert en rien l'histoire.
Je ne me suis attaché à aucun des personnages, je dois même avouer que Christina m'insupporte.
Un seul tome pour tout résumé toute l'histoire aurait était largement suffisant.
Par jessica-1742 le 11 Août 2023 Editer
jessica-1742
Je ne suis pas arrivé à entrer dans cette histoire.
J'ai trouvé que cet 1 er parti tiré vraiment en longueur.
Pourtant les 5 premier chapitre m'ont vraiment plu mais j'ai très vite décroché.
Tout ces chapitres pour revivre pratiquement la même scène. Le manoir fais flipper, il veut la baiser, elle désobéit et c'est reparti pour un tour😔.
Je vais quand même commencer la 2 ème partie en croisant les doigts pour que se soit plus captivante.
Par luckystryke le 10 Août 2023 Editer
luckystryke
Je confirme par rapport au tome tome 1, il manque un petit truc .J ai eu du mal a ressentir les émotions de l héroïne. Mais par contre doux rêves de rencontrer un type comme LEV vraiment j adorrrrre
A propos du livre :
Lui et nous
Lui et nous
Par luckystryke le 10 Août 2023 Editer
luckystryke
J ai mis argent car il me manquait un petit quelque chose. Mais LEV j adore ce type
Par Bouclenoir le 1 Août 2023 Editer
Bouclenoir
J'ai adoré !!!! Superbe série... les 2 derniers tomes sont mes coup de cœur !
Belle découverte de cette auteur 🙂
Par luckystryke le 30 Juillet 2023 Editer
luckystryke
Fini. J ai un peu moins appréciée celui-ci, mais je confirme que j'adore ce couple. Judge peut sembler insensible mais pour moins que nenni. Que dire des amis de Mercedes qu'ils sont formidables, tout le monde souhaiterai avoir la chance de les avoir dans sa vie. FONCEZ un régal ces trois tomes
A propos du livre :
Le Rite, Tome 3 : Leur règne
Le Rite, Tome 3 : Leur règne
Par Marjo2804 le 30 Juillet 2023 Editer
Marjo2804
Un prequel assez court qui se lit en complément du premier livre