Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 404
Membres
1 025 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Natasha Knight

Par shirley92 le 19 Juin 2021 Editer
shirley92
Du non-consentement à volonté et une fille qui kiffe ça... Du sexe tout le long, pas très subtil. On dirait que les scènes "normales" sont intercalées sur les scènes de sexe
Par Emy3489 le 19 Novembre 2019 Editer
Emy3489
https://unlivreunehistoireunelectrice.blogspot.com/2019/11/salvatore-de-natasha-knight.html

Le premier tome de la saga « Benedetti Brothers » relate la relation de Salvatore, benjamin de la fratrie et Lucia, fille cadette du clan adverse.
Nous sommes plongés en plein conflit de mafia italienne. D’un côté les « Benedetti » et de l’autre les « DeMarco. »

Salvatore est le deuxième fils du clan Benedetti, il a vingt quatre ans, et malgré les apparences qui le font passer pour un monstre sans cœur. Il est au fond, un homme bien qui cherche par tous les moyens à faire le moins de casse possible. Mais attention, il est loyal et sincère mais pas bête non plus, il ne fait pas de cadeaux aux ennemis ou aux personnes qu’ils le trahissent.

Lucia est la deuxième et dernière fille DeMarco, elle est âgée de seize ans à la signature du contrat.
Elle est belle, intelligente et n’a absolument rien à voir dans la guerre qui oppose les deux clans italiens mais malheureusement pour sauver les siens, elle doit se sacrifier et elle appartient désormais à Salvatore.

Cinq ans après la signature de ce fameux contrat, Salvatore vient récupérer son dû.
En effet, le padre DeMarco est mort et Lucia a terminé ses études et est âgée de vingt et un ans maintenant.

Les débuts sont loin d’être facile entre nos deux tourtereaux, car Lucia possède un caractère bien trempé et surtout elle ne veut absolument pas obéir aux ordres de Salvatore.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il souhaite juste la protéger de son père et de son petit frère Dominic.
Salvatore tombe sous le charme de Lucia assez rapidement, sans pour autant le lui montrer car c’est une faiblesse. Et il ne veut pas qu’on s’en serve contre lui.

Lucia est très têtue, mais aussi très intriguée par son geôlier. Il lui fait ressentir des émotions et sentiments encore inconnus, et cela lui fait peur. Elle a un but, une revenge à prendre et ne veut pas s’éloigner de son objectif et décevoir les siens.
Mais l’attraction qu’elle ressent vis-à-vis de Salvatore est trop forte, malgré ses réticences elle cède à la tentation.
Salvatore instaure des règles, si celles-ci sont respectées, elle gagne une récompense, si non une punition.
Autant vous dire, que certaines scènes sont chaudes bouillantes.

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce roman. L’univers, l’histoire et la romance sont bien traités et les personnages touchants.
Leur duo fonctionne, il est crédible et addictif.
La plume de l’autrice est simple, fluide et facile à lire.
Elle arrive à nous transmettre les émotions souhaitées et arrive à nous immerger dans son univers.
C’est un premier opus réussi pour ma part, j’ai hâte de connaître la suite de la saga avec les aventures de Dominic.
En effet, c’est un personnage sombre, violent et très mystérieux. Il donne vraiment envie d’en savoir davantage sur lui et son parcours.

Conclusion :
Un premier tome qui pose les bases, et nous fait découvrir l’univers souhaité par l’autrice. Des personnages touchants et bien travaillés. Une belle romance qui arrive à naître malgré le chaos et la violence. Une plume fluide et surtout une histoire addictive.
Par BouquineBook le 13 Mars 2024 Editer
BouquineBook
J'ai adoré ma lecture. L'histoire est original tout en restant sur la même ligne que les autres histoires de l'IVY. L'intrigue est très bien menée et les personnages sont torturés comme il se doit. Vivement le tome 2.
Par Minatsukii le 17 Mars 2022 Editer
Minatsukii
J'ai passé un bon moment avec cette trilogie.
Ce livre est le plus romantique des trois, mais cela ne m'a pas dérangée (j'ai horreur des dark romances qui se transforment en romances niaises) ; tout simplement parce que le cheminement de pensées des personnages, et leur vécu, menaient à cela. Il était donc normal que leur relation évolue dans ce sens, sans pour autant devenir ennuyante.
Par BouquineBook le 13 Mars 2024 Editer
BouquineBook
Un deuxième tome que j'attendais avec impatience et qui m'a beaucoup plu, même s'il y a beaucoup de longueurs. L'histoire garde la même ligne, mais l'auteur rajoute encore de nouveau élément.
Bref, une série que je recommande.
Par Chamousisthe le 10 Décembre 2023 Editer
Chamousisthe
Beaucoup aimé l histoire des frères Augustine. En fait, l histoire de Madeleine et Santos. Vengeance, trahison sont les maîtres mots de cette Dark romance. On suit l enquête de Santos pour connaître le traître et le pourquoi de cette traîtrise. Des rebondissements font que le lecteur se perd dans ses certitudes. Si vous ne devez lire qu une histoire de cet auteur, c est celle-ci.
Par Sandrine-19 le 1 Décembre 2023 Editer
Sandrine-19
Cette histoire commence bien . Les personnages sont attachants. On a envie de connaître leur histoire.
Par Maeve34 le 14 Septembre 2023 Editer
Maeve34
Un des meilleurs de l'autrice pour ma part. J'ai trouvé l'histoire passionnante, la psychologie des personnages bien construite, le suspens est au rendez-vous, je l'ai dévoré et poursuis bien entendu, ma lecture avec le tome 2.
A propos du livre :
Un royaume détruit, Tome 1
Un royaume détruit, Tome 1
Par clary-bouquineuse le 11 Juin 2023 Editer
clary-bouquineuse
J'ai lu pas mal d'histoires dans le milieu mafieux, et j'ai eu un peu de mal à classer celle-ci. C'est bien écrit, et on a une héroïne ayant du caractère et qui subit une situation difficile. Mais je n'ai pas accroché globalement à l'histoire. Le personnage masculin m'a gonflé, honnêtement il méritait des claques. Ça manque aussi de personnages secondaires marquants (à part Rafa).
Toutefois, le roman est assez addictif malgré tout. Je l'ai lu en très peu de temps et la fin nous donne envie de lire la suite.
En ce qui me concerne, la meilleure saga que j'ai lu dans le milieu de la mafia est : The Mafia Chronicles (de Cora Reilly).
Par mym_reading le 15 Mars 2023 Editer
mym_reading
MY GOOOOD Cette histoire prend une tournure Vreummment incroyable. au début (15% du livre) c'était un peu plat une succession de rapport sexuel pas folichon mais ensuite impossible a lâcher 🔥

Clairement la fin encore une fois je suis sur le 🍑

😩 J'ai vraiment trop hâte de découvrir le dénoûment parce que la les autrices on fait du sallllleeeee
(dans tout les sense du terme)
A propos du livre :
Le Rite, Tome 2 : Une rebelle
Le Rite, Tome 2 : Une rebelle
Par Happy_Virus le 22 Octobre 2022 Editer
Happy_Virus
incroyable le tome 2
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'aurais aimée que julia souffre cette grosse biatch là
Par Happy_Virus le 15 Octobre 2022 Editer
Happy_Virus
J'ai adoré mais toujours pareil je trouve dommage qu'on ne voit pas la relation qu'avait Mercedes et Santiago avec leur frere et leur mère
J'ai beaoucoup aimé la romance entre les deux personnages même si j'ai déteste Lawson pour l'humiliation qu'il faisait subir à Mercedes
A propos du livre :
Le Rite, Tome 1 : Un roi
Le Rite, Tome 1 : Un roi
Par monoii le 11 Juillet 2022 Editer
monoii
Je suis habituée aux dark romances et aux histoires sur fond de BDSM, mais là, j’ai trouvé que ça allait peut-être un peu trop loin. Peut-être que ce n’est juste pas ma came, mais autant je peux comprendre qu’il est possible de trouver de quoi fantasmer dans une romance abusive fictive, car c’est bien le but d’une dark romance, là j’ai trouvé l’abus physique et verbal bien trop réel pour trouver ça « sexy ».

J’ai rarement aussi peu aimé un love interest masculin dans un roman. Je peux apprendre à aimer un personnage arrogant et odieux, mais Judge est juste une horrible personne. Il se soucie des blessures de Mercedes mais finit par lui en créer des nouvelles en l’abusant de toutes les manières possibles, ne prend aucune action contre la femme qui l’a blessée, et la pauvre fille est même si terrifiée par lui qu’elle préfère courir nue vers sa propre mort. Et question consentement, n’en parlons même pas.

Cela reste une lecture divertissante et relativement bien écrite, mais je n’arrive pas à ressentir autre chose que de la frustration par rapport à ce couple.

Un livre à ne laisser qu’aux fans un peu extremes du genre, les autres, passez votre chemin.
A propos du livre :
Le Rite, Tome 1 : Un roi
Le Rite, Tome 1 : Un roi
Par Fabienne-122 le 3 Juin 2022 Editer
Fabienne-122
La traduction est vraiment pitoyable et gâche la lecture. Même pas envie de lire la suite ! Quel dommage...
Par Thalin le 17 Septembre 2021 Editer
Thalin
Pourtant adepte des histoires de cette auteure même si elles sont souvent redondantes, là j’ai trouvé l’écriture lourde. Problème de traduction ? Possible…
Par exemple sur 2, 3 pages l’auteure utilise au moins 6 fois le verbe « enterrer » (même pour décrire une relation sexuelle !!!)… Bizarre et maladroit je trouve.
Quant à l’histoire, elle est convenue : mariage forcé, homme torturé, femme soumise… Sauf que là je n’ai trop accroché ni à l’histoire, ni aux personnages.
A chacun de se faire son propre avis…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode