Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:35:13+02:00

Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.

Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il me choisirait. Même si la tache sur ma robe me déclarait impure. Même si mes sœurs magnifiques se tenaient à côté de moi, offertes à lui, c’est moi qu’il a choisie.

Il m’a faite sienne.

Puis il a entrepris de me briser.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

— Toi et moi, nous avons un secret. Il y a beaucoup de secrets entre nous. Ces gens-là ne sont qu’une obligation. Toi, tu es ce que je veux.

Une merveilleuse histoire pour ma part !

Ça me conforte de plus en plus dans le genre de livre que je préfères. N'étant pas une liseuse acharnée, j'ai lu ces livres facilement en 1/2 jours !

La dark romance est finalement beaucoup plus faites pour moi que la New romance.

Je recommande à 100% cette histoire.

Attention aux personnes qui n'aiment pas la violence, ce n'est pas pour vous.

Lecture abandonnée. J'essaie de temps en temps de m’aventurer dans l'univers de la dark romance. Alors des fois, j'aime bien mais j'apprends qu'au final, il ne s'agit pas de dark romance.

Ici, on est dans ce registre. C'est glauque. Ce mot résume bien l'univers. C'est mon ressenti. Chacun cherche un univers qui lui correspond en romance. Celui-ci n'est pas le mien. J'aime les romances piquantes avec des héros torturés, des histoires impossibles...de l'érotisme. Mais là, je ne peux pas y aller.

Voilà, ce roman et je pense même cette auteure sont à conseiller à des lecteurs avertis. Il s'inscrit dans un genre particulier qui ne peut plaire qu'à une partie des lecteurs.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Le personnage de Sebastian je l'ai beaucoup aimé

Du non-consentement à volonté et une fille qui kiffe ça... Du sexe tout le long, pas très subtil. On dirait que les scènes "normales" sont intercalées sur les scènes de sexe

une excellente dark

A lire si on a pas l'esprit étriqué , le destin d'helena est affreux mais le rapprochement qui s'opère avec Sebastian abouti sur quelque chose de beau malgré toute cette noirceur...

La plume de l'auteur est fluide et agréable. Les scènes de sexe sont nombreuses. Mais le récit manque vraiment de profondeur. Dommage, l'idée de départ qui était pourtant originale et aurait pu être mieux exploité. La fille est comme toujours sans caractère et la notion de consentement est très vague. D'ailleurs, c'est presque toujours l'homme le narrateur lors des scènes de sexe forcé. On ne s'est donc pas ce qu'elle ressent et cela arrange tout le monde !

Les trois tomes se lisent vite, on passe un bon moment mais sans plus.

Ce laisse lire mais sans plus.

Bon tout d'abord, je crois que ce genre d'histoire n'est definitivement pas pour moi. J'aime le dark mais ces filles qui se font violer et qui y trouvent du plaisir, j'ai du mal. Ce livre est bien ecrit mais je trouve que les scenes de sexe y sont trop presentes et trop detaillee. Je trouve que les personnages manquent de personalité et ca manque un peu d'action a mon gout. Je vais lire la suite parce que j'aime aller au bout des choses mais sans grand entrain.

Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

• France : 2020-10-14 (Français)
  • USA : 2018-10-23 (English)

• Taken (Dark Legacy Duet #1) - Anglais
  • Taken - Anglais