Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:35:13+02:00

Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.

Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il me choisirait. Même si la tache sur ma robe me déclarait impure. Même si mes sœurs magnifiques se tenaient à côté de moi, offertes à lui, c’est moi qu’il a choisie.

Il m’a faite sienne.

Puis il a entrepris de me briser.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

— Je n’ai pas de passeport.

Je ricane.

— Je vais de ce pas stopper le pilote, alors, lui dire de faire demi-tour.

Et tout annuler.

J’éteins son espoir comme une bougie. Je sais que je suis cruel de faire ça, mais elle est si crédule que je ne peux pas y résister. Franchement, comme si un passeport avait changé quoi que ce soit.

J'ai avalé la série d'une traite et je dois dire que j'ai apprécié mais sans plus. Une dark romance plutôt soft. J'aime beaucoup le travail de l'auteur en général. C'est une valeur sûre pour moi.

J'ai bien aimé le premier tome; même si certains passages ne sont pas très crédibles. Quelle fin?!!!....hâte de lire le 2ème

Un roman porté sur "l'esclavagisme" des temps modernes.

Personnages torturés, passé difficile, des scènes de sexe très hot.

Sympathique, mais sans plus.

Bien mais dérangent pour certains passages, bref pas grand chose à dire

Très bon 1er tome. Un peu dur parfois mais je suis curieuse de la fin de cette histoire

Une bonne lecture parfois dérangeante . Du suspens et des secrets un peu se scènes épicées le tout formant un bon coktail. Je foncé lire la suite.

Un énième roman sur un enlèvement et le syndrome de Stockholm, sans saveur particulière, peut-être une pointe d'originalité dans l'histoire des deux familles, et encore. Des personnages antipathiques, fades, qui n'arrivent pas à affirmer leur caractère. Non vraiment, passez votre chemin si vous aussi vous en avez assez des viols et enlèvements.

PFF!!! il faut aimer ce genre d'histoire .Comment la fille aime se faire tabasser entre douleurs et plaiisir !!!! bref c'est un peu suréaliste mais bon il en faut pour tout les gouts mais l'auteur écrit bien et l'intrigue se positionne dans le récit mais je grince des dents lors des scénes x pour moi c'est une torture! (dans le mauvais sens du termes lol)

Franchement je suis pas fan de dark romance normalement mais je sais pas pourquoi ça m’a attire cette histoire.

Hâte de lire la suite on reste sur un grand suspense

Tous les éléments habituels de N. Knight sont là avec un côté BDSM en plus que je n'ai pas aimé.

De plus, je n'ai pas accroché au personnage masculin.

Je place ce livre en catégorie Bronze uniquement pour le personnage d'Héléna.

Je lirai bien sûr au moins le deuxième tome car la fin de ce premier tome laisse le lecteur dans l'attente.

"Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice " est sorti 2020-10-14T12:34:00+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

• France : 2020-10-14 (Français)
  • USA : 2018-10-23 (English)

litana le place en liste or
2020-11-16T22:11:00+01:00

• Taken (Dark Legacy Duet #1) - Anglais