Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:35:13+02:00

Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.

Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il me choisirait. Même si la tache sur ma robe me déclarait impure. Même si mes sœurs magnifiques se tenaient à côté de moi, offertes à lui, c’est moi qu’il a choisie.

Il m’a faite sienne.

Puis il a entrepris de me briser.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

— Toi et moi, nous avons un secret. Il y a beaucoup de secrets entre nous. Ces gens-là ne sont qu’une obligation. Toi, tu es ce que je veux.

Attention, cette trilogie est une dark romance.

Il s'agit en réalité d’une duologie, le troisième et un tome compagnon sur des personnages secondaires.

Un super premier tome, dans une ambiance sombre et glauque.

Je n’avais absolument jamais rien lu de similaire, c’était hyper original.

Dans ce livre, on va découvrir une tradition familiale qui brise des vies !

Depuis des générations, l’aîné de la famille Scafoni demande pour sacrifice une des filles Willow, vierge, afin d’expier les péchés des anciens. Depuis tellement de générations, que les deux familles ne savent même plus de quoi l’histoire est faite.

Entre argent, pouvoir, et contrat, aucun moyen d’échapper à cet héritage. Respecter les règles et le seul moyen de faire survivre les prochaines générations. Et les Scafoni détiennent le pouvoir, on suit les règles, mais quand on est si riche qu’eux, on les décrète aussi.

Nous allons suivre Helena, l’élue Willow de cette génération, choisie lors de la moisson, elle n’a aucun autre choix que de suivre Sebastian le chef de la famille Scafoni. Elle ne pensait pas être choisie, souillée de sa virginité, elle se pensait à l'abri. Mais Sebastian la choisit elle, il l'a faite sienne et fera tout pour la briser.

Elle doit passer 3 ans chez eux, 3 ans à être esclave. C’est une année pour chaque frère. Chaque Scafoni aura le pouvoir sur sa vie, ses sentiments, son corps, et son âme.

Entre souffrance physique, morale et aucun libre-arbitre, Helena va s'accrocher malgré tout à son agresseur.

Amour ? Haine ? Faux-semblant ? Un déroutant cheminement qui va nous rendre dingue.

Si vous aimez la dark, ce livre est fait pour vous.

Entre suspens, questionnement, amour, haine, une avalanche de sentiments vous attend.

Je suis vraiment déçu car j'ai lu la trilogie en entier mais je trouve qu'il manque de sentiment entre les personnages. J'ai l'impression que d'un coup les personnages se réveillent et tombe amoureux. Dommage parce que j'aime beaucoup l' auteur !

Comment Décrire ce livre

J'ai pas du tout apprécié ma lecture

Pourtant J'aime beaucoup la Dark romance

Mais la cette histoire m'as dérangé

Mais bon peut être que ça peut plaire à certain

Je doit vite écrire parce que honnêtement j’ai juste envie de sauter lire le tome 2 😭

Je suis dans le stress actuellement mais je recommande bien sure ce livre a un public avertie concernant les scènes X assez violente qu’il peut contenir. ❤️

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné pour moi... Je ne sais pas si c'est la traduction, mais la plume ne m'a pas du tout plu dans ce roman. Pourtant, j'avais quand même apprécié d'autres lectures de cette auteure. Beaucoup de répétitions et d'incohérences... Je n'ai réussi à lire que la première moitié.

J'ai vraiment aimer ce livre. J'adore sebastian et helena à du caractère. Maintenant j'ai vraiment du mal avec le syndrome de Stockholm surtout si rapide . Par contre arrêter de vous plaindre des scènes de sexe forcée c'est une dark romance pas une romance ! Et le final de ce tome j'adore je ne m'attendais pas à une intrigue !

Je n'ai pas réellement reconnu le style de l'auteure : problème de traduction? De plus des éléments ne s'enchainent pas toujours de façon cohérente comme s'il manquait des choses. Et la relation charnelle Sebastian/Helena n'est pas assez travaillée, cela se rapproche beaucoup du viol, et elle prend du plaisir beaucoup trop vite sans qu'on comprenne d'où ça vienne, d'autant qu'il y a de la violence et de la maltraitance...

Reste l'histoire qui est plutôt mystérieuse et qui titille vraiment ma curiosité. Du coup j'enchaine sur le tome 2.

Bof pas convaincu trop répétitif

premier tome de la trilogie dark legacy et je ne suis pas totalement convaincue.

Si l'idée de base est originale, la suite du récit est un peu brouillon. Je trouve que Helena et Sebastian ne sont pas crédibles. au début de l'histoire , on nous décrit Helena comme étant la plus révoltée des 4 soeurs et qui fera tout pour se venger des scafonis et sebastian comme étant cruel . Puis quelques passages plus loin, Helena est passive face à sebastian même quand elle a une opportunité de s'évader et sebastian devient amoureux de sa captive très rapidement.

Pas que leur histoire d'amour me dérange, mais la rapidité des événements me gêne un peu.

La fin du premier tome nous laisse deviner un tome 2 plus sombre.

ce livre n'est pas fait pour moi j'aime le dark cela est indéniable mais la c'est une romance dark le héros tombe amoureux au bout de 6 lignes sérieux!

Bref pas pour moi

Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

• France : 2020-10-14 (Français)
  • USA : 2018-10-23 (English)

• Taken (Dark Legacy Duet #1) - Anglais
  • Taken - Anglais