Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:35:13+02:00

Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.

Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il me choisirait. Même si la tache sur ma robe me déclarait impure. Même si mes sœurs magnifiques se tenaient à côté de moi, offertes à lui, c’est moi qu’il a choisie.

Il m’a faite sienne.

Puis il a entrepris de me briser.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

— Toi et moi, nous avons un secret. Il y a beaucoup de secrets entre nous. Ces gens-là ne sont qu’une obligation. Toi, tu es ce que je veux.

J'aime beaucoup les oeuvres de Natacha Knight, mais pour le moment j'avoue préférer la série des Frères Benedetti a celle ci. Bonne intrigue sur l'affrontement des deux familles, mais certaines scènes me gène un peu.

Un excellent premier tome, une lecture parfois dérangeante mais dont on a envie de connaître la suite, les pages se tournent toute seule! Beaucoup de suspens et de secrets... J'ai beaucoup aimé!

Une dark romance avec une histoire un peu particulière.

Nous avons deux familles, une en Amérique « les Willow» qui n'ont que des filles et l'autre en Italie « Les Scafoni » qui n'ont que des garçons. Ces deux familles sont liées par une malédiction, conséquence de péchés remontant à des siècles et pour y remédier, l’aîné des garçons doit choisir une des filles « vierges », qu'il gardera pendant un an avant de la passer à ses frères, les autres années.

Évidemment cette relation sera uniquement sexuelle, et pas forcément consentie, avec châtiment à la moindre désobéissance.

Cela ne se passera pas comme tout le monde le voudrait, Helena sera choisie malgré son impureté, et avec son fort caractère elle va se rebeller régulièrement ce qui entraînera très souvent des réprimandes.

Entre elle et Sébastian, une attirance particulière va naître, mais il va la dominer et elle va essayer de lui résister car son corps la trahit le plus souvent.

L’histoire est pas mal mais je n'ai pas été très attiré par l’écriture, les personnages sont intrigants, il y a beaucoup de petites histoires qui s’entremêlent et on veut toujours connaître la finalité et évidemment en savoir plus sur le devenir d'Helena surtout après ce monstrueux cliffhanger final.

Gros coup de coeur pour ce livre, j'enchaîne direct avec le 2e tome pour suivre cette histoire hallucinante.

Une histoire simple et rapide à lire. L écriture est fluide. Mais bon, la fin est abrupte, encore une histoire coupée en plusieurs tomes....

Une histoire qui change un peu qui se lit vite ... Manque un peu de profondeur

Je suis sure d’une chose maintenant, je n’aime vraiment pas la dark romance (3e ou 4e tentative).... Cependant la plume de l’auteur, fluide et très agréable, m’a permis de finir ce tome.

J'ai avalé la série d'une traite et je dois dire que j'ai apprécié mais sans plus. Une dark romance plutôt soft. J'aime beaucoup le travail de l'auteur en général. C'est une valeur sûre pour moi.

J'ai bien aimé le premier tome; même si certains passages ne sont pas très crédibles. Quelle fin?!!!....hâte de lire le 2ème

Un roman porté sur "l'esclavagisme" des temps modernes.

Personnages torturés, passé difficile, des scènes de sexe très hot.

Sympathique, mais sans plus.

"Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice " est sorti 2020-10-14T10:06:26+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

• France : 2020-10-14 (Français)
  • USA : 2018-10-23 (English)

Tisss l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T07:04:59+01:00
Alyze22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T14:00:30+01:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T20:43:47+01:00

• Taken (Dark Legacy Duet #1) - Anglais