Livres
464 019
Membres
424 052

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Noémie H-Rennesson

181 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par NoemieHR 2019-01-04T18:53:52+01:00
de

Biographie

Née dans les Ardennes, Noémie H-Rennesson a grandi en dévorant livre après livre. Elle a ensuite déménagé en Meurthe et Moselle où, en 2015, elle a commencé à coucher ses propres histoires sur le papier, faisant prendre vie à de nombreux personnages, souvent largement inspirés de son entourage. Ce n’est que quelques années plus tard, en 2018, qu’a été publié son premier roman.

Noémie aime voyager d’univers en univers pour se perdre dans la fiction et trouver de l’inspiration. Elle y arrive grâce aux séries télévisées qu’elle regarde, particulièrement friande de frissons et de comédie. En tant que grande festivalière, elle s’intéresse également beaucoup à la musique, qui trouve toujours sa place dans ses romans.

Les jours où l’angoisse de la page blanche se fait sentir, elle fait de longues promenades avec ses deux chiens pour retrouver son souffle créatif.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
31 lecteurs
Or
42 lecteurs
Argent
43 lecteurs
Bronze
48 lecteurs
Lu aussi
61 lecteurs
Envies
124 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
159 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.4/10
Nombre d'évaluations : 70

0 Citations 55 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Noémie H-Rennesson

Sortie France/Français : 2019-01-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-02-21T02:14:24+01:00
Cobra's Hell

J ai bien apprécié ce livre mais ce n'est pas un wouah non plus.

Le début du roman est très structurées, tout est cohérent.

Mais je trouve la fin très négligé, et surfait. C'était vraiment pour finir le bouquin au plus vite.

On s'attache aux personnages même si je les trouve un peu too much.

La fin m'a fortement déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2019-02-27T08:11:05+01:00
Cobra's Hell

moi qui aime les bikers bad boy mais qui tombe amoureux, j'ai été servit ... j'ai aimé l'histoire mais ... c'est quoi cette fin ? le livre se termine en 2 lignes et même pas un prologue de fin !!!

quelle déception et même si il y a une suite la fin est très abrupte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2019-03-15T16:21:28+01:00
Cobra's Hell

Quel bonheur de retrouver la plume de mon amie Noemie, de replonger dans son monde riche en personnages tous plus grandioses les uns que les autres et en aventures palpitantes.

C'est aujourd'hui un nouveau thème abordé : les bikers.

 Un homme Liam futur président des Cobra's et Jude une fille de bonne famille sous tous rapports. Sont amenaient à se rencontrer et une altercation éclate. Ce après quoi ils commencent à se fréquenter. C'est une romance toute douce, ils s'attachent au fur des pages et créaient une vrai relation. Les personnages sont très sympathiques !! J'aime le double point de vue permettent d'en apprendre davantage sur leurs sentiments.

Globalement, l'histoire est originale, le scénario est bien ficelé, le texte est additif, on y trouve quelques passages remplis d'humour.

En bref, il ne faut pas hésiter à ce laisser séduire par cette jolie couverture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-03-22T21:00:12+01:00
Cobra's Hell

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m’avoir fait découvrir cette lecture enivrante et pour leur confiance. Malgré un début un peu long selon moi, je peux vous dire que cette histoire m’a tenue en haleine et sur le fil du rasoir. Entre la passion, les règles, l’attirance, la loyauté et une tonne d’émotions aussi intenses que contradictoire. Si je vous dis qu’ouvrir la porte d’un bar peut changer la vie de plusieurs personnes, vous me croyez ? Non, alors vous devriez ouvrir ce livre… Jude serveuse ne pensait pas que 4 Bikers pouvaient à ce point bouleverser sa vie rangée, et pourtant en décidant de faire leur apparition dans son bar, c’est ce qu’ils ont fait. Quand une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche se fait importuner par deux petit « con**** prétentieux » du gang des Cobra’s, elle montre son caractère même si finalement cela lui apporte encore plus de soucis. Liam, membre des Cobra’s et qui est à deux doigt d’en devenir le chef, n’est pas seulement ce qu’il montre. Derrière sa carapace de dur à cuire se cache une facette bien plus belle et douce… En prenant la défense de June face à deux des membres de son clan, il ne savait pas qu’un sentiment de protection si fort naissait en lui. Elle ne connait rien au monde des Bikers. Il en connaît les règles et les enjeux. Elle a une vie tranquille. Dans la sienne, la guerre et la loi du plus fort font rage. Arriveront-ils à s’apprivoiser, à comprendre l’autre, à l’accepter et, qui sait, peut-être s’aimer ? Une plume addictive qui, malgré un récit sombre et violent, est toute en douceur. Des personnages qui nous exaspèrent, qui nous énervent, qui nous touchent, nous émeuvent, qui se dévoilent à nous petit à petit tout et au long du récit… Sous la force brute se trouve un homme qui va vous bouleverser. Sous une tête brulée au fort caractère se cache une fragilité qui va vous toucher…. Toute les facettes de l'histoire, la vie de Bikers ainsi que chaque parcelle de nos personnages ne peuvent se découvrir qu’en plongeant dans ce roman découvrir, page après page la sombre réalité, mais aussi les plus beaux côtés. Nos personnages, tout comme cette aventure, ne vous laisseront en aucun cas indifférents. À lire !

#Ilena

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Montagnette 2019-03-28T19:54:57+01:00
Cobra's Hell

Livre sympa. C'est pas le roman coup de coeur, mais c'est bien écrit, fluide. C'est pas du tout dark. Il y a de la violence mais c'est très soft. Une bonne lecture ; -)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2019-04-14T13:49:44+02:00
Cobra's Hell

https://bymelimelobook.blogspot.com/2019/03/cobras-hell-de-noemie-h-rennesson.html

On fait la connaissance de Jude une femme qui travaille en tant que serveuse au Guy's Bar mais après une altercation avec les deux nouveaux prospects des cobra's hell qui a mal tournée , elle se retrouve plongée dans le monde des bikers. Sa vie qui était tranquille va devenir une succession de problèmes ,devenant la cible de ces deux jumeaux terribles !

Jude est une femme avec une langue bien pendue et qui parle toujours trop et toujours au mauvais moment !

Mais Jude est pour moi une femme forte sous ses airs de femme fragile !

Liam est quant à lui le futur président des Cobra's hell . Il est un homme fort qui a lui aussi un sacré caractère mais aussi un côté protecteur quand il va tomber sur sa blondie. Il va être charme et irrésistiblement attiré par elle ! Mais le club ne l'acceptera jamais donc il va essayer coûte que coûte de la laisse tranquille mais des fois l'attirance et plus forte que le devoir !

J'ai adoré les personnages secondaires les bikers mais surtout les meilleures amies de jude qui m'ont fait énormément rire !

J'ai passé un très bon moment de lecture mais je m'attendais a une romance plus dark . Pour moi,il y a bien une jolie romance mais pas de côte dark qui selon moi a été survolé et je trouve ça dommage !

Et j'aurais aimé un épilogue en plus c' est mon côté gourmande ça !

Au final, j' ai passé un très bon moment avec Jude et Liam et j'aimerais beaucoup d'autre tomes sur les autres bikers des Cobra's hell !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2019-05-07T09:56:00+02:00
Cobra's Hell

En toute honnêteté je ne l’ai pas terminé !

Je trouve que c’est une mascarade ce n’est vraiment pas crédible ! C’est trop « niais » et irréaliste ! Déjà des prospects qui ont le dessus et qui subissent aucune conséquence et le président se tire sans aider, c’est nimporte quoi puis je trouve les personnages insignifiants .. je n’ai pas trouvé le courage de continuer ..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pylou 2019-05-13T19:27:17+02:00
Cobra's Hell

J’ai adoré le début mais la fin est comme qui dirait bâclé. La fin est vite arrivé , le livre s’arrête brutalement sans épilogue par la suite ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LectriceNewRomance 2019-05-16T20:42:06+02:00
Cobra's Hell

Woah Woah Woah !

Je reste toujours aussi fan de cette auteure ! Sa plume est magique, elle nous transporte dans des univers intenses, surprenants, épatants, tout ce que j'aime. Des bikers, une vraie histoire qui se commence pas dès les premières pages, mais elle ne s'éternise pas non plus, elle est juste parfaite.

Je rejoins les autres avis sur la fin, mais le principal c'est que les Cobras accueillent une femme dans leur club, et qu'elle ne soit pas une brebis nous fait clairement comprendre que n'importe qu'elle femme peut être aussi forte mentalement et physiquement qu'un homme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harmo06 2019-05-29T10:08:16+02:00
Cobra's Hell

Heuuu elle est où la fin ? J ai sauté des pages ou quoi ? Ou il y aura une suite ....

Dommage, ça commençait pas mal, le caractère de Jude, Liam je l’avais à la bonne mais déçue ...

Afficher en entier

Dédicaces de Noémie H-Rennesson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 3 livres

Editions Sharon Kena : 1 livre

Lips & Co Éditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode