Un Noël qui colle au palet

Description ajoutée par NoemieHR 2020-09-17T19:03:07+02:00

Voilà 5 ans qu'Amanda James, 27 ans, a ouvert sa propre pâtisserie, son rêve. Malheureusement, depuis quelques temps, la jeune fille n'arrive plus à joindre les deux bouts et se voit contrainte de trouver des partenaires financiers rapidement si elle ne veut pas voir son rêve se briser.

Ethan Paulson, joueur de hockey professionnel, n'a jamais voulu s'engager, préférant accumuler les conquêtes. Il se retrouve malencontreusement à devoir jouer le faux petit-ami d'Amanda lors d'une soirée importante pour elle.

Ils auront jusqu'à Noël pour unir leurs forces et trouver une solution afin de sauver la pâtisserie. Mais ne dit-on pas que Noël est la fête de toutes les surprises ?

Commentaire ajouté par Karyn63 2020-11-16T18:28:31+01:00

Bonne lecture de Noël, à lire pour passer un bon moment!

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2020-11-07T19:21:15+01:00

J'ai eu un coup de coeur pour la plume de l'auteure. En moins de deux phrases, j'ai accroché à l'univers de cette romance. On ne tourne pas autour du pot, au contraire, les choses vont vite, mais dans le bon sens du terme. Car de cette façon, on peut réellement savourer un maximum ce qui nous est proposé dans le résumé. Je ne m'attendais pas à ce que tout se passe de la minière dont c'est fait, mais quelle surprise que de pouvoir découvrir cela ! Je me suis vraiment prise au jeu, et je me suis laissé porter par le point de vue des personnages. Les protagonistes sont attachants dès le premier instant. On apprend que les apparences sont parfois trompeuses et que la vie n'est pas toujours rose, en tout cas pour nos héros. Et j'ai adoré cet aspect des choses. J'ai particulièrement aimé la fin. Je n'ai même pas ressenti le besoin d'avoir un épilogue tellement les choses avaient été placées de la meilleure des manières. Je vous recommande vivement cette romance sous le thème de Noël et du hockey... et pourquoi pas de la pâtisserie.

Commentaire ajouté par Julie-609 2020-11-06T10:50:06+01:00

Je vais être tout à fait honnête =) C'est le tout premier roman de Noël que je lis =) Et j'ai été agréablement et totalement conquise !!

Le fait de mélanger la pâtisserie et le hockey était assez osé, mais brillamment réalisé ! Les gourmandises m'ont donnée l'eau à la bouche, et les entraînements de hockeys, l'envie d'en découvrir plus sur ce sport. D'un côté, nous avons la douceur et de l'autre, la violence qui si elle est contrôlée peut faire des merveilles et déplacer des montagnes !

J'ai adorée Amanda, sa folie, sa passion pour les gâteaux et sa volonté de fer. Elle est sensible, forte, et capable de remettre à sa place un hockeyeur professionnel ou deux ;-p

Ethan, est lui, assez sanguin et violent sur la glace ou plutôt le glaçon comme il aime l'appeler ^^ Mais il est prêt à tout pour sa famille, alors quand son cousin Eli, lui demande un petit service : il n'hésite pas un instant.

Eli, Eli, Eli ... Que dire de lui ? Il est drôle, attachant, et c'est une vraie commère, pire qu'une femme !!

J'ai ris avec tous ses personnages, autant les principaux que les secondaires, j'ai eu la larme à l'oeil, voire carrément pleurer tant les émotions qu'ils dégageaient été fortes !

Mais également, l'envie profonde de mettre mon poing dans la figure de 2-3 personnes.

En bref, l'intrigue est prenante, addictive et en un sens simple mais efficace. L'écriture est fluide, pleine d'émotions et l'esprit de Noël est bien représenté. Je vous laisse découvrir le sapin d'un hockeyeur professionnel, c'était d'une originalité magnifique ! J'ai adorée !!

Il y a quand même un hic.... J'ai trouvée ça trop court, j'en veux plus !!!!

Vivement son prochain roman de Noël =)

"Un Noël qui colle au palet" est sorti 2020-11-01T18:20:03+01:00
background Layer 1 01 Novembre

Un Noël qui colle au palet

• France : 2020-11-01 (Français)

srh2306 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T16:33:28+01:00