Cobra's Hell

Description ajoutée par NoemieHR 2020-07-09T18:37:06+02:00

(Réédition)

Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là...

Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et diaboliquement attirant...

Jude parviendra-t-elle à échapper à ceux qui la poursuivent ? Finira-t-elle par savoir ce que Liam cherche réellement ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-02-11T19:24:18+01:00

Jude

— Tu comptes rester là à regarder la neige tomber pendant encore longtemps ? Parce qu’on a du pain sur la planche, et le travail ne va pas se faire tout seul.

Max, ce vieux grincheux, se prend toujours pour un dur, mais je sais qu’au fond de lui, c’est un petit cœur tendre. C’est aussi mon patron, le gérant du bar dans lequel je travaille.

— Encore quelques minutes et promis, j’arrive.

La neige tombe et recouvre le sol de son manteau blanc. La fraîcheur de l’extérieur laisse une trace de condensation sur le coin des fenêtres. J’aime l’hiver, il fait ressortir la petite fille qui sommeille en moi. Les boules de neige, les bonshommes de neige, la luge, les lectures au coin du feu… Un soupire de satisfaction s’échappe de mes lèvres.

— Jude ? hurle Max à l’autre bout du bar.

— J’arrive.

D’un pas las, je retourne auprès de Max qui attend, un plateau dans les mains.

— La table trois t’attend depuis plus de dix minutes, j’espère qu’elle ne te donnera pas de pourboire.

Mon sourire s’élargit à la réflexion de mon patron. Il n’a jamais apprécié les énormes dons que les clients peuvent me laisser. Il faut bien avouer que sans eux, je n’aurais pas de quoi payer mon petit appartement minable, alors je fais en sorte d’en avoir le plus possible.

Commentaire ajouté par Thalienisen 2024-04-22T15:50:13+02:00

Lisez-le!!!

Vous passerez un bon moment surtout si vous aimez les bikers...

Sam, Mark, Elena et Cassidy sont les amis qu'on aimerait avoir...

Merci Noemie H.R encore un livre dévoré avec beaucoup de plaisir....

Je le relirai....😉

Commentaire ajouté par Poulettes 2022-08-15T14:47:05+02:00

magnifique

Commentaire ajouté par Julie-609 2022-08-13T13:05:26+02:00

Ce roman me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps et encore plus quand la version en auto-édition est sortie 😎

Pour un univers de biker, je fonce directement 🤭

D'ailleurs, l'histoire commence fort, avec Jude, notre héroïne qui ne se laisse clairement pas faire. Et ce sont les prospects qui vont en faire les frais 😜

Mais en même temps, je la comprends !! Avoir des mecs qui se permettent ce genre de réflexions.... Ouais, moi je dis non !!

Ils n'ont aucun respect pour la hiérarchie, ou pour les femmes de façon générale 😐

Je vous laisse découvrir le reste tranquillement 😁

J'ai trouvé qu'entre Jude et Liam (notre héro du jour), il y avait une certaine alchimie qui nous pousse à en savoir plus J'ai, par ailleurs, particulièrement apprécié l'évolution de ces 2 personnages.

Parce que mine de rien, ils ont des lacunes que l'autre complète. J'adore 🥰🥰

Au niveau du récit, cela reste assez fluide avec de bons plot twist, tous aussi intrigants que plus ou moins inattendus. On tourne les pages pour enfin découvrir le fin mot de l'histoire.

On prend quand même le temps de découvrir certains personnages, qu'on sent digne de confiance et l'envie d'en savoir plus sur eux est très présente 😏 Heureusement que l'auteure, Noémie, comble nos envie en nous dévoilant quelques petites choses 😎 Elle nous tient en haleine du début à la fin 🙏

L'univers biker étant très connu en romance, il est toujours compliqué d'innover et je trouve que Noémie a bien réussi son challenge 🏍🏍

En bref, j'ai passé un super moment que ce soit avec les personnages ou l'intrigue 😜

Maintenant, c'est à vous de plonger au coeur de l'univers de Cobra's hell 😎🏍

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-03T16:53:22+02:00

J'ai accroché même si ce n'est pas parfait, il y a de l'action et des personnages sympathiques.

J'adore Jude et Liam, mais aussi Sam et Mark. (Un Spin Off sur eux 2 m'intéresserais beaucoup d'ailleurs).

Commentaire ajouté par lou02 2021-05-21T10:36:54+02:00

Bof. C'est pas un livre de biker. C'est mou. Liam n'a pas de caractère. C'est pas des gros bras. On est pas plongé dans leur monde. ça tire un peu en longueur car rien ne se passe franchement. On n'a pas trop de moment à deux avec des discussions. Pareil pour le club, on ne connaît rien des bikers ni de leur histoire et celle du club. Si on a jamais lu de livre de vrai biker avec toute la noirceur qui va avec, on peut commencer doucement avec ce livre avant de continuer avec du plus lourd.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-11-22T11:51:13+01:00

Moi qui suis pourtant friande des romans de Bikers, je n'ai pas du tout accroché et je n'ai même pas pu finir le livre.

On ne retrouve pas les ingrédients de cet univers.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-01T11:57:09+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien travaillés. On a une intrigue prenante, addictive et bien écrite !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par merlin63 2020-08-20T06:14:17+02:00

Ce livre est super sympa, je l'ai lu rapidement, impossible de m'arrêter. L'écriture est fluide, j'aime beaucoup les histoires de biker et celle là ne déroge pas.

n vit l'histoire à travers Jude, une barman qui travaille pour le meilleur ami de son père, elle a du répondant et de l'humour, elle va répondre aux mauvaises personnes, de là elle va devoir être protéger par un club de motard, et de Liam, ce beau ténébreux membre des Cobra, il va devoir la protéger de ses 2 prospects mise à la porte, elle va le bouleverser, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires comme Max le patron du bar avec son grand coeur, où Sam le frère de Liam.

Dommage qu'il n'y est pas de tome 2 !

Commentaire ajouté par seve14 2020-08-02T20:50:57+02:00

Hummm du déjà vu le livre existe déjà. Juste une nouvelle couverture !!!!!!!

Commentaire ajouté par UnePetiteBibliotheque 2020-07-31T15:07:11+02:00

L'univers de Liam est compliqué et dangereux. Jude le découvre à ses dépends lorsqu'elle décide de répondre à deux motards, en se moquant d'eux. Ils voudront alors se venger d'elle, surtout qu'il ont été virés des Cobra's Hell, en partie à cause de cette situation. J'ai été cependant un peu déçue par l'une des premières scènes : ces deux motards sont en fait des prospects (autrement dit des apprentis qui doivent faire leurs preuves) mais semblent jouir d'une grosse liberté, au point de ne pas écouter le Président du club et le futur Président Liam. Heureusement c'est la seule scène qui m'a fait froncer les sourcils durant ma lecture. Et tout le reste fut à la hauteur de mes espérance ! Et il faut dire que Jude met bien l'ambiance ! Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds pour notre plus grand bonheur, et n'a pas sa langue dans sa poche.

L'auteur transmet superbement les sentiments de ses héros, que nous arrivons à ressentir. On s'attache très rapidement à l'intrigue, et on espère que tout ira bien pour Jude, qui ne connait rien à cet univers. Le fait que l'action et les évènements s'enchainent en rythmant parfaitement l'intrigue sans l'alourdir.

En bref, c'est une histoire addictive que j'ai adorée, grâce à des personnages forts et attachants que je ne voulais pas quitter !

Cobra's Hell

• France : 2019-01-28 (Français)