Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Plonge avec moi, Tome 2 : Peau contre peau

Description ajoutée par Lucifera999 2020-03-13T16:44:00+01:00

L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.

Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

Je bois la tasse dans ses yeux bleu-vert. Je plonge en lui. Je plonge pour lui. Je plonge avec lui dans un océan de passion.

Libres et incassables.

Je me suis noyée dans les lignes douloureuse de ce deuxième tome. Oly TL à une plume percutante, déroutante, sublime. Ce dernier tome, c'est un mélange de dark romance et de thriller. Les langues se délient, la boîte de Pandore s'ouvre laissant s'échapper les maux de Morgan, Aaron et tous les autres membres tombés entre les mains de la confrérie. C'est douloureux, des thèmes dures sont abordés, des scènes (parfois horribles) sont décrites dans le roman. Le passé de Morgan est destructeur. J'ai senti mon âme se briser en deux. C'est tellement bien fait tellement bien écrit, malgré l'horreur de certaines révélations, il y a de l'amour, un amour puissant et fragile qui plane tout au long du roman.

Marjorie et Morgan contre le reste du monde, face aux monstres qui se cachent entre les murs du manoir.

OLY TL à créé des personnages fracassés, au passé trouble et brumeux. Je tiens à lui dire un très grand bravo pour ses recherches, la psychologie est reine dans son roman, que ce soit une psychologie criminelle ou sexuelle, les traumatismes sont bien abordés et décrivent comme il faut, ce n'est pas dans le cliché, c'est juste dosé.

Je ne peux rien dire de plus à part que c'est une romance de folie, qui m'a vidée de toutes émotions tellement j'ai pleurée face à la douleur des personnages, face aux sévices qu'ils ont subis et le combats qu'ils ont dû mener.

Une duologie que je ne suis pas prête d'oublier et qui est largement à la hauteur de ses premiers romans love and darkness et love and guilt !

Bien entendu, c'est une duologie à ne pas mettre entre toutes les mains ça les choses qui se passe dans ce roman ne sont pas conventionnel et peux heurter la sensibilité des jeunes lecteurs-lectrices.

Le premier tome, Souffle Contre Souffle avait été une excellente lecture et vu la façon dont se terminait le roman, j’attendais avec grande impatience de lire celui-ci.

Dès qu’il a rejoint ma liseuse, j’ai tout de suite replongé dans l’histoire même si je savais que moi comme les personnages n’allions pas en ressortir indemnes.

L’histoire reprend exactement là où elle s’est arrêtée, quand tout a basculé pour nos héros. Après cette soirée, Marjorie et Morgan ne seront plus jamais les mêmes.

J’étais à mille lieues d’imaginer tout ce qu’avait imaginé l’auteure pour développer tout l’univers de la Confrérie, sur la façon dont elle s’est formée et sur la façon dont les membres ont été recrutés !

J’aurais tellement de choses à dire sur ce roman mais je ne veux pas vous gâcher la découverte car honnêtement je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds et j’ai apprécié tout découvrir par moi même !

La plume de Oly TL est toujours aussi addictive si bien qu’il ne m’aura fallu que quelques heures pour engloutir ce roman ! Du coup, je pense essayer de lire rapidement certains de ses autres romans !

Vous l’avez compris, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le second tome de cette duologie ! Si les histoires très sombres ne vous effraient pas, je ne peux que vous conseiller de plonger avec Jo et Morgan ! ♥

J'ai été déçu de ce tome 2. On passe du tome 1 avec énormément de choses du dark la confrérie le borgne etc... Et là dans le second le soufflet retombe. La confrérie disparaît on ne sait pas trop ce que devient le copain Jimmy Aaron ... On se focalise sur Marjorie. Pas du tout le même monde

Dans cette suite, on retrouve Marjorie et Morgan directement après les événements du tome 1. On retrouve les deux points de vue tout le long du livre et ainsi, on en apprend plus sur le passé de Morgan et comment celui-ci intègre la confrérie.

Pour Marjorie, on apprend son quotidien à la suite des différents événements du tome précèdent et comment cela l'a affecté dans son quotidien et comment elle se reconstruit.

Le livre est rempli de plots-twists ce qui nous pousse à toujours vouloir connaître la suite.

J'ai de nouveau passé un excellent moment avec ces deux personnages et replonger dans leurs univers a été un plaisir. La plume de l'autrice est toujours aussi belle.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoil, mais je vous laisse découvrir la suite de leur histoire.

J'ai bien aimé ma lecture.

Comme le tome 1, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le tome 2, car le début de celui-ci fait retomber le plot twist de fin du tome 1, ce qui est assez déconcertant.

Cette histoire est quand même bien écrite, car on a plus de détails sur ce qu'il se passe entre les deux personnages, Marjorie et Morgan, mais aussi ce qu'il se passe dans la Confrérie. Il y a toujours autant de plots twists, mais j'ai découvert celui de la fin.

Je vous recommande tout de même cette lecture, mais attention, c'est une dark romance🔞, donc faites attention aux trigger warnings.

J'ai adorer ce livre.

Le suspens est là et les mouchoirs aussi.

Ce tome 2 est un vrai coup de cœur ❤❤

Ça fait un petit moment que j'ai terminé cette lecture, mais je me souviens avoir été assez déçue.

Le premier tome était vraiment prometteur, un tout nouvel univers, beaucoup de suspence et l'intrigue était vraiment intéressante, mais ce deuxième tome change complètement de registre. On tombe un peu dans la romane culcul qu'on n'avait justement pas dans le tome 1 et qui était original, avec des personnages brisés qui n'arrivent pas à se remettre, zéro rebondissements et des "révélations" qui n'ont rien d'inattendues, qu'on aurait au final pu prévoir dès le début.

J'avoue que l'univers de la confrérie m'a manqué, on se concentre beaucoup trop sur le traumatisme de Jo, après la "révélation" de la fin du premier livre, et sa reconstruction, mais pas assez je trouve, sur le mystère qui avait été mis en place dans ce dernier.

C'était tout une intrigue sur l'identité de Morgan, le passé de Simon, leur relation aussi oui bien sur, mais d'un coté beaucoup plus rude , même si es sentiments étaient bien présents ce n'était pas aussi romantisé. On est vraiment passé dans la romance avec une petite revanche des méchants et les gentils prota à protéger pour que tout rentre dans l'ordre. Sans oublier le coté mélodramatique, avec cette looooongue attente pour que les deux se retrouve, comme si ce n'était pas déjà assez pénible de passer d'une bonne dark romance originale et du vu et revu.

Néanmoins, il n'y a pas que du négatif, l'écriture est toujours aussi bonne, la personnalité de Morgan est heureusement restée intacte, bien qu'un peu moins prononcée, et même si ce n'est pas ce que j'aurais aimé lire, la fin est mimi et colle avec la tournure qu'a pris ce second tome.

Bref, j'ai été déçue, mais je relirai le premier tome avec plaisir, et c'est au final une jolie fin pour nos amoureux.

J'ai préféré le tome 1

Ce tome est un peu plus longuet, moins de suspense, de tension, mais toujours très mignon, j'adore voir Morgan évoluer dans sa personnalité, une jolie fin après ces histoires compliquées

J’ai tout simplement plongé avec eux 👌🏽👌🏽👌🏽

J'ai dévorer ce livre. J'ai plonger avec eux. J'ai adoré ❤si vous souhaitez le lire juste un Conseil foncer. Et preparé vos mouchoirs. 😊

Ce tome termine parfaitement cette duologie. L'auteur a su retranscrire tellement de sentiment..j'ai adoré suivre l'évolution de Simon, sa capacité à évoluer et à se reconstruire. Marjorie à aussi été fabuleuse dans ce tome. Il est très bien clôture. J'ai beaucoup apprécié.

Mon dieu déjà que le tome 1 a été éprouvant. Et là c'est wahou. J'adore oly tl sa plume est renversante je n'ai pas pu lâcher ces livres et quand je devais arrêtera lecture j'étais encore dedans a réfléchir à la suite. J'ai fais le grand 8 niveau émotion la colère la tristesse la haine la joie et j'en passe.

Plonge avec moi, Tome 2 : Peau contre peau

• France : 2020-05-28 - Poche (Français)

Lu_lux l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:05:57+01:00
Amystea l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T17:01:58+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !