Plonge avec moi, Tome 2 : Peau contre peau

Description ajoutée par Lucifera999 2020-03-13T16:44:00+01:00

L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.

Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-08-05T22:11:36+02:00

Je bois la tasse dans ses yeux bleu-vert. Je plonge en lui. Je plonge pour lui. Je plonge avec lui dans un océan de passion.

Libres et incassables.

Le premier tome, Souffle Contre Souffle avait été une excellente lecture et vu la façon dont se terminait le roman, j’attendais avec grande impatience de lire celui-ci.

Dès qu’il a rejoint ma liseuse, j’ai tout de suite replongé dans l’histoire même si je savais que moi comme les personnages n’allions pas en ressortir indemnes.

L’histoire reprend exactement là où elle s’est arrêtée, quand tout a basculé pour nos héros. Après cette soirée, Marjorie et Morgan ne seront plus jamais les mêmes.

J’étais à mille lieues d’imaginer tout ce qu’avait imaginé l’auteure pour développer tout l’univers de la Confrérie, sur la façon dont elle s’est formée et sur la façon dont les membres ont été recrutés !

J’aurais tellement de choses à dire sur ce roman mais je ne veux pas vous gâcher la découverte car honnêtement je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds et j’ai apprécié tout découvrir par moi même !

La plume de Oly TL est toujours aussi addictive si bien qu’il ne m’aura fallu que quelques heures pour engloutir ce roman ! Du coup, je pense essayer de lire rapidement certains de ses autres romans !

Vous l’avez compris, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le second tome de cette duologie ! Si les histoires très sombres ne vous effraient pas, je ne peux que vous conseiller de plonger avec Jo et Morgan ! ♥

Je me suis noyée dans les lignes douloureuse de ce deuxième tome. Oly TL à une plume percutante, déroutante, sublime. Ce dernier tome, c'est un mélange de dark romance et de thriller. Les langues se délient, la boîte de Pandore s'ouvre laissant s'échapper les maux de Morgan, Aaron et tous les autres membres tombés entre les mains de la confrérie. C'est douloureux, des thèmes dures sont abordés, des scènes (parfois horribles) sont décrites dans le roman. Le passé de Morgan est destructeur. J'ai senti mon âme se briser en deux. C'est tellement bien fait tellement bien écrit, malgré l'horreur de certaines révélations, il y a de l'amour, un amour puissant et fragile qui plane tout au long du roman.

Marjorie et Morgan contre le reste du monde, face aux monstres qui se cachent entre les murs du manoir.

OLY TL à créé des personnages fracassés, au passé trouble et brumeux. Je tiens à lui dire un très grand bravo pour ses recherches, la psychologie est reine dans son roman, que ce soit une psychologie criminelle ou sexuelle, les traumatismes sont bien abordés et décrivent comme il faut, ce n'est pas dans le cliché, c'est juste dosé.

Je ne peux rien dire de plus à part que c'est une romance de folie, qui m'a vidée de toutes émotions tellement j'ai pleurée face à la douleur des personnages, face aux sévices qu'ils ont subis et le combats qu'ils ont dû mener.

Une duologie que je ne suis pas prête d'oublier et qui est largement à la hauteur de ses premiers romans love and darkness et love and guilt !

Bien entendu, c'est une duologie à ne pas mettre entre toutes les mains ça les choses qui se passe dans ce roman ne sont pas conventionnel et peux heurter la sensibilité des jeunes lecteurs-lectrices.

Un chef d’œuvre !

J’adore la plume de l’auteur. Je n’ai pas pu lâcher ce livre du tout !

J’ai adoré ma lecture

Je fraîchement de finir ce tome… et sérieusement c’est une pépite qui place la duologie dans mon coup de coeur

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:34:59+02:00

Une suite très psychologique, c'est une bonne histoire mais qui ne doit pas être lu par n'importe qui

Dès lorsque j’ai terminé le premier tome, ayant une fin terrifiante et une histoire addictive, j’ai de suite commencer le second.

Ce deuxième tome est encore plus noir que le premier. On en apprend plus sur Morgan, sur la confrérie, toutes les vérités cachées sont révélées au fil des pages.

De plus, je trouve que l’on s’attache encore plus aux personnages, ils sont plus détaillés. Jimmy, le meilleur ami de Marjorie, est plus présent dans ce deuxième tome et j’ai aimé qu’on le voit plus protecteur envers elle.

Concernant la relation entre Marjorie et Morgan, ils nous montrent leur détermination à surmonter les épreuves et les souffrances qu’ils connaissent ou qu’ils ont connu.

L’auteure nous torture autant que ses personnages. On est captivé du début à la fin. Cette duologie est une dark romance menée avec discernement et avec pleins d’émotions qui se percutent en même temps.

un 2° tome legerement en dessous du 1° mais super histoire a lire absolument

VIVRE OU MOURIR

Prenez une GRANDE inspiration et PLONGEZ.Laissez vous emporter par les flots, vous allez suffoquer, vous asphyxier, alors , tout doucement remontez. Inspirez un grand bol d'd'oxygène, écoutez votre coeur tambouriner, ressentez toutes ces émotions qui vous assaillent telle des montagnes russes, puis INSPIREZ à nouveau TRÈS FORT , car indépendamment de votre volonté, vous allez replonger si profondément que vous serez aspiré par les abysses, jusqu'à sentir votre coeur se déchirer, votre âme se fracturer, votre corps se disloquer.Alors,quand tout semblera s's'éteindre...Battez vous, luttez jusqu'à votre dernier souffle, et remontez, remontez, remontez, puis, respirez à nouveau encore et encore jusqu'à vous sentir enfin LIBRE ET INCASSABLE, tel le roseau qui plie mais ne casse JAMAIS.

Je sais que j'aurai beaucoup de mal à me détacher de Morgan et Jo.

La transition vers un autre roman va être difficile, car tous vont me paraitre insipides pendant quelques temps.

"PLONGE AVEC MOI" est un chef d'oeuvre , un joyaux.

Milles mercis à Oly pour ce grand plongeon.

Tome 2 terminé... j'ai plongé dans ce tome rien à dire de plus car ce n'est quand le lisant qu'on peut commencer à trouver un semblant de souffle ;) .... Magnifique lecture...

Dans ce tome la remontée est rude mais surprenante. On n y ai pas préparé.

Hou lala! Quelle suite!

On ne s'ennuie pas une seconde et on passe par toutes les émotions. On adore et on déteste les personnages, on ne comprend pas toujours leurs démarches, mais c'est pour mieux nous perdre.

Alors même si j'avais découvert de nombreux ressorts de l'histoire, l'auteure a réussi à me bluffer sur les derniers chapitres et quelle fin, même si j'aurai aimé davantage d'épilogue car quand on aime... Et j'ai adoré.

Je vous conseille vraiment cette histoire, elle ne vous laissera pas indifférente et l'auteure que j'adore vraiment.

A quand un nouveau roman?

Le tome 2 est dans la continuité du tome 1 mais il prend une autre tournure… ⁣

Le début a été un peu long à commencer ce n’est que vers la fin ou un peu plus de la moitié du livre que toutes les actions se mettent en place et que tout bouge. ⁣

J’ai apprécié retrouver Morgan et Marjorie et découvrir d’autres personnages dans leur « passé » avant la confrérie. Beaucoup de choses se passent durant les chapitres et des retournements de situation qu’on ne remarque pas ! ⁣

Une lecture toujours aussi addictive et fluide, de plus les chapitres on ne les voit pas passer. Il y a certains actes pris par Marjorie que j’ai eu du mal à comprendre…⁣

Ce qu’il manque un peu dans ce livre, c’est le côté très sombre qu’on avait dans le tome 1, c’est ce qui donnait à l’histoire une autre «dimension» ! ⁣

Cette dark romance est un coup de cœur avec une préférence pour le tome 1 malgré tout

Plonge avec moi, Tome 2 : Peau contre peau

• France : 2020-05-28 - Poche (Français)

juglbt l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-03T16:54:11+02:00