Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

Description ajoutée par nini84 2014-10-04T23:12:00+02:00

Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par tueuse-rock 2014-09-18T19:18:02+02:00

Je l’observai en me demandant s’il fallait que je lui dise ou pas. À la base, j’avais prévu d’attendre jusqu’à la fin de la cérémonie mais je savais qu’il arrêterait de stresser si je lui disais et que ça allait le scotcher. Moi, ça m’avait scotchée en tout cas. Une vidéo commença à défiler avec des extraits des clips des groupes de la catégorie et quand la voix de Kellan retentit dans l’auditorium, je me penchai vers lui et murmurai mon secret à son oreille. Il ouvrit grand la bouche, complètement sous le choc, et ses yeux se remplirent de larmes alors que je hochai la tête en réponse

à sa question silencieuse. Quand les présentateurs reprirent la parole à l’unisson, un grand sourire illuminait son visage.

– Et le gagnant dans la catégorie Meilleure révélation est…

Ils firent une pause pour ménager le suspense et Kellan se pencha sur moi pour m’embrasser.

– … les D-Bags !

Toute la salle se mit à crier et à applaudir mais j’étais presque sûre que Kellan ne les entendait même pas. Les garçons se levèrent, mais lui était toujours assis, en train de couvrir mon visage de baisers. Consciente que des millions de téléspectateurs regardaient la cérémonie en direct sur le petit écran, je le poussai doucement et lui dis de se lever. Il se mit enfin debout, en extase, et Matt et Evan lui donnèrent une tape dans le dos avant de le pousser en avant, puis on se leva aussi avec les filles pour applaudir tandis qu’ils se dirigeaient vers la scène. Kellan se retournait pour me regarder toutes les cinq secondes, l’air complètement euphorique, et je ne savais pas si c’était à cause de ce que je venais de lui annoncer ou parce qu’il venait de remporter un prix.

Les garçons montèrent sur scène et saluèrent poliment les célébrités qui animaient la soirée, puis Evan et Matt reculèrent simultanément pour laisser Kellan prendre la parole, tout en retenant Griffin dans ce qui pouvait passer pour une accolade de groupe. Kellan secoua la tête en attrapant la récompense et alla s’installer derrière le micro.

– Ça alors… Waouh. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je voudrais remercier…

Sa voix se brisa et les larmes qui me montaient aux yeux se mirent à rouler sur mes joues. Il secoua la tête et se passa une main dans les cheveux, puis il reprit la parole d’une vois nouée par l’émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)– Je suis désolé. Ma femme vient juste de m’annoncer qu’elle est enceinte.

Il fit un pas en arrière, bouleversé, et tout le monde se mit à hurler. Les D-Bags se jetèrent sur lui pour le féliciter et un tas de visages se tourna dans ma direction, y compris ceux de ma soeur et de mes amies. Je n’en avais encore parlé à personne, pour la bonne et simple raison que je venais juste de l’apprendre. Enfin, je le savais depuis une semaine pour être exacte, et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais été surprise.

J'ai tout simplement passé un excellent moment à lire ce dernier tome. C'est juste une très bonne conclusion à la trilogie et principalement à l'histoire de Kellan et Kiera. Au fil de ces trois tomes on a vraiment apprit à connaître ces deux personnages et dans Reckless on voit surtout à quel point leur relation a évolué depuis Thoughtless et comment eux-même, ainsi que certains autres personnages, ont changés et ont gagné en maturité. J'avouerais avoir eu un peu de mal à les laisser partir une fois la dernière page tournée, car j'ai un peu l'impression que ce sont des connaissances et non pas de simples personnages fictifs.

Mention spéciale à Griffin qui m'avait fait rire dans les tomes précédents mais qui a prit une tout autre dimension dans ce tome-ci, jusqu'à me faire "fangirler" comme une midinette ;) J'aurais jamais pensé voir un jour Griffin tel qu'on le voit dans Reckless, mais j'ai tout simplement adoré ça (même si mon coeur appartiendra toujours à Kellan... parce que bon faut pas pousser non plus, Kellan est indétrônable) !

Une superbe trilogie que je conseillerais à tout le monde sans hésitation :)

Quelle fin en apothéose pour cette trilogie qui m'aura émue et bouleversée au plus haut point!

Quel plaisir de voir l'évolution de certains personnages.

Kiera a grandi, est devenue une femme. Fini la petite fille peu sûre d'elle, hésitante et agaçante, place dans ce livre à une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et qui est prête à tout pour son homme! Je peux le dire elle m'a impressionnée et je l'ai admirée, moi qui n'étais pas sa plus grande fan dans le premier tome!

Kellan est fidèle à lui-même et je suis à nouveau tombée amoureuse de lui. Il a ce côté fort, bad boy, qu'il montre à tout le monde, mais on devine également une certaine fragilité, notamment quand Kiera est concernée. Son amour pour elle est magnifique et sa plus grande peur est de la perdre. C'est dans ces moments qu'il est fragile et qu'il manque totalement de confiance en lui mais ce sont dans ces moments que je l'aime le plus!!!!!

Les personnages secondaires sont également géniaux et jouent leur part magnifiquement. Petite mention spéciale dans ce tome à Griffin, dont j'ai aimé l'évolution. Toujours aussi drôle dans ce tome, ne prenant rien au sérieux, ou presque, sauf quand ça concerne Anna, la soeur de Kiera. Le passage de la déclaration d'amour m'a émue!

Il est question de ça dans tout le livre : des émotions. Elles nous sautent au visage à chaque page, même quand s'y attend le moins, les papillons dans le ventre s'envolent, les yeux brillent et les sourires sont omniprésents.

L'amour entre Kiera et Kellan est juste magnifique. Ce couple a traversé beaucoup d'obstacles mais ils sont toujours là, plus amoureux que jamais! Ils se font enfin entièrement confiance dans ce tome et ça fait plaisir à voir.

Le passage du tournage du clip vidéo m'a littéralement tuée!!!!!!!!!! J'avais mal au coeur pour Kellan mais aussi pour Kiera, s'obligeant à voir "ça". La première chose que j'ai faite en terminant le livre c'est de me relire ce passage et mon coeur s'est brisé une nouvelle fois!!!!

Gros coup de coeur pour cette saga magnifique, pour ces personnages merveilleux et pour cet univers unique.

J'ai trop rien a redire sur ces livres qui je l'avoue m'ont bien occuper en cet période très pénible de confinement ! J'ai adoré la plume de l'auteur, l'ensemble des personnages, le suspens... Vraiment tout. Je le recommande ;)

Commentaire ajouté par darkana 2020-01-15T12:51:58+01:00

bonjour et félicitation a s.c stephens pour cette trilogie qui n'a fait que me faire pleurer. j'ai adore les 3 premier lives et vais continué a lire les 2 autres en séchant des larmes qui n'ont jamais autant couler pour c'est personnage depuis que je lis. je vous aime bravo et chapeau

Je trouve que ce tome était une réel épreuves pour nos amoureux transis avec cette greluche de pop star profiteuse surtout par rapport au clip où Kellan à du se surpasser et Kiera encaissée. Je pense que pour eux aucuns obstacles n'est trop grands à surmonter étant donner que le plus dur à été de trahir Denny. J'ai beaucoup aimer ce tome.

Commentaire ajouté par juliusm 2019-09-23T11:05:42+02:00

Ce tome 3 est une bonne suite du 2. Une belle histoire avec du piment, juste ce qu'il faut pour nous "accrocher". Je l'ai lu en très peu de temps, j'avais hâte de finir ma journée de boulot pour pouvoir m'y replonger. Comme quoi il faut toujours faire confiance à l'amour. Quelque soit le prix il faut savoir savourer ce que l'on a.

Encore toutes mes félicitations à l'auteur et bonne continuation.

À très vite pour de nouvelles lectures.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-09-22T21:37:27+02:00

On retrouve nos futurs stars, prêtes pour faire une monstrueuse tournée musicale, avec en prime l'enregistrement d'un album.

Mais sur ce coup-là, Kiera ayant fini ses études, décidera de partir avec son bien-aimé pour une année sabbatique et vivre pleinement leurs amours.

Évidemment, le monde de la musique est un monde où vit pleins de requins prêts à tout pour arriver à leurs fins.

Kiera et Kellan, sont de plus en plus heureux et amoureux. Les événements qu'ils vont devoir franchir ensemble renforceront leur couple, et j'admire Kiera, (tellement égoïste dans le 1er tome), qui fera tout pour que Kellan et son groupe réalisent leur rêve aux dépens de sa vie amoureuse, en laissant de coté sa jalousie et en souffrant en silence, pour leur bonheur et leur gloire.

J'ai beaucoup aimé l'histoire parallèle avec Anna et Griffin, cela donne un peu plus d’émotion et de rire à cette histoire, et ça ouvre sur un prochain tome.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:59:17+02:00

Une fin comme je les aime... j'ai adoré cette trilogie.

Commentaire ajouté par Gansi 2019-09-07T18:02:53+02:00

J'avoue être un peu déçue par ce troisième tome... Après avoir assez bien accroché avec le premier, j'ai été lassé par le deuxième et finalement déçue par les deux premiers tiers du livre. Je n'ai réussi qu'à "accrocher" que vers la fin. L'écriture est simple, facile, pourtant ça ne me transporte pas vraiment. Le scénario est plutôt bon, mais il ne m'a pas emporté non plus à part à la fin. Ce n'est pas une mauvaise trilogie, je pense seulement avoir eu des difficultés avec la mentalité de Kiera... Je ne sais pas si je vais lire la suite sur le point de vu de Kellan. J'ai peur de vraiment m'ennuyer avec une histoire répétitive... À voir, je laisserai peut-être une nouvelle chance à cette série!

Commentaire ajouté par Lorie28 2019-07-15T11:43:40+02:00

WOW! Que dire de ce tome ? Une vrai petite pépite d'or, il était meilleure que les deux autres tome précédent déjà renversants !

Je n'ai qu'un mot à dire : Wahou.

J'ai adorée cette trilogie.

Mon coeur n'a jamais battu autant en lisant un livre.

Hâte de lire le suivant pour découvrir Kellan

Commentaire ajouté par matholde 2019-05-09T20:05:19+02:00

Comme les 2 premiers tomes c'est une merveille.

On ne s'ennuie jamais.

Cette saga est vraiment addictive.

Je suis maintenant presser de lire le tome 4, pour avoir un autre point de vue de l'histoire car c'est Kellan qui la raconte.

Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

• France : 2014-09-25 (Français)
  • France : 2016-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-03 (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

Bboy l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T19:19:35+02:00
S-vrg l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T09:30:41+02:00
Eva2001 l'ajoute dans sa biblio or