Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

Description ajoutée par nini84 2014-10-04T23:12:00+02:00

Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par tueuse-rock 2014-09-18T19:18:02+02:00

Je l’observai en me demandant s’il fallait que je lui dise ou pas. À la base, j’avais prévu d’attendre jusqu’à la fin de la cérémonie mais je savais qu’il arrêterait de stresser si je lui disais et que ça allait le scotcher. Moi, ça m’avait scotchée en tout cas. Une vidéo commença à défiler avec des extraits des clips des groupes de la catégorie et quand la voix de Kellan retentit dans l’auditorium, je me penchai vers lui et murmurai mon secret à son oreille. Il ouvrit grand la bouche, complètement sous le choc, et ses yeux se remplirent de larmes alors que je hochai la tête en réponse

à sa question silencieuse. Quand les présentateurs reprirent la parole à l’unisson, un grand sourire illuminait son visage.

– Et le gagnant dans la catégorie Meilleure révélation est…

Ils firent une pause pour ménager le suspense et Kellan se pencha sur moi pour m’embrasser.

– … les D-Bags !

Toute la salle se mit à crier et à applaudir mais j’étais presque sûre que Kellan ne les entendait même pas. Les garçons se levèrent, mais lui était toujours assis, en train de couvrir mon visage de baisers. Consciente que des millions de téléspectateurs regardaient la cérémonie en direct sur le petit écran, je le poussai doucement et lui dis de se lever. Il se mit enfin debout, en extase, et Matt et Evan lui donnèrent une tape dans le dos avant de le pousser en avant, puis on se leva aussi avec les filles pour applaudir tandis qu’ils se dirigeaient vers la scène. Kellan se retournait pour me regarder toutes les cinq secondes, l’air complètement euphorique, et je ne savais pas si c’était à cause de ce que je venais de lui annoncer ou parce qu’il venait de remporter un prix.

Les garçons montèrent sur scène et saluèrent poliment les célébrités qui animaient la soirée, puis Evan et Matt reculèrent simultanément pour laisser Kellan prendre la parole, tout en retenant Griffin dans ce qui pouvait passer pour une accolade de groupe. Kellan secoua la tête en attrapant la récompense et alla s’installer derrière le micro.

– Ça alors… Waouh. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je voudrais remercier…

Sa voix se brisa et les larmes qui me montaient aux yeux se mirent à rouler sur mes joues. Il secoua la tête et se passa une main dans les cheveux, puis il reprit la parole d’une vois nouée par l’émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)– Je suis désolé. Ma femme vient juste de m’annoncer qu’elle est enceinte.

Il fit un pas en arrière, bouleversé, et tout le monde se mit à hurler. Les D-Bags se jetèrent sur lui pour le féliciter et un tas de visages se tourna dans ma direction, y compris ceux de ma soeur et de mes amies. Je n’en avais encore parlé à personne, pour la bonne et simple raison que je venais juste de l’apprendre. Enfin, je le savais depuis une semaine pour être exacte, et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais été surprise.

J'ai tout simplement passé un excellent moment à lire ce dernier tome. C'est juste une très bonne conclusion à la trilogie et principalement à l'histoire de Kellan et Kiera. Au fil de ces trois tomes on a vraiment apprit à connaître ces deux personnages et dans Reckless on voit surtout à quel point leur relation a évolué depuis Thoughtless et comment eux-même, ainsi que certains autres personnages, ont changés et ont gagné en maturité. J'avouerais avoir eu un peu de mal à les laisser partir une fois la dernière page tournée, car j'ai un peu l'impression que ce sont des connaissances et non pas de simples personnages fictifs.

Mention spéciale à Griffin qui m'avait fait rire dans les tomes précédents mais qui a prit une tout autre dimension dans ce tome-ci, jusqu'à me faire "fangirler" comme une midinette ;) J'aurais jamais pensé voir un jour Griffin tel qu'on le voit dans Reckless, mais j'ai tout simplement adoré ça (même si mon coeur appartiendra toujours à Kellan... parce que bon faut pas pousser non plus, Kellan est indétrônable) !

Une superbe trilogie que je conseillerais à tout le monde sans hésitation :)

Quelle fin en apothéose pour cette trilogie qui m'aura émue et bouleversée au plus haut point!

Quel plaisir de voir l'évolution de certains personnages.

Kiera a grandi, est devenue une femme. Fini la petite fille peu sûre d'elle, hésitante et agaçante, place dans ce livre à une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et qui est prête à tout pour son homme! Je peux le dire elle m'a impressionnée et je l'ai admirée, moi qui n'étais pas sa plus grande fan dans le premier tome!

Kellan est fidèle à lui-même et je suis à nouveau tombée amoureuse de lui. Il a ce côté fort, bad boy, qu'il montre à tout le monde, mais on devine également une certaine fragilité, notamment quand Kiera est concernée. Son amour pour elle est magnifique et sa plus grande peur est de la perdre. C'est dans ces moments qu'il est fragile et qu'il manque totalement de confiance en lui mais ce sont dans ces moments que je l'aime le plus!!!!!

Les personnages secondaires sont également géniaux et jouent leur part magnifiquement. Petite mention spéciale dans ce tome à Griffin, dont j'ai aimé l'évolution. Toujours aussi drôle dans ce tome, ne prenant rien au sérieux, ou presque, sauf quand ça concerne Anna, la soeur de Kiera. Le passage de la déclaration d'amour m'a émue!

Il est question de ça dans tout le livre : des émotions. Elles nous sautent au visage à chaque page, même quand s'y attend le moins, les papillons dans le ventre s'envolent, les yeux brillent et les sourires sont omniprésents.

L'amour entre Kiera et Kellan est juste magnifique. Ce couple a traversé beaucoup d'obstacles mais ils sont toujours là, plus amoureux que jamais! Ils se font enfin entièrement confiance dans ce tome et ça fait plaisir à voir.

Le passage du tournage du clip vidéo m'a littéralement tuée!!!!!!!!!! J'avais mal au coeur pour Kellan mais aussi pour Kiera, s'obligeant à voir "ça". La première chose que j'ai faite en terminant le livre c'est de me relire ce passage et mon coeur s'est brisé une nouvelle fois!!!!

Gros coup de coeur pour cette saga magnifique, pour ces personnages merveilleux et pour cet univers unique.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-03-18T21:46:23+01:00

Pour moi le meilleur tome de la trilogie, je serais presque contente d'avoir persévéré dans ma lecture. Le scénario est plus recherché et j'ai plus réussi à m'identifier aux personnages. Les épreuves que Kellan et Kiera traversent son fortes et bouleversantes.

Et gros point positif pour couple Anna/Griffin, qui aurait mérité un tome intermédiaire pour eux.

Dans ce troisième tome, nous sommes loin du Kellan traumatisé du premier tome, ici nous sommes avec un Kellan fier et plus heureux que jamais. Kiera elle est tellement amoureuse de Kellan qu’elle serait prête à tout pour lui. Ce troisième tome a été un plaisir un lire, il était très touchant surtout vers la fin. J’ai également adorée le couple Anna, qui est la sœur de Kiera, et Griffin, l’un des membres du groupe des D-Bags. On découvre une tout autre personnalité de Griffin. Ce troisième opus exploite tous les autres relations entre les personnages.

Belle conclusion pour ce couple j’ai adorée la série je la recommande

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T17:37:54+01:00

Un dernier opus à la hauteur des premiers. On retrouve nos personnages là où on les a laissés à la fin du deuxième tome. Kellan et Keira sont deux personnages extrêmement attachant, qui ont pris en maturité, ils nous transportent dans leur histoire, qui nous chamboule aux fils des pages. Un livre plein d'émotions, de sentiments.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante.

J'ai adoré ce dernier tome il clôture merveilleusement bien cette trilogie !

Super

Nous voilà sur la fin de la trilogie. Kiera à murie, est devenu une femme. Kellan déborde d'amour pour Kiera. Les personnages secondaires apporte beaucoup sur ces livres.

Quand je veux revivre une superbe romance je relis cette histoire pour, allez je ne compte plus les fois, et chaque fois je retombe amoureuse de K K. Cette histoire est juste Magnifique je L'ADORE.

Suite et fin des aventures de nos deux héros. Ce dernier tome est semé d'embûches, dénonce les agissements et manipulation du monde du show-business. Malgré tous les obstacles placés sciemment sur leur route, Kiera et Kellan restent plus soudés que jamais. J'ai beaucoup aimé le lien indestructible qui les unis tout au long de la série, ils ont un amour inconditionnel l'un pour l'autre et c'est ce qui fait leur force car ils reviennent de loin.

En conclusion, je dirais que j'ai vraiment adoré cette série, on passe par beaucoup d'émotions en même temps. Ça me donne déjà envie de les relire, même un an plus tard

La carrière des D-Bags semble être lancée. Ils enchaînent les tournées mais célébrité n'est pas synonyme de rêve. Kellan et Kiera vont l'apprendre à leurs dépens. Entre un producteur véreux, une ancienne pop star rêvant de revenir sur le devant de leur scène ainsi que les rumeurs des différents médias, l'amour de Kellan et de Kiera sera mise à rude épreuve, arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

J'attendais impatiemment ce troisième tome car cette série new adult est définitivement l'une de mes préférées, quelle joie de l'avoir entre mes mains, je l'ai dévoré...Dans ce troisième opus, le couple de Kellan et de Kiera est mise à rude épreuve. En effet, ils doivent faire face à la nouvelle célébrité des D-Bags et aux rumeurs qui l'accompagne. J'ai adoré retrouver les différents protagonistes notamment Kellan, oui Kellan est un de mes personnages préférés, nous sommes loin de Kellan traumatisé du premier tome, ici nous sommes avec un Kellan, fier et plus heureux que jamais. C'est vraiment plaisant de voir une telle évolution du personnage. Il y a aussi Kiera que j'ai adoré retrouver, c'est un personnage qui me plaît également, elle est combattante, elle sait ce qu'elle veut mais surtout elle aime tellement Kellan qu'elle serait prête à tout pour lui même à se sacrifier, un tel amour fait plaisir à lire, c'est très touchant. Bien évidemment, nous retrouvons d'autres personnages phares de cette saga notamment les membres des D-Bags et plus particulièrement Griffin à qui on découvre une nouvelle personnalité qui me plaît bien. J'ai apprécié retrouver Anna, la soeur de Kiera, qui a une personnalité bien marquée mais avec laquelle on s'attache beaucoup. Ce troisième opus exploite plus que jamais les différentes relations entre les personnages, on sent qu'il existe entre chacun un lien très fort, ils sont plus que des amis, ils sont une famille, j'ai adoré chacun des personnages, j'avais l'impression de faire également parti de leur quotidien et c'est déjà triste et nostalgique que j'ai tourné les dernières pages de ce troisième opus...

Kiera et Kellan s'aiment d'un amour plus fort que tout, d'un amour passionnel, d'un amour que rien ne pourra briser mais quand la célébrité entre dans leur quotidien, tout pourrait bien changer. Une fois encore, le couple de Kiera et de Kellan doit affronter de nouvelles épreuves. J'ai apprécié ce troisième tome, retrouver l'univers de cette saga qui me plaît tellement. La romance est le sujet principal, nous sommes entraînés dans le quotidien des deux protagonistes principaux, nous vivons l'histoire aux rythmes de leur aventure. Une nouvelle aventure pour eux et plus particulièrement les D-Bags qui deviennent progressivement célèbres. L'amour de Kiera et de Kellan survivra t-il au star système ? Un seul mot pourrait décrire ce troisième tome : addictif. J'ai tourné les pages et je suis arrivée à la fin sans m'en rendre compte. Nous vivons l'histoire, nous ressentons tout un panel d'émotions : la colère, la tristesse mais aussi la joie. Nous avons hâte de savoir ce qu'il va advenir entre nos héros préférés...Quand vient la fin, la surprise est au rendez-vous et comme j'ai pu l'écrire précédemment, la tristesse vient aussi d'avoir tourné les dernières pages et de devoir quitter mes héros préférés.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi belle et saisissante. Elle nous entraîne dans le star système en décrivant les moindres rouages de ce monde pas forcément sympathique. Elle nous décrit l'histoire par le regard de Kiera, on s'attache tellement à cette dernière qu'on a l'impression qu'elle pourrait être une de nos amies.

En bref, un gros coup de coeur pour ce troisième tome. Kiera et Kellan affrontent ensemble de nouvelles épreuves, leur amour est mis aussi à rude épreuve et c'est ensemble qu'ils devront réagir. Une histoire pleines d'émotions mais surtout très addictive avec des héros très attachants.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:15:53+02:00

Excellente lecture, que dire de plus.

Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

• France : 2014-09-25 (Français)
  • France : 2016-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-03 (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

NELE974 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T11:34:51+02:00