Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

Description ajoutée par nini84 2014-10-04T23:12:00+02:00

Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par tueuse-rock 2014-09-18T19:18:02+02:00

Je l’observai en me demandant s’il fallait que je lui dise ou pas. À la base, j’avais prévu d’attendre jusqu’à la fin de la cérémonie mais je savais qu’il arrêterait de stresser si je lui disais et que ça allait le scotcher. Moi, ça m’avait scotchée en tout cas. Une vidéo commença à défiler avec des extraits des clips des groupes de la catégorie et quand la voix de Kellan retentit dans l’auditorium, je me penchai vers lui et murmurai mon secret à son oreille. Il ouvrit grand la bouche, complètement sous le choc, et ses yeux se remplirent de larmes alors que je hochai la tête en réponse

à sa question silencieuse. Quand les présentateurs reprirent la parole à l’unisson, un grand sourire illuminait son visage.

– Et le gagnant dans la catégorie Meilleure révélation est…

Ils firent une pause pour ménager le suspense et Kellan se pencha sur moi pour m’embrasser.

– … les D-Bags !

Toute la salle se mit à crier et à applaudir mais j’étais presque sûre que Kellan ne les entendait même pas. Les garçons se levèrent, mais lui était toujours assis, en train de couvrir mon visage de baisers. Consciente que des millions de téléspectateurs regardaient la cérémonie en direct sur le petit écran, je le poussai doucement et lui dis de se lever. Il se mit enfin debout, en extase, et Matt et Evan lui donnèrent une tape dans le dos avant de le pousser en avant, puis on se leva aussi avec les filles pour applaudir tandis qu’ils se dirigeaient vers la scène. Kellan se retournait pour me regarder toutes les cinq secondes, l’air complètement euphorique, et je ne savais pas si c’était à cause de ce que je venais de lui annoncer ou parce qu’il venait de remporter un prix.

Les garçons montèrent sur scène et saluèrent poliment les célébrités qui animaient la soirée, puis Evan et Matt reculèrent simultanément pour laisser Kellan prendre la parole, tout en retenant Griffin dans ce qui pouvait passer pour une accolade de groupe. Kellan secoua la tête en attrapant la récompense et alla s’installer derrière le micro.

– Ça alors… Waouh. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je voudrais remercier…

Sa voix se brisa et les larmes qui me montaient aux yeux se mirent à rouler sur mes joues. Il secoua la tête et se passa une main dans les cheveux, puis il reprit la parole d’une vois nouée par l’émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)– Je suis désolé. Ma femme vient juste de m’annoncer qu’elle est enceinte.

Il fit un pas en arrière, bouleversé, et tout le monde se mit à hurler. Les D-Bags se jetèrent sur lui pour le féliciter et un tas de visages se tourna dans ma direction, y compris ceux de ma soeur et de mes amies. Je n’en avais encore parlé à personne, pour la bonne et simple raison que je venais juste de l’apprendre. Enfin, je le savais depuis une semaine pour être exacte, et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais été surprise.

J'ai tout simplement passé un excellent moment à lire ce dernier tome. C'est juste une très bonne conclusion à la trilogie et principalement à l'histoire de Kellan et Kiera. Au fil de ces trois tomes on a vraiment apprit à connaître ces deux personnages et dans Reckless on voit surtout à quel point leur relation a évolué depuis Thoughtless et comment eux-même, ainsi que certains autres personnages, ont changés et ont gagné en maturité. J'avouerais avoir eu un peu de mal à les laisser partir une fois la dernière page tournée, car j'ai un peu l'impression que ce sont des connaissances et non pas de simples personnages fictifs.

Mention spéciale à Griffin qui m'avait fait rire dans les tomes précédents mais qui a prit une tout autre dimension dans ce tome-ci, jusqu'à me faire "fangirler" comme une midinette ;) J'aurais jamais pensé voir un jour Griffin tel qu'on le voit dans Reckless, mais j'ai tout simplement adoré ça (même si mon coeur appartiendra toujours à Kellan... parce que bon faut pas pousser non plus, Kellan est indétrônable) !

Une superbe trilogie que je conseillerais à tout le monde sans hésitation :)

Quelle fin en apothéose pour cette trilogie qui m'aura émue et bouleversée au plus haut point!

Quel plaisir de voir l'évolution de certains personnages.

Kiera a grandi, est devenue une femme. Fini la petite fille peu sûre d'elle, hésitante et agaçante, place dans ce livre à une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et qui est prête à tout pour son homme! Je peux le dire elle m'a impressionnée et je l'ai admirée, moi qui n'étais pas sa plus grande fan dans le premier tome!

Kellan est fidèle à lui-même et je suis à nouveau tombée amoureuse de lui. Il a ce côté fort, bad boy, qu'il montre à tout le monde, mais on devine également une certaine fragilité, notamment quand Kiera est concernée. Son amour pour elle est magnifique et sa plus grande peur est de la perdre. C'est dans ces moments qu'il est fragile et qu'il manque totalement de confiance en lui mais ce sont dans ces moments que je l'aime le plus!!!!!

Les personnages secondaires sont également géniaux et jouent leur part magnifiquement. Petite mention spéciale dans ce tome à Griffin, dont j'ai aimé l'évolution. Toujours aussi drôle dans ce tome, ne prenant rien au sérieux, ou presque, sauf quand ça concerne Anna, la soeur de Kiera. Le passage de la déclaration d'amour m'a émue!

Il est question de ça dans tout le livre : des émotions. Elles nous sautent au visage à chaque page, même quand s'y attend le moins, les papillons dans le ventre s'envolent, les yeux brillent et les sourires sont omniprésents.

L'amour entre Kiera et Kellan est juste magnifique. Ce couple a traversé beaucoup d'obstacles mais ils sont toujours là, plus amoureux que jamais! Ils se font enfin entièrement confiance dans ce tome et ça fait plaisir à voir.

Le passage du tournage du clip vidéo m'a littéralement tuée!!!!!!!!!! J'avais mal au coeur pour Kellan mais aussi pour Kiera, s'obligeant à voir "ça". La première chose que j'ai faite en terminant le livre c'est de me relire ce passage et mon coeur s'est brisé une nouvelle fois!!!!

Gros coup de coeur pour cette saga magnifique, pour ces personnages merveilleux et pour cet univers unique.

Commentaire ajouté par Cricri27 2021-10-13T21:45:34+02:00

Je n'étais pas particulièrement emballé, par le résumé de celui ci apres avoir adoré les 2 premiers mais ce fût une agréable surprise, on s'attache vraiment aux personnages et l'auteure nous fait vivre l'histoire à fond. Il n'y Spoiler(cliquez pour révéler)a pas de trahisons,

Separation, souffrances... les 2 personnages aprennent vriament a grandi, mourir et évoluer ensemble... et ça fait du bien. Après ce début de relations hors du commun, ils aprennent àse faire confiance et leur amour ne cesse de grandir, sans tarir la passion qui les animent

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-10-11T22:34:26+02:00

J'adore toujours autant cette histoire, les rebondissements sont intéressants et bien amener même si ils ne sont pas des plus surprenant.

Un 3eme tome encore réussi. Une histoire toujours aussi dure à lâcher en cours de lecture. Kiera et Kellan sont hyper addictifs. On avance dans leurs univers respectifs. Une écriture simple fluide et hyper maîtrisée. Une très belle histoire

Commentaire ajouté par Rondie 2021-09-21T19:09:56+02:00

Cet opus est, à mes yeux, le meilleur des trois. Il est plus profond que les précédents.

C’est ici que nous voyons réellement l’évolution de cette bande d’amis. Kiera, qui était au début presque détestable par son manque de discernement, est devenue une jeune femme avec plus d’assurance, qui sait ce qu’elle veut ou non. Elle a assurément gagné en maturité, la rendant plus agréable (enfin … un peu aha).

Griffin aussi a changé … à sa manière. Lui qui voulait manger à tous les râteliers de la ville, a enfin trouvé celle qui a su le faire rester. Alors, oui, il reste le même dans les grandes lignes, mais disons qu’il gagne un peu en profondeur grâce à Anna.

C’est aussi un tome où nous voyons un peu plus Jenny et Evan. Un couple vraiment troooop mignon.

Même si Kellan, lui, n’a pas tellement changé en revanche, on découvre un peu plus son côté « fragile ». Cette part d’ombre qu’il a en lui, cette manière de ne pas avoir confiance et cette peur de ne pas être aimé. Alors, oui, il a eu des torts (je parle bien sûr de l’épisode de la sextape entre autres), mais cela fait partie du passé et il arrive brillamment à se rattraper auprès de Kiera. Enfin, après, est-ce que je suis réellement objective en ce qui le concerne ? Je n’en suis pas certaine !

Dans ce dernier volet, nous suivons surtout le succès des D-bags. Et les difficultés que cela engendre. On suit la tournée de leur album cette fois-ci, alors qu’ils n’avaient été qu’une première partie dans le tome précédent. Le tournage d’un clip aussi, au côté d’une star reconnue Sienna Sexton. La promo. Et surtout, toutes les rumeurs que doivent affronter les personnalités. Kiera va devoir faire face au succès de son chéri et ce ne sera pas toujours facile de s’adapter dans ce monde particulièrement cruel.

Heureusement, tout est bien qui finit bien, dans le meilleur des mondes.

Je pense que j’aurais aimé un petit épilogue se passant quelques années plus tard. Voir comment Kiera et Kellan se débrouillent avec un petit bébé aha

Instagram : @rondiesbooks

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-17T10:56:35+02:00

c'est bien de connaitre comment son mari a vécu leur rencontre et ce qui a changé en lui

J'ai adoré cette trilogie !

Superbe !

Commentaire ajouté par camiR 2021-08-07T08:25:49+02:00

J'ai finit la série dans l'espoir de comprendre ce qui avait tant plus à tous. Résultats : J'en ai toujours aucune idée.

Je n'ai pas été plus loin dans la série, il me manquait un peu les frissons du premier tome.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-03-18T21:46:23+01:00

Pour moi le meilleur tome de la trilogie, je serais presque contente d'avoir persévéré dans ma lecture. Le scénario est plus recherché et j'ai plus réussi à m'identifier aux personnages. Les épreuves que Kellan et Kiera traversent son fortes et bouleversantes.

Et gros point positif pour couple Anna/Griffin, qui aurait mérité un tome intermédiaire pour eux.

Dans ce troisième tome, nous sommes loin du Kellan traumatisé du premier tome, ici nous sommes avec un Kellan fier et plus heureux que jamais. Kiera elle est tellement amoureuse de Kellan qu’elle serait prête à tout pour lui. Ce troisième tome a été un plaisir un lire, il était très touchant surtout vers la fin. J’ai également adorée le couple Anna, qui est la sœur de Kiera, et Griffin, l’un des membres du groupe des D-Bags. On découvre une tout autre personnalité de Griffin. Ce troisième opus exploite tous les autres relations entre les personnages.

Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

• France : 2014-09-25 (Français)
  • France : 2016-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-03 (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

xLilyy le place en liste or
2021-10-12T11:27:29+02:00
Kyra-3 l'ajoute dans sa biblio or