Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

Description ajoutée par zara29 2010-07-17T11:22:07+02:00

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

"-Vous êtes nu, lâcha-t-elle d'une voix troublée. Vous êtes tellement nu...

Il lui peigna doucement les cheveux.

-Je sais.

-Vous êtes nu!

-Vous avez déjà établi ce constat."

Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

J'ai bien aimé, et ce rapport avec la mythologie grecque, ce demi-dieu au corps de rêve qui fait fantasmer toutes les femmes qui l'approche, mais qui reste accessible à une femme, une seule ; celle qui l'a invoqué et dont il est tombé amoureux , et en plus ce livre est plein d'humour . C'est un bon livre de détente.

J'ai bien aimé l'univers créé par l'auteure! Et surtout, j'ai adoré ce livre qui se lit très vite avec une histoire assez sympatique, une description des personnages et de leurs sentiments qui est bien réussie.

J'ai adoré l'univers mélangé entre antiquité grecque et temps moderne.

Le style de l'auteur rend la lecture très fluide, pas de grand détails, vraiment que l'essentiel et pour ceux qui veulent une lecture sans prise de tête, c'est plutôt pas mal.

Au final, c'est Julien que j'ai le moins apprécié dans cette histoire. Un peu trop "Calimero" à mon goût. Du moins au début.

Dans ce tome, on rencontre déjà pas mal de personnage de la mythologie et tout est très bien expliqué. C'est d'ailleurs ce côté qui rend addictif car sinon dès le début du livre, on a vite comprit la fin.

Je continue avec le tome suivant

De beaux passages émouvants, un soupçon de questionnement sur l’immortalité, c’est moins bébête que ça n’en a l’air, un bon moment même si pas mémorable.

Sans interet

attention ce livre est plus un prequel que le tome 1 ! Grâce est un peu niaise mais c'est une bonne lecture. L'univers se met en place doucement.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai été agréable surprise. L'histoire est très originale ! Mélanger Dieux (ou demi-dieu) et humains du 21ème siècle, c'est plutôt sympa :-)

Roman sympa qui se lit rapidement. J'ai adoré les personnages, mais surtout que l'histoire fait référence à la mythologie grecque. Je poursuis ma lecture.

Belle écriture. Seulement parfois l'histoire est un peu tiré par les cheveux.

--> Spoiler(cliquez pour révéler) Arthémis ne regarde pas son fils une seule fois en 2000ans, et la ça y est en une semaine elle le ramène à la vie, lui apporte des cadeaux et est ultra présente. Un peu exagéré ... Mais bon.

Je lierai le prochain livre puisque j'adore la plume de l'auteur.

Sympa mais sans plus. C’est vraiment un livre facile à lire et drôle.

L’histoire commença avec une Grâce terrifiée par l’apparition de Julien complétement nu qui a voulu lui faire l’amour sur le champ.

Spoiler(cliquez pour révéler) Celle-ci refusa et décida de lui venir en aide pour briser la malédiction en cours depuis 2000 ans.

Toute le reste de l’histoire va tourner autour Spoiler(cliquez pour révéler)de l’aide de Grâce, de l’histoire de Julien de Macédoine, on va également faire la rencontre de célèbre personnage mythologique.

Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre que Priape (Dieu de la fertilité) est le responsable du sort sur Julien. On apprend que Julien a été élevé comme les Spartiates. Julien possède un anneau de général spartiate, pour obtenir une telle bague il faut accomplir des exploits extraordinaires, ils n’en faisaient « pas cadeaux aux trouffions… ».

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Tsvetka l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T16:35:36+02:00

• Dark-Hunter, Book 1 : Fantasy Lover - Anglais