Livres
613 140
Membres
710 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit



Description ajoutée par zara29 2010-07-17T11:22:07+02:00

Résumé

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 300 lecteurs

extrait

"-Vous êtes nu, lâcha-t-elle d'une voix troublée. Vous êtes tellement nu...

Il lui peigna doucement les cheveux.

-Je sais.

-Vous êtes nu!

-Vous avez déjà établi ce constat."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé, et ce rapport avec la mythologie grecque, ce demi-dieu au corps de rêve qui fait fantasmer toutes les femmes qui l'approche, mais qui reste accessible à une femme, une seule ; celle qui l'a invoqué et dont il est tombé amoureux , et en plus ce livre est plein d'humour . C'est un bon livre de détente.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai bien aimé l'univers créé par l'auteure! Et surtout, j'ai adoré ce livre qui se lit très vite avec une histoire assez sympatique, une description des personnages et de leurs sentiments qui est bien réussie.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré l'univers mélangé entre antiquité grecque et temps moderne.

Le style de l'auteur rend la lecture très fluide, pas de grand détails, vraiment que l'essentiel et pour ceux qui veulent une lecture sans prise de tête, c'est plutôt pas mal.

Au final, c'est Julien que j'ai le moins apprécié dans cette histoire. Un peu trop "Calimero" à mon goût. Du moins au début.

Dans ce tome, on rencontre déjà pas mal de personnage de la mythologie et tout est très bien expliqué. C'est d'ailleurs ce côté qui rend addictif car sinon dès le début du livre, on a vite comprit la fin.

Je continue avec le tome suivant

Afficher en entier
Lu aussi

De beaux passages émouvants, un soupçon de questionnement sur l’immortalité, c’est moins bébête que ça n’en a l’air, un bon moment même si pas mémorable.

Afficher en entier
Pas apprécié

Sans interet

Afficher en entier
Argent

attention ce livre est plus un prequel que le tome 1 ! Grâce est un peu niaise mais c'est une bonne lecture. L'univers se met en place doucement.

Afficher en entier
Argent

Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai été agréable surprise. L'histoire est très originale ! Mélanger Dieux (ou demi-dieu) et humains du 21ème siècle, c'est plutôt sympa :-)

Afficher en entier
Bronze

Roman sympa qui se lit rapidement. J'ai adoré les personnages, mais surtout que l'histoire fait référence à la mythologie grecque. Je poursuis ma lecture.

Afficher en entier
Bronze

Belle écriture. Seulement parfois l'histoire est un peu tiré par les cheveux.

--> Spoiler(cliquez pour révéler) Arthémis ne regarde pas son fils une seule fois en 2000ans, et la ça y est en une semaine elle le ramène à la vie, lui apporte des cadeaux et est ultra présente. Un peu exagéré ... Mais bon.

Je lierai le prochain livre puisque j'adore la plume de l'auteur.

Afficher en entier
Bronze

Sympa mais sans plus. C’est vraiment un livre facile à lire et drôle.

Afficher en entier
Argent

L’histoire commença avec une Grâce terrifiée par l’apparition de Julien complétement nu qui a voulu lui faire l’amour sur le champ.

Spoiler(cliquez pour révéler) Celle-ci refusa et décida de lui venir en aide pour briser la malédiction en cours depuis 2000 ans.

Toute le reste de l’histoire va tourner autour Spoiler(cliquez pour révéler)de l’aide de Grâce, de l’histoire de Julien de Macédoine, on va également faire la rencontre de célèbre personnage mythologique.

Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre que Priape (Dieu de la fertilité) est le responsable du sort sur Julien. On apprend que Julien a été élevé comme les Spartiates. Julien possède un anneau de général spartiate, pour obtenir une telle bague il faut accomplir des exploits extraordinaires, ils n’en faisaient « pas cadeaux aux trouffions… ».

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

  • France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Activité récente

Tsvetka l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T16:35:36+02:00

Titres alternatifs

  • Dark-Hunter, Book 1 : Fantasy Lover - Anglais
  • The Dark Hunters, Book 1 : Night Pleasures - Anglais
  • Amante da Fantasia (Dark Hunters #1) - Portugais
  • Predator da Noite #1 : Amante de Sonho - Portugais
  • Magie der Sehnsucht (Dark Hunters #1) - Allemand
  • Cazadores Oscuros #1 : Un Amante de Ensueño - Espagnol
  • Sötét Vadászok #1 : Álomszerető - Hongrois
  • Temní lovci #1 : Milenec snů - Tchèque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2300
Commentaires 300
extraits 54
Evaluations 570
Note globale 8.06 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode