Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 906
Membres
1 044 911

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par basketeuse

Extraits de livres par basketeuse

Commentaires de livres appréciés par basketeuse

Extraits de livres appréciés par basketeuse

"Tout les éléphants du monde ne vaudront jamais l'amitié d'Obélix"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Aimer, c'est toujours dangereux, Martin ! Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

-Eh bien, tu vois, dit-il en se levant de tale, ce risque, je crois que je ne suis plus prêt à le prendre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"-Je sais bien que Kyle plaisante, dit Nicole. Tout le monde ait qu'il y a quelque chose entre Kerry et toi.
-Quoi ? s'étrangla cette dernière.
-C'est des ragots, dit James. Kerry et moi avons participé au même programme d'entraînement. On est amis, rien de plus.
Kyle éclata de rire.
-Si vous le dites, les amoureux..."
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
J'ignore ce que je suis, répondit-elle tout bas. Peut-êter que j'aime... des gens. Que pour moi, c'est une question de personnalité plutôt que de sexe.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le jeune basketteur ne sait pas encore qu'il fera rêver plus tard une génération entière affublé du maillot de son rival habituel. Il n'a que 10 ans et toute la vie devant lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-06-2011
"La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant." Michael Connelly
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 04-06-2011
"Vivez bien. C'est la meilleure des vengeances." Le Talmud

"L'avenir est un présent que nous fait notre passé" André Malraux
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 04-06-2011
"Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur. Si vous voulez être heureux, il ne faut pas chercher à fuir le malheur à tout prix. Il faut plutôt chercher comment - et grâce à qui - l'on pourra le surmonter."
Boris Cyrulnik.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
"Quand un être humain parvient à nous aimer en dépit de nos tares, Dieu nous aime sûrement tout autant. L'acceptation de cet amour total pourrait bien être le plus bel éveil de toute notre existence."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"L'amour, pour être authentique, doit être exigeant, douloureux ; il doit annilier le moi."
Mère Teresa
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si vous êtes resté un peu enfant, comme moi, et que vous aimez ces romans fantastiques du XVIIIe siècle peuplés de vieux manoirs un peu lugubres, de lacs aux ondes mystérieuses, de vagues formes blanches se mouvant au-dessus de ceux-là… vous aimerez « habiter » cette histoire. Elle met en scène un jeune homme secret et mélancolique, M. Philip Feltram, qui est au service du baron Bale Mardykes, revenu dans son manoir après une longue absence, dans la petite ville de Golden Friars. Le passé unit ces deux hommes malgré eux… mais le plus fascinant est ce lien de domination qui évoluera de sorte que le dominant deviendra asservi… et toute cette ambiance qui nous laisse comprendre que ce mouvement a bel et bien été induit par une force surnaturelle…
Un extrait : « À travers un fin voile de brume, il vit à une distance d'à peine vingt-cinq pas, telle une ombre projetée sur un rideau de fumée blanche, une figure hautaine absolument immobile qui regardait vers le bas et, semblait-il, exactement dans la même direction que lui. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
A en juger par le sourire de Lisa et le hurlement de joie que poussa Steph, les amies de Carole étaient aussi emballées qu'elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- J'espère que Max a prévu des jeux d'équestres aujourd'hui ! soupira Steph. La dernière fois, il a tellement insisté sur la partie théorique qu'on a manqué le plus amusant : monter.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Qui n'a fait l'expérience d'une relation privilégiée avec un professeur, constatant à quel point la reconnaissance affective et intellectuelle de celui-ci pouvait favoriser son intérêt pour la matière concernée et lui permettre ainsi d'avoir de meilleurs résultats scolaire?."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dorante :
Tu pourrais bien te passer de m'en faire sentir, toi.

Sylvia :
Ahi ! je me fâcherais : tu m'impatientes ; encore une fois, laisse là ton amour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4