Beauraing, la Vierge au coeur d'or - 75e anniversaire des apparitions

Le village de Beauraing, en Belgique, ressemble un peu à Lourdes, ou à la campagne de Fatima... Petit bourg un peu perdu à l'orée de la forêt d'Ardenne, il connut, au cours de l'hiver 1932-33, des événements qui allaient bouleverser sa quiétude habituelle. Là, dans le jardin d'une école, à 33 reprises, une dame blanche venue du ciel, qui se nomme elle-même la Reine des cieux, apparaît à cinq enfants du village. Elle leur parle, leur livre un message de conversion, de prière, d'amour et de sacrifice. Elle leur ouvre les bras et découvre un cœur d'or rayonnant. Ces apparitions ont mis les foules en mouvement, avant même qu'elles s'achèvent ; et l'élan demeure. L'Église a reconnu le caractère surnaturel des faits, scellé dans des miracles ; les pèlerins viennent aujourd'hui nombreux, touchés par le sourire de " la Belle Dame " qui conduit à Dieu. Ce livre du Jubilé (75e anniversaire en 2007) veut faire connaître la richesse du message de Marie à Beauraing : l'histoire des apparitions introduit à une double réflexion, spirituelle et concrète à la fois, que viennent compléter des illustrations nombreuses et des témoignages forts, dont celui de Gilberte, la dernière petite voyante, et de plusieurs amis célèbres ou discrets de Beauraing.

Isabellebernadette756@gmail.com

Bonjour, Mme TISSERAND PATRICIA est la seul et unique prêteuse réel que j'ai connus et qui m'a octroyer un crédit de 10000€ en 24h.

Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable ? voici sont adresse email: tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com

Meilleurs offres de prêt rapide et sécurisé

Bonjour,

vous êtes dirigeant, père, mère

ou plutôt une personne qui a besoin d'un financement rapide selon votre situation , vous pouvez bénéficier d'un prêt allant de 5000€ à 700.000€ ,En collaboration avec nos investisseurs, nous trouverons une solution pour vous. Contactez -nous et nous réaliserons votre transfert à un taux d'intérêt raisonnable de 2% par an sur la durée de remboursement qui vous convient . E_mail andreafrasca1@yahoo.com

Isabellebernadette756@gmail.com

==================== je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette dame après avoir été tombée sur cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite à la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source de confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail :

Bonjour madame et monsieur,

Je suis madame BERTRAND MARTINE opérateur économique disposant d'un capital pouvant aider des personnes dans le besoin financier.

Je donne mon crédit dans le bon sens à court et long terme allant de 1000 à 5000000 euros en 24 h sur un taux d'intérêt de 1% l'an. L'offre est valable et accepté partout dans le monde donc veuillez venir très rapidement fait une demande de crédit chez moi.

Contact: martinebertrand124@gmail.com

Contact téléphone , whatsApp : +33 7 56 98 22 73

Bonjour madame et monsieur,

Contact: martinebertrand124@gmail.com

Contact téléphone , whatsApp : +33 7 56 98 22 73

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en 48heures,je suis une femme d’affaires d’origine française et résidant en France.Par ce texte, je vous fais part de mes offres, car cela pourrait vous intéresser.J’octroie des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 1 à 30 ans avec un taux* d’intérêt annuel de 2% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût.Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché Banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Cela tombe bien, je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget.En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets !Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter à tout moment par mail : dellenbach.dominique1964@gmail.com

En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de ma fille gravement malade mais grâce à l'aide de monsieur Éric Berthaud qui m'a accordé mon prêt de 50000€ pour enfin sauver la vie de ma fille qui souffrait du cancer Voici son mail: berthauderic@outlook.fr Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2%

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous proposers nos services. Nous sommes un groupe d'investisseurs privé GARCIA FINANCES Monaco , ayant l'agrément d'octroi des crédits personnels, commerciaux et professionnels. Je vous invite également prendre la peine de vérifier notre légitimité.

CHURCHILL CAPITAL Filiale de Monaco

Cabinet d’Investissement et de prêts

Numéro RCI : 04S04218 vérifiable sur https://www.rci.gouv.mc/rc/ (site officiel du répertoire national du Commerce et de l'Industrie de l'Etat de Monaco))

Adresse : Boulevard Charles III, 98 000 Monaco

Ceci étant, quelques soient vos besoins de financement vos projets à financer, quelques soient le montant du crédit professionnel dont vous avez besoin pour votre entreprise, nous restons la solution de proximité.E-mail : churchillcapitalgarciafinances@gmail.com

Incroyable mais vrai. Je viens de recevoir ce matin mon prêt dans mon compte grâce à monsieur LUDOVIC MENARD. Je vous conseille donc vivement de ne plus vous tromper de personne si vous souhaitez vraiment faire une demande de prêt entre particulier.