Sacrées sorcières

Description ajoutée par hell-eau-dit 2010-11-26T22:44:12+01:00

Ce livre n'est pas un conte de fées, mais une histoire de vraies sorcières. Vous n'y trouverez ni stupides chapeaux noirs, ni manches à balais : la vérité est beaucoup plus épouvantable. Les vraies sorcières sont habillées de façon ordinaire, vivent dans des maisons ordinaires. En fait, elles ressemblent à n'importe qui. Si on ajoute à cela qu'une sorcière passe son temps à dresser les plans les plus démoniaques pour attirer les enfants dans ses filets, vous comprendrez pourquoi ce livre vous est indispensable.

Extrait ajouté par anonyme 2014-06-28T12:14:39+02:00

- Ça m'est absolument égal, dis-je. Du moment que quelqu'un m'aime, peu importe qui je suis ou à quoi je ressemble.

J'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que le tableau amusant et original que Roald Dahl dresse des sorcières. On y retrouve, à travers l'écriture, la magie de Charlie et la Chocolaterie.

Décidément, Roald Dahl m’étonnera toujours !

Ce livre est tout simplement génial, superbe, délirant, extravagant et j'en passe !

Cet auteur m'impressionne vraiment !

Commentaire ajouté par ocanlers 2018-11-01T23:58:22+01:00

L'un de mes livres préférés de l'école primaire ! C'est peut-être grâce à lui que j'ai commencé à aimé lire ( je ne sais plus à force ! ) J'ai beaucoup ris et l'univers magique de l'histoire ne m'a que fais plus apprécié cette lecture ! Les détails me manquent mais c'était une histoire merveilleuse !

Commentaire ajouté par maevapirlet 2018-11-01T20:44:11+01:00

Que dire que dire ? C'est Roald Dahl quoi! Une écriture que j adore, une histoire tout à fait abracadabrante, des personnages attachants, coup de coeur forcément.

Commentaire ajouté par AliceContes 2018-10-05T19:15:25+02:00

La première fois que je l'ai lu, j'avais 9 ans.

C'était un de mes livres préférés, et ça l'est encore.

Un chef d'oeuvre.

Commentaire ajouté par Lunne 2018-09-22T18:43:40+02:00

ce livre etait moyen mais quand ta lue tout tes livres tes content de l'avoir

Commentaire ajouté par siananaish 2018-07-24T11:13:17+02:00

Je l'ai lu à l'école quand j'étais petite donc je ne m'en souviens pas très bien mais je sais que j'avais beaucoup aimé cette histoire.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2018-07-18T13:39:02+02:00

Encore une très belle histoire de Roald Dahl qui plaira aux enfants comme aux plus grands, dans laquelle on retrouve toutes les caractéristiques phares de l’auteur: une imaginations débordante qui nous entraîne dans une histoire tout aussi farfelue, emplie de beaucoup d’humour avec sa petite touche de magie faisant en sorte que l’on se plonge dans cet univers particulier sans trop de difficulté pour le plus grand bonheur des plus petits comme des plus grands!

Commentaire ajouté par Enis-Lavoile 2018-06-18T18:36:48+02:00

Ce livre était vraiment super, Roald Dalh est vraiment un auteur étonnant. La portrait des sorcière est vraiment très drôle. Ce livre est très original et il n'a pas finit de nous surprendre.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-18T18:30:03+02:00

Un petit livre bien magique et drôle qui ravira vos enfants!

Commentaire ajouté par Maila417 2018-06-01T21:48:18+02:00

Trop bien mais la fin est un peu bête j'aurais voulu savoir la suite dans le château...

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T20:14:36+02:00

Ca fait parti de mes emprunts en bibliothèque quand j'étais enfant. j'ai bien aimé mais beaucoup moins que Charlie et la chocolaterie.

Sacrées sorcières

• France : 2012-03-08 - Poche (Français)

Lecteurs 2066

• The witches - Anglais