Sacrées sorcières

Description ajoutée par hell-eau-dit 2010-11-26T22:44:12+01:00

Ce livre n'est pas un conte de fées, mais une histoire de vraies sorcières. Vous n'y trouverez ni stupides chapeaux noirs, ni manches à balais : la vérité est beaucoup plus épouvantable. Les vraies sorcières sont habillées de façon ordinaire, vivent dans des maisons ordinaires. En fait, elles ressemblent à n'importe qui. Si on ajoute à cela qu'une sorcière passe son temps à dresser les plans les plus démoniaques pour attirer les enfants dans ses filets, vous comprendrez pourquoi ce livre vous est indispensable.

Extrait ajouté par anonyme 2014-06-28T12:14:39+02:00

- Ça m'est absolument égal, dis-je. Du moment que quelqu'un m'aime, peu importe qui je suis ou à quoi je ressemble.

J'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que le tableau amusant et original que Roald Dahl dresse des sorcières. On y retrouve, à travers l'écriture, la magie de Charlie et la Chocolaterie.

Décidément, Roald Dahl m’étonnera toujours !

Ce livre est tout simplement génial, superbe, délirant, extravagant et j'en passe !

Cet auteur m'impressionne vraiment !

Commentaire ajouté par alyssa2410 2018-07-18T13:39:02+02:00

Encore une très belle histoire de Roald Dahl qui plaira aux enfants comme aux plus grands, dans laquelle on retrouve toutes les caractéristiques phares de l’auteur: une imaginations débordante qui nous entraîne dans une histoire tout aussi farfelue, emplie de beaucoup d’humour avec sa petite touche de magie faisant en sorte que l’on se plonge dans cet univers particulier sans trop de difficulté pour le plus grand bonheur des plus petits comme des plus grands!

Commentaire ajouté par Enis-Lavoile 2018-06-18T18:36:48+02:00

Ce livre était vraiment super, Roald Dalh est vraiment un auteur étonnant. La portrait des sorcière est vraiment très drôle. Ce livre est très original et il n'a pas finit de nous surprendre.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-18T18:30:03+02:00

Un petit livre bien magique et drôle qui ravira vos enfants!

Commentaire ajouté par Maila417 2018-06-01T21:48:18+02:00

Trop bien mais la fin est un peu bête j'aurais voulu savoir la suite dans le château...

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T20:14:36+02:00

Ca fait parti de mes emprunts en bibliothèque quand j'étais enfant. j'ai bien aimé mais beaucoup moins que Charlie et la chocolaterie.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-05-12T16:05:58+02:00

Un très bon livre pour les enfants, c'est idéal pou commencer à lire.

Je l'ai lu il y a longtemps pour l'école et je me souviens que c'est un livre qui m'a beaucoup plus.

Commentaire ajouté par PriyaMiella 2018-05-05T23:05:46+02:00

Lu en sixième, c'était une de mes premières lectures de "grande". Ce livre m'avait grande apprécié, j'avais tout simplement été passionné par cette histoire. Il se lit facilement, Roald Dahl nous transporte rapidement à travers ces mots.

Commentaire ajouté par alawana24 2018-04-20T08:46:56+02:00

J'aime beaucoup l'univers de Roald Dahl et ce livre m'en n'a pas déçu ! Écrit tout en douceur et en légèreté !!

Commentaire ajouté par Giline 2018-03-28T19:17:49+02:00

Et bien on peut dire qu'elle m'avait marquée celle-ci. Je crois que je dormais pas sans la lumière après surtout que j'écoutais le disque en même temps.

Commentaire ajouté par Laurien 2018-03-20T10:41:29+01:00

Roald Dahl prend le contrepied de l'image traditionnelle de la sorcière pour faire frémir dans les chaumières et nous mettre en garde. Méfiez-vous des femmes ordinaires, elles cachent peut-être de lourds secrets.

Beaucoup d'inventivité, d'humour et de frisson. Une belle relation entre une grand-mère et son petit-fils également.

Sacrées sorcières

• France : 2012-03-08 - Poche (Français)

heloowx l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T22:08:39+02:00
sdut le place en liste or
2018-06-26T10:01:07+02:00
sdut l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T09:44:23+02:00
Jajadx l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T20:14:37+02:00

Lecteurs 2049