Sacrées sorcières

Description ajoutée par hell-eau-dit 2010-11-26T22:44:12+01:00

Ce livre n'est pas un conte de fées, mais une histoire de vraies sorcières. Vous n'y trouverez ni stupides chapeaux noirs, ni manches à balais : la vérité est beaucoup plus épouvantable. Les vraies sorcières sont habillées de façon ordinaire, vivent dans des maisons ordinaires. En fait, elles ressemblent à n'importe qui. Si on ajoute à cela qu'une sorcière passe son temps à dresser les plans les plus démoniaques pour attirer les enfants dans ses filets, vous comprendrez pourquoi ce livre vous est indispensable.

Extrait ajouté par anonyme 2014-06-28T12:14:39+02:00

- Ça m'est absolument égal, dis-je. Du moment que quelqu'un m'aime, peu importe qui je suis ou à quoi je ressemble.

J'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que le tableau amusant et original que Roald Dahl dresse des sorcières. On y retrouve, à travers l'écriture, la magie de Charlie et la Chocolaterie.

Décidément, Roald Dahl m’étonnera toujours !

Ce livre est tout simplement génial, superbe, délirant, extravagant et j'en passe !

Cet auteur m'impressionne vraiment !

Commentaire ajouté par marine131213 2022-04-28T15:59:56+02:00

Un jeunesse facile à lire et sympathique, qui change de ce que j'ai l'habitude de lire !

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2022-04-05T01:07:33+02:00

C’est un livre sympathique, qui se lit assez rapidement. L’histoire est un peu simple, mais je pense que les enfants doivent apprécier. J’ai trouvé intéressante la fin (où le petit garçon garde sa forme de souris et où il compte aider sa grand-mère pour vaincre toutes les sorcières), ça sort des sentiers battus, on n'a pas une fin heureuse où tout revient à la normale.

Commentaire ajouté par LiZombie 2022-01-15T18:52:46+01:00

j'ai adoré ce livre je le lisais le soir avant de dormir pour me faire des frisson.

je le conseille à se qui aime les sorcière car dans ce livre on parle surtout de sa.

Commentaire ajouté par nf23 2021-12-29T09:27:24+01:00

Un auteur encore inconnu pour moi. Sacrées sorcières est vraiment pour les ados et je suis sûre qu'un enfant de 10/12 ans aurait trouvé ce livre très drôle. Il est bien écrit, facile à lire, vite terminé

Commentaire ajouté par prune30 2021-11-16T11:41:39+01:00

Un de mes livres préféré, j'ai adoré le lire à mon fils... il fait parti de ses livres que l'on souhaite faire découvrir à ses enfants.

Commentaire ajouté par MamaGugu30 2021-10-26T18:48:17+02:00

Super livre <3 !

Commentaire ajouté par LecturesLunaires 2021-10-24T09:06:48+02:00

Un classique de la littérature enfant ! Sans doute un des auteurs qui m'a fait devenir la lectrice que je suis aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de retomber en enfance en retrouvant parfois les écritures qui m'ont marquées autrefois.

Commentaire ajouté par Clara1212 2021-08-13T21:29:21+02:00

Un de mes livres d'enfance preferer comme d'habitude Roald Dahl nous transporte dans son monde peupler de sorcieres et de creatures fantastique. Quand on ouvres ce livre il faut etre pres a tout !

Commentaire ajouté par Anna_Loup 2021-06-14T09:22:57+02:00

Un bon livre aussi !

L'histoire est amusante et légèrement effrayante à la fois, un bon mélange qui donne un résultat plutôt agréable !

Commentaire ajouté par Noa- 2021-05-30T15:20:46+02:00

C'est le premier livre de Roald Dahl que j'ai lu et il ne m'a vraiment pas déplu ! Il m'a donné une autre vision des sorcières de ce que j'avais d'elles. Je conseil ce livre fortement !

Sacrées sorcières

• France : 2012-03-08 - Poche (Français)

• The witches - Anglais