Bienvenue à Honesty, Tome 2 : Les Yeux de l'innocence

Description ajoutée par bosoleil1979 2013-04-16T22:58:57+02:00

Un drame a séparé Van et Cassie. Un viol dont le fruit porte un prénom pourtant plein d'amour : Hope - " Espérance ". Pour élever Hope, sa petite fille, l'entourer de tendresse en dépit de tout, et la protéger de la pitié comme de la honte, Cassie a choisi de tout quitter - sa ville natale, sa famille, et surtout Van, son mari, son seul amour, dont elle n'a pas voulu supporter le regard sur elle et sur son enfant. Déchirée, elle a même demandé le divorce et cessé de donner signe de vie. Mais cinq ans après le drame, alors que le destin de tous semble définitivement scellé, le téléphone sonne chez Cassie : C'est Van... Le père de Cassie est mourant... Elle ne peut pas ne pas rentrer. Bouleversée, rattrapée par son passé, Cassie prend la route pour aller dire adieu à son père, sans avoir d'autre choix que d'emmener avec elle sa petite Hope. Elle va devoir affronter Van. Van qui, pour la première fois, va rencontrer Hope aux grands yeux innocents...

Son parfum n'avait pas changé. Un mélange épicé et sucré, avec en plus ce quelque chose d'indéfinissable qui était l'essence de la féminité. Il effleura de ses lèvres le creux de sa joue et le souffle de sa respiration lui donna le vertige.

Il sentit alors qu'il n'était plus seul à perdre la tête. A la tension du corps de Cassie, il sut qu'elle aussi le désirait.

Il la serra très fort dans ses bras, heureux de percevoir les battements de son coeur contre sa poitrine. Elle lui offrit son visage pour qu'il l'embrasse.

Un roman plein de zones d'ombres et de mystère tout au long, on s'attache très vite aux personnages surtout à la petite Hope qui est un vrai rayon de soleil. J'avoue que par moment les quiproquos entre l'héroïne et son ex-maris sont un peu pesant. Mais malgré cela je n'ai pas pu arrêter la lecture impatiente de savoir la suite.

Une histoire touchante que je recommande vraiment.

Bienvenue à Honesty, Tome 2 : Les Yeux de l'innocence

• France : 2008-06-01 - Poche (Français)