Felons Team, Tome 2 : Perfect Catch

Description ajoutée par Gkone 2022-07-15T10:13:51+02:00

Alice, arbitre d'une ligue mineure, ne vit que pour le baseball. Sortir avec un joueur de baseball ? Hors de question, autant tirer un trait sur sa carrière.

En plus, avec une petite fille et un frère à charge, elle n’a pas le droit à l’erreur et se doit d’être responsable.

D’autant que l’erreur, elle l’a commise quand elle n’était encore qu’une jeune écervelée de 19 ans. Elle est sortie avec un joueur... Résultat : elle s’est retrouvée mère célibataire !

Alors, les joueurs de baseball, elle les garde à distance.

Alex débarque en Floride pour l'entraînement de printemps. Receveur des Felons Team de San Francisco, il ne laisse jamais rien se mettre en travers de sa carrière. Il est ambitieux, concentré, déterminé.

Rien ne peut le détourner de son objectif. Surtout pas les femmes.

Un regard. Un seul regard entre Alice et Alex va tout changer. Et mettre en danger leur carrière respective.

Pire encore, il va mettre le feu à leur vie !

Avertissement : les ingrédients de cette romance piquante sont une femme déterminée qui n’a pas sa langue dans sa poche, un joueur de baseball sexy et obstiné, des scènes en voiture ou entre les draps qui vont vous donner chaud, et quelques doutes existentiels pour faire bonne mesure.

Alice est arbitre de Base Ball ,et maman célibataire d’une petite Olivia

Sa devise: ne jamais fréquenter un joueur de Base ball !

Alice attend comme tous les ans avec une grande impatience la nouvelle saison à Lakeland. Mais elle est loin de s’imaginer que cette année rien ne sera pas pareil.

A trente ans Alex sait très bien ce qu’il désire, il veut la jeune femme qui lui plaît énormément. C’est l’esprit perturbé, qu’il commence la saison. Pourtant il n’a pas le droit à l’erreur ni d’avoir la tête ailleurs sous peine de mal jouer .

📍Une romance sportive qui se lit rapidement avec une écriture fluide et des rebondissements qui mettent du piquant à l’histoire.

📍On y retrouve quelques personnages du premier tome mais ils peuvent se lire indépendamment.

📍La petite Liv met de la bonne humeur au récit avec son innocence d’enfant. Elle se montre rapidement adorable avec Alex même si son équipe préférée n’est pas celle des Felons …

📍J’ai passé un bon moment de lecture avec des personnages attachants. Mais il m’a manqué un petit quelque chose pour être complètement conquise malgré quelques scènes torrides…

Merci à Alter Real pour ce service presse, ainsi qu’à l’auteur Sierra Dean pour ce roman.

Après avoir aimé le tome 1 je ne pouvais pas louper la suite de cette saga. L’auteur a une façon de nous décrire les actions qu’il me semble avoir les images sous les yeux et certains passages sont frénétiquement chauds. Elle sait nous captiver par ses personnages imparfaits, mais qui prennent les mesures pour s’améliorer.

PERFECT CATCH c’est l’histoire d’une femme, Alice maman d’une fille de neuf ans, qui a dû être le roc de tout le monde. C’est une des rares femmes arbitres de la ligue. Une de ses règles : ne jamais avoir de relations avec un joueur de baseball.

Alex Ross pensait que ce ne serait qu’une autre pré-saison pour s’assurer que son jeu est à la hauteur avant le jour d’ouverture. Lorsque sa voiture de location tombe en panne, il ne s’attendait pas à ce qu’une belle femme soit son sauveur. Il ressent une connexion pour Alice et il est sûr qu’elle aussi. Cependant, elle lui fait comprendre qu’ils ne peuvent être amis et qu’elle ne sort pas avec des joueurs de baseball. Alex sait qu’il aimerait apprendre à mieux la connaître, quoi qu’il en coûte. Malgré leur proximité rapide, Alice est sûre qu’Alex sera définitivement hors de sa vie à la fin de l’entraînement de printemps

C’était difficile de ne pas aimer ces deux-là dès le départ. Dans ce roman il y a des hauts et des bas avec des moments très tendres. Nous passons des moment à rire et d'autres où nous avons envie de botter le cul de nos héros. Il ne faut pas oublier la romance qui court tout au long des pages.

Une romance sportive bien écrite qui nous emporte au point de ne pas voir le temps passé.

Je recommande donc ce second tome (qui peut être lu indépendamment) et j’ai hâte de découvrir la suite.

Un bilan plus positif que le premier tome. Sur les premiers chapitres j'ai eu cette même sensation d'être noyée dans des détails, et puis à un moment le déclic est apparu. L'histoire se concentre sur Alice et Alex et le base ball devient secondaire tout en restant présent.

Une belle histoire, sans grosses surprises mais que j'ai aimé suivre. Des personnages attachants et d'autres, surtout un en fait, à qui on voudrait régler son compte. Je suis restée sur ma fin concernant certains personnages, j'aurai aimé avoir des explications concernant Kevin, Misty ou encore Matt mais c'est tout à fait personnel et secondaire. J'aurais juste aimé que l'auteur aille au bout des choses, là il reste quelques point d'interrogations que j'aurais voulu compléter.

L'histoire est à la troisième personne, ce qui n'est pas ce que je préfère. Je l'ai cependant aimé même si à certains moment je n'arrivais pas pleinement à rentrer dedans du fait de la narration choisie.

En conclusion un bon moment, une lecture agréable même si certains points auraient pu être approfondis. J'ai réussi davantage à m'imprégner de l'univers sans me noyer dedans par rapport au tome 1.

Felons Team, Tome 2 : Perfect Catch

• France : 2022-11-30 (Français)
  • USA : 2014-03-11 (English)

• Perfect Catch (Boys of Summer #2) - Anglais