Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 224
Membres
1 155 339

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Clan Wilde, Tome 8 : Cal



Description ajoutée par Gkone 2021-02-17T21:07:05+01:00

Résumé

Je n’avais pas l’intention de me cacher sur le yacht, je le jure.

Ma première erreur a été de rentrer chez moi avec l’abruti du bar, mais pour ma défense, Prescott m’a dit qu’il possédait le Worthington – quatre-vingt-dix pieds de perfection moderne et élégante – et que si je parvenais à obtenir le poste de second, j’aurais une excuse pour rester à bord et continuer à fuir ma famille et mon avenir.

Comment pouvais-je savoir qu’il était le beau-frère infidèle et vénal du propriétaire, ou que je finirais dans un placard lorsque le bateau quitterait le port ?

Lorsque le véritable propriétaire me trouve et m’offre un autre travail – être son faux petit ami lors d’une croisière dans les îles Vierges britanniques pour pousser Prescott à révéler son infidélité –, c’est là que je commets ma deuxième erreur : j’accepte.

Il s’avère que Jonathan Worthington n’est pas seulement un milliardaire, il est drôle, généreux et un peu maniaque du contrôle. Il est aussi un silver fox magnifique et élégant de deux mètres de haut, et soudain, ce n’est pas seulement son yacht que je convoite.

Worth pense que je suis bien trop jeune et volage pour quelque chose de plus sérieux que de passer la semaine dans son lit... mais si vous croyez que nous ne tomberons pas amoureux avant la fin de la croisière, j’ai un yacht dans les Caraïbes à vous vendre.

Description VO :

I didn’t mean to stow away on the yacht, I swear.

My first mistake was going home with the jerk at the bar, but in my defense, Prescott said he owned the Worthington—ninety feet of sleek, yachty perfection—and if I could get the chief mate’s job, I’d have an excuse to stay on board and keep avoiding my family and my future.

How was I supposed to know he was the owner’s cheating, gold-digging almost brother-in-law, or that I’d end up stuffed in a closet when the ship left the harbor?

When the real owner finds me and offers me a different job—being his fake boyfriend on a cruise through the British Virgin Islands to tempt Prescott to reveal his cheating ways—that’s when I make my second mistake: I agree.

Turns out, Jonathan Worthington isn’t just a billionaire, he’s funny and generous and a little bit of a control freak. He’s also six feet of sleek, gorgeous silver fox perfection, and suddenly, it’s not just his yacht I’m lusting over.

Worth thinks I’m way too young and flighty for anything more serious than spending the week in his bed… but if you believe we won’t fall in love before the cruise is over, I have a yacht in the Caribbean to sell you.

Afficher en entier

Classement en biblio - 107 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2024-05-01T09:16:12+02:00

Chapitre 1 :

Cal

«… — Vous êtes qui ? répéta-t-il.

Je rassemblai autant de dignité que possible.

— Je suis l’invité du propriétaire du bateau.

Il haussa un sourcil étonné.

— Ah oui ?

— Oui. Et je ne suis pas sûr qu’il serait ravi de savoir que vous vous faufilez dans sa chambre pour tripoter ses vêtements.

L’homme croisa les bras et pinça les lèvres.

— Hum. Je pense qu’il n’aura rien à y redire, à vrai dire.

Il plissa les paupières en avisant ce que je portais.

— Attendez, c’est mon tee-shirt ?

Oh, merde. Oooooh merde. Est-ce que c’était le mari de Prescott ? M’étais-je embarqué clandestinement dans le mariage de quelqu’un ?

— Euh…

Je lançai un regard désespéré autour de moi, estimant mes chances de m’en aller en courant. Étions-nous encore assez proches de la marina pour que je fasse un bain de minuit et nage jusque là-bas ?

L’homme s’approcha d’un pas, et je reculai tout autant. Il ressemblait à un prédateur, et pas du genre sexy. Plutôt du genre à engager des poursuites sur une île des Caraïbes.

— Comment vous appelez-vous ?

— C-Cal…

Je fus distrait par ses yeux bleu acier perçants. Les trouverais-je toujours aussi séduisants dans le box des accusés lors de mon procès pour intrusion ?

— Et vous ?

— Jonathan Worthington.

Worthington.

Mon regard se posa sur la petite plaque en cuivre apposée au-dessus de la porte. Le Worthington.

— Oh, répondis-je faiblement en cherchant à tâtons la poignée du placard derrière moi.

Je l’ouvris, entrai dans l’espace obscur et la claquai devant moi. …»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SoEb 2024-08-06T21:01:43+02:00
Or

J'ai choisi cette lecture pour la valeur sûre de cette auteure tout en étant consciente qu'il n'y aurait rien d'original. Au final, c'est vrai que la trame ressemble à celle de tous les autres livres de cette série et qu'il n'y a rien de surprenant et pourtant...ca a vraiment marché pour moi! J'ai adoré ce livre : le contexte, l'environnement et surtout, nos 2 héros. Il y a quelques rebondissements qui entretiennent l'intérêt, ce n'est pas tout à fait gagné d'avance et forcément, ça finit bien!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2024-08-05T15:53:22+02:00
Or

Je crois que je suis addicte à cette série tous les tomes sont géniaux et celui ci ne déroge pasà la régle. J'ai adoré Cal et ses incertitudes mais aussi sa force et Jonathan si protecteur et en même temps si incertain. Le récit est fluide et se lit tout seul. Petit bémol concernant le frére de Jonathan et la pirouette de l'auteur que j'ai trouvé quelque peu improbable. A part ça he bien vivement le prochain tome !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blandine24 2024-07-04T16:31:15+02:00
Diamant

Bah écoutez, c'est un sans faute. Il n'y a PAS un seul Wilde que je n'ai pas aimé même adoré. PAS UN SEUL. Ils sont tous dans mon coeur. Big Up à Papy et Doc, sans qui, la grande famille Wilde ne serait pas là. Et bien sûr Un Gros BIG UP à Lucy Lennox de nous avoir écrit ces merveilleuses histoires d'amour et de famille !!

Ici avec notre très chère Cal, on a un fake dating avec un age gap qui juste... trooop sweet. J'ai adoré comme toutes les autres histoires Wilde.

Il me semble que ce tome conclut la saga principale des Wilde, il me faut encore les petites nouvelles avec les autres petits enfants qu'on ne voit vraiment pas souvent, puis il y a un tome 9 qui me semble être un épilogue pour les Wilde avec un crossover avec une autre série de ses séries (hors le clan Marian)

Enfin bref Lucy Lennox est pour moi une valeur sûr. Je lirais toujours ses livres avec un très grand plaisir, j'ai déjà lu les 3 premiers tomes du clan Marian et j'ai hâte de continuer.

Toodles**

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2024-06-22T00:24:34+02:00
Or

🐟Dans ce tome, on retrouve Cal qui est bien décidé à a rester encore un peu loin de son Texas natal.

Et veux absolument bosser sur son yacht extraordinaire, quitte à passer la nuit avec son prioritaire. Mais quand arrive le matin, il découvre que ce n'était pas le propriétaire. Sa surprise est grande quand il découvre la vérité, Prescott est le beau-frère du propriétaire !

🐬Après quelques explications, il se retrouve à devoir jouer le petit ami du vrai propriétaire avec à la clé le boulot et surtout pouvoir s'éclater sur ce yacht et rencontrer la famille adorable de Jonathan.

Cal est clairement un Wilde, il est à l'aise avec tout le monde, il aime la vie et ne se prend pas la tête comme ses frères. Je l'ai adoré du début à la fin.Cal est vraiment un homme adorable tout le long, j'ai adoré pouvoir découvrir son histoire, pouvoir découvrir qu'il aime les bateaux plus que tout même si ça doit le tenir loin de cette famille encombrante et adorable !

🐋Jonathan Worthington est lui le propriétaire de ce magnifique yacht. Un milliardaire plus âgé que Cal qui se fatigue au travail et ne voit que ça dans sa vie. Malchanceux en amour, il se consacre corps et âme à son travail, mais quand Cal débarque dans sa vie, il réchauffe son cœur et embellit ses journées. Une bouffée d'air frais.

Clairement Jonathan, je l'ai autant adoré que Cal, tous les deux, forme un duo attachant entre doute et complicité, c'est une jolie découverte.

🦈Comme à chaque fois, j'ai passé un superbe moment avec eux et leur histoire, leurs familles et leurs amis.

Si vous ne connaissez pas la plume de Lucy Lennox ou juste le clan Wilde, je ne peux que vous conseiller de lire cette saga qui est pour moi une lecture doudou. A chaque fois c'est avec grand plaisir que je repars dans les aventures de cette superbe famille remplie d'amour, de taquinerie et de non-respect de l'intimité ! Une famille adorable qu'on ne peut qu'aimer.

Ce livre est écrit à la première personne et on retrouve les deux points de vue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2024-05-26T18:48:46+02:00
Or

Comme toujours avec cette famille, chaque tome est unique. J’ai aimé celui-ci par la légèreté du ton et le côté incongru de la rencontre entre Cal et Jonathan.

Ils arrivent à en tirer le meilleur et à sauver les meubles.

J’ai aimé leur complicité et leur alchimie. Le jeu du chat de la souris qui s’installe entre eux donne le sourire.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette aventure digne des Wilde. La famille de Cal est presque inexistante ici, le récit se concentrant sur Cal. J’ai apprécié ce changement.

Nous sommes ici sur un feel-good habillement maîtrisé qui suscite tout de même des émotions fortes avec des personnages sont attachants et touchants. Ce judicieux mélange en fait une lecture doudou comme je les aime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2024-05-20T10:42:00+02:00
Or

Cal, le plus jeune de la famille Wilde, a fui Hobbie lorsque son rêve s’est envolé. Il est alors parti travailler dans les îles Vierges comme capitaine intérimaire sur quelques yachts et donne aussi des cours de plongée. Il n’a maintenant plus de travail et pense retourner auprès de sa famille lorsqu’une nuit va tout bouleverser. En effet, Cal est dans une situation embarrassante puisqu’il se retrouve coincer dans un placard sur un yacht qui quitte le port. Il a passé la nuit à bord avec Prescott, un homme rencontré dans un bar, se faisant passer pour le propriétaire d’un magnifique yacht, sauf que lorsque le vrai propriétaire ouvre la porte du placard c’est la douche froide. Il comprend que Prescott est le fiancé du frère du propriétaire, Jonathan Worthington. Ce dernier lui propose alors de rester la semaine à bord pour piéger Prescott afin d’ouvrir les yeux de son frère, Lucas. Cal accepte de passer pour le petit-ami de Jonathan mais tombe malgré lui sous le charme de cet homme séduisant, ce bourreau de travail si attentif… Encore une fois un très bon moment en compagnie de cette formidable famille. Cal et Jon sont à leur tour un couple attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-05-08T19:27:02+02:00
Argent

Un bon moment. Une histoire originale. Loin du clan wilde, ça change.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lavienlivre 2024-05-05T15:16:30+02:00
Argent

Une romance feel good qui certes ne renouvelle pas le genre mais qui est bien exécutée. J'ai passé un bon moment, appris pleins de trucs sur la plongée. Pas sûre que dans quelques mois, je me souvienne de l'histoire sauf peut-être la rencontre improbable et absurde qui m'a bien fait rire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KaliChronique 2024-05-04T18:37:08+02:00
Argent

Dans la famille Wilde, je demande …

CAL.

Non pas CALvin ni CALeb, mais CALgary ! Rien que ça, ça fait voyager et Cal, il aime ça, voyager !

D’ailleurs, le cadet des frères Wilde se trouve dans les îles Vierges à travailler comme capitaine intérimaire sur quelques yachts et comme prof de plongée à ses heures. A seulement 23 ans, il a déjà tous les diplômes requis pour un jour accéder à son rêve, ouvrir un centre de nautique solidaire. Mais d’ici là, il va falloir mettre pas mal de dollars de côté. Cal veut réussir par lui-même sans demander de l’argent à sa famille ou à quiconque.

En attendant, c’est le moment de se prendre du bon temps, et quand un type sexy lui propose de « visiter » son yacht, il décide de joindre l’utile à l’agréable. Sauf que le gars, ce Prescott, n’est pas du tout le proprio, mais le c*nnard infidèle et vicieux de futur beau-frère du véritable proprio qui n’est autre que Jon Worthington.

La quarantaine bien entamée, Worth est un bourreau de travail que son frère et sa sœur ont convaincu de prendre quelques jours de repos pour les fiançailles du frangin sur son luxueux bateau.

Quelle n’est pas sa surprise de découvrir un jeune homme tout mignon et à poil dans son placard ! Ne me demandez pas comment Cal en est arrivé là, il vous l’apprendra lui-même. Le jeune homme va se retrouver à jouer le faux petit ami de Worth pour révéler toute la connerie de Prescott et le virer de la famille et … de fil en aiguille, nos deux gars vont finir invariablement par se rapprocher.

En même temps, Cal est si taquin, mignon, sûr de lui en apparence et fragile derrière que c’est pas facile facile de lui résister. Pourtant Worth s’était promis de ne plus se laisser tenter par le charme éphémère de la jeunesse et crac, il craqua …

Une romance mignonne pour le plus jeune des Wilde sous forme d’un age gap fastburn (ça craque vite, très vite). Des opposés qui s’attirent, mais peut-être pas si différents que ça car ils ont cette passion commune pour la plongée et les bateaux. Chacun va permettre à l’autre de s’épanouir en un temps record et de mettre en perspective leur avenir.

C’est aussi un plaisir de retrouver d’anciens personnages de la série, hélas, trop peu à mon goût car on ne passe quasiment pas à Hobbie ce qui fait de ce tome une histoire assez différente des autres. J’avoue que plus de clan m’aurait plu. On se plait à retrouver cette famille atypique, solidaire, aimante et drôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2024-05-02T16:06:40+02:00
Or

Une petite comédie romantique comme je les aime tant ! Une plume unique que je kiffe toujours autant. Une intrigue certes improbable mais qui est finement menée et qui fait son petit effet. Des personnages parfaitement imparfaits fort attachants. Un dialogue plein de peps. Et enfin une bonne dose d’humour à la Lennox, de situations cocasses, de tension, de défi, d’imprévus, de passion, d’émotions vives et d’amour sous toutes ses formes. Si vous êtes amateurs des tropes age gap, de fausse relation, des opposés qui s’attirent, only one bed ou encore de proximité forcée, alors Cal fera votre bonheur. Une sublime lecture feel good qui non seulement vous fera délicieusement vibrer mais qui en plus vous remontera le moral de la meilleure façon qui soit. Une pétillante et délicieusement friandise qui est à savourer sans modération. Une petite merveille qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier.

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dTJ

Afficher en entier

Date de sortie

Le Clan Wilde, Tome 8 : Cal

  • France : 2024-04-18 (Français)

Activité récente

SoEb le place en liste or
2024-08-06T19:56:33+02:00
chivas le place en liste or
2024-08-05T15:48:17+02:00
Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-07T10:13:12+02:00

Titres alternatifs

  • NautiCal (Forever Wilde #8) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 107
Commentaires 12
extraits 5
Evaluations 31
Note globale 8.27 / 10