Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carriage House, Tome 1 : Un mystère de trop



Description ajoutée par Underworld 2018-02-08T22:11:14+01:00

Résumé

Décoratrice à Boston, Tess Haviland reçoit un jour une remise délabrée du XIXe siècle en paiement de son travail pour un riche fils de famille, Ike Grantham. Habituée aux excentricités de son client, la jeune femme ne s’étonne guère – pas plus qu’elle ne s’inquiète lorsque Ike disparaît ensuite sans laisser de traces.

Jusqu’à ce que, quelques mois plus tard, en visitant la remise, elle découvre des ossements humains dans la cave…

Dès lors, les questions et les suppositions se bousculent dans son esprit. Ces restes sont-ils ceux d’Ike Grantham ? Et s’il s’agit bien de lui, est-il mort par accident… ou a-t-il été assassiné ?

Parce qu’il est désormais trop tard pour reculer, Tess entreprend alors de faire la lumière sur ce qui s’est passé. Au risque de le payer très cher…

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

A 22 heures, Tess s'assit en tailleur dans son sac de couchage, songeant fortement à en rester là et à rentrer à Boston. Mais elle avait bu deux verres de vin avec son sandwich au brie et au concombre - acheté à la boulangerie, en même temps que des petits pains destinés au petit déjeuner -, et elle ne se sentait pas assez alerte pour prendre le volant.

Et si elle passait la nuit à l'hôtel?

Le vent soufflait et gémissait, secouant portes et fenêtres, et le réfrigérateur avocat émettait des sifflements bizarres.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un thriller sans prise de tête avec une petite touche sexuelle

Afficher en entier
Argent

Livre au résumé qui me plaisait mais un peu déçue.Quelques longueurs mais il reste a lire au moins une fois.

Afficher en entier
Pas apprécié

Tentée par le résumé je l'ai attaqué dès réception ! Tess est Graphiste, son affaire marche bien mais elle est inquiète car un de ses clients, juste après l'avoir payée en nature (à savoir offert un propriété historique en bord de mer) a disparu. Tess décide d'aller voir la fameuse remise à carriole du XIX è, hantée de surcroit, dont elle est la fière propriétaire, et quoi de mieux que d'y passer quelques jours pour décider si elle la garde, ou non. elle fait la connaissance de ses voisin, Andrew Thorn (un lointain descendant du fantôme)un jeune veuf élevant sa fille Dolly et son cousin Hank. Mais alors qu'elle inspecte la cave de la remise elle tombe sur, ... des ossements ! Elle n'arrive pas à y croire et préfère taire sa découverte dans un premier temps mais les ossements disparaissent.

En vous faisant cette petite présentation je vous ai raconté presque, quoi, environ la moitié du roman (et je m'en suis tenue au résumé) c'est vous dire comme l'action est intense. Le pire est qu'ensuite et bien ce n'est guère mieux. En effet l'auteur vous raconte d'emblée : qui est le squelette ? Qui l'a volé ? Qui a tué le pauvre type ? ... Pas la moindre surprise et pendant ce temps Tess ne se pose qu'une seule question : A-t-elle rêvé dans la cave ? On voudrait qu’elle se secoue mais non ! Et enfin quand elle se réveille elle n'a guère de mal à trouver l'auteur du crime, quant au final, le méchant est tout simplement grotesque.

Pourtant j'ai bien aimé les personnages de Dolly et de Hank, ils apportent une réelle joie dans le roman.

Afficher en entier

Date de sortie

Carriage House, Tome 1 : Un mystère de trop

  • France : 2007-01-15 - Poche (Français)

Activité récente

melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T10:49:20+01:00

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode