Hantée, Tome 2 : Un Mal Souterrain

Description ajoutée par Mercer 2013-04-12T05:09:00+02:00

Londres est hantée par les fantômes. Une brigade spéciale, les Ombres, constituée de membres ayant frôlé la mort, est chargée de les empêcher de nuire.

Réchappée des griffes de l’Éventreur, Aurora en garde une terrible cicatrice. À peine remise de cet affrontement, la jeune fille est de nouveau appelée par les Ombres. Elle seule est capable – d’un simple toucher – d’exorciser les esprits maléfiques. Face à la nouvelle vague de meurtres qui agite la ville, l’adolescente est leur unique espoir.

Aurora se lance alors à la poursuite de ceux qui sèment le chaos avec l’aide de son équipe et tout particulièrement de l’intrigant Stephen. Mais bientôt elle réalise qu’elle aussi est une cible. Car son don est une arme convoitée… Une arme pour laquelle on est prêt à tuer.

Extrait ajouté par Tine911 2013-07-10T12:22:44+02:00

– Dans ce cas, pourquoi avoir accepté ce boulot ?

Stephen a laissé échapper un long soupir.

– C’est toujours mieux que banquier, j’imagine.

– Je rêve ou tu viens de faire une vanne ?

– Ça m’arrive de temps en temps.

– Sérieux ?

– Je suis un homme plein de surprises.

Commentaire ajouté par gotika

Je suis juste... en fait j'avais envie de balancer le livre à travers la pièce en criant" C'EST QUOI CE BORDEL!!" tellement la fin est triste.

Au début, je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait arriver. J'étais heureuse de retrouver Rory et découvrir ce qui allait lui tomber dessus. Je savais qu'elle devait retourner à Londres.

Ensuite, quel bonheur de retrouver les amis du personnage principale. Il me manquait, surtout la brigade des Ombres. L'intrigue arrive mais quelle est-elle? Surprise! Non franchement, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation! C'est surprenant. L'auteure a vraiment un don et elle sait nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-08-19T15:35:27+02:00

Je viens tout juste de fermer le livre, et j'ai adoré. La fin est totalement inattendue., contrairement à certains passages qui étaient beaucoup plus évidents. De nombreux chapitres étaient assez plats, où l'on suivait seulement sa vie de lycéenne mais ses chapitres étaient nécessaires pour comprendre certaines choses.

Commentaire ajouté par lavanda01 2018-06-13T11:36:21+02:00

Contrairement au premier tome, je trouve que je n'ai pas retrouvé cette ambiance palpitante du mystère que j'avais beaucoup appréciée dans ce dernier. Par ailleurs j ai trouvé que certains éléments de l'intrigue étaient trop prévisibles. Néanmoins j'ai beaucoup apprécié suivre le parcours psychologique de Aurora. Être l'une des seules rescapées des attaques de L Éventreur a fait chamboulé sa vie. Elle a réellement pris conscience de ce qu'elle désirait faire dans la vie, quitte à tout laisser derrière elle amis comme famille. Cependant j ai trouvé un peu dommage que l'auteur ait placé la véritable intrigue de ce second tome un peu tard. J ai aussi trouvé énervant qu il ne se passe quasiment rien entre Aurora et Stephen, car ca se voit à dix kilometres qu'ils ressentent quelque chose l un pour l'autre. La fin du livre m'a cependant laissée sur ma fin. L'auteur nous offert une belle ouverture sur le dernier tome de cette trilogie.

Commentaire ajouté par tekyla 2018-06-11T22:23:25+02:00

J'ai trouvé que se tome est moins bien que le premier et que l'intrigue est bien moins passionnant. En lisant l'histoire, j'ai eu l'impression que tout le monde avait souffert plus que Rory qui c'était pris un coup de couteau. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve curieux qu'un espion entraîner qu'est Stephen, n'ai pas été en mesure de s’apercevoir que Rory était surveillé à Bristol.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-09-23T20:27:07+02:00

Un tome en dessous du premier, beaucoup plus lent.

Les rebondissements les plus exhalants se passent dans les vingt dernières pages du livre, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-09-17T12:15:26+02:00

Alors j'ai encore trouve que cette long, l'action commence vraiment a la moitie du livres. Par contre dans ce tome histoire et vraiment captivant pleins de rebondissement, bref et la fin chaud !! je m'attendais pas a ça, a voir dans la suite, comment sa va évolue.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-09-14T17:21:08+02:00

Je trouve que la fin est triste mais y a une suite !!!:)

J'ai superement adorée ce petit bijoux, comme j'ai beaucoup aimée le premier tome et le second et je prévois d'adorer le troisième tome !

Commentaire ajouté par 7mojito 2017-09-04T00:52:57+02:00

La fin de ce tome deux a été plutôt désagréable et en refermant le roman, j'étais très affectée. Il y a du suspens, des rebondissements et une petite histoire d'amour qui se dessine. Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire de ce livre un succès. Pour ma part, je ne pense pas lire la suite à cause de cette fin.

Dans ce deuxième tome on retrouve Aurora quelques semaines après les tragiques événements qui ont clôturés le premier.

Elle se remet des ses blessures et de ses émotions, suivie par un psy, dans sa famille et à l'écart de son ancienne vie. Mais Rory n'aspire qu'à une chose : reprendre cette vie, les cours et surtout retrouver Stephen, Callum et Boo dont elle ne doit plus s'approcher.

Pourtant ce n'est pas si facile de retrouver sa vie « normale » car il y aura toujours un avant et un après. Et puis il se passe de drôles de choses maintenant quand elle touche un fantôme…

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T10:33:13+02:00

J'ai été déçue par ce second tome. Je crois que finalement le 1er tome se suffisait à lui-même !

Non seulement il ne se passe pas grand chose dans ce 2nd tome, a part les 50 dernières pages, bien évidement pour qu'on achète le 3ème tome !

Moi qui avait plutôt bien appréciée l'héroïne, je l'ai trouvée agaçante et j'ai cessé de croire en elle.

En résumé, comme j'ai vraiment été déçue par ce second tome et que je ne reconnais plus l'héroine je ne lirais pas la suite. J'abandonne cette série !

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2017-05-22T12:43:33+02:00

Un tome relativement bon pour une suite, et une fin qui laisse en haleine. Le début m'a paru long et j'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire, qui est néanmoins très originale et captivante. J'ai vraiment hâte de lire la suite, car la façon dont ce tome se termine est vraiment brutale et laisse planer un suspens très appréciable.

Commentaire ajouté par TheSkyIsMyLimit 2017-01-28T13:39:11+01:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome malgré le manque d'action et toujours quelques intrigues secondaires sans grand intérêt. On retrouve Rory toujours aussi drôle et attachante et ses amis. Toute l'action se regroupe seulement à la fin pour une apothéose surprenante, dramatique et haletante !

Hantée, Tome 2 : Un Mal Souterrain

• France : 2013-05-07 (Français)
  • Canada : 2013-05-13 (Français)
  • Canada : 2014-06-02 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-26 (English)

eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-19T16:31:04+02:00
Sab-22 le place en liste or
2018-09-02T15:18:44+02:00
Lavalya l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T13:28:12+02:00

• Un monde souterrain - Français