Ce que nous pourrions être

Description ajoutée par Gkone 2023-09-22T22:48:38+02:00

Ce que nous étions...

Sean a trouvé l’amour une fois, avec son colocataire, Trevor, et la meilleure amie de Trevor, Charlotte.

Il était la pièce manquante qui a permis à Trevor et Charlotte de trouver également l’amour.

Mais Sean a quitté leur petite ville et a emporté cet amour avec lui.

Ce que nous sommes...

Désormais agent du FBI, Sean est de retour en ville, dix ans plus tard, pour enquêter sur un meurtre.

Une affaire qui l’oppose à ses anciens amants, Charlotte, devenue inspectrice, et Trevor, professeur de littérature plongé dans ce mystère shakespearien.

Chacun protège son cœur, mais très vite, le désir ravive les sentiments qui brûlaient il y a dix ans.

Et qui brûlent encore.

Ce que nous pourrions être...

L’amour est à nouveau à portée de main, mais lorsque le rythme du tueur s’intensifie, ce ne sont pas seulement leurs cœurs et leurs avenirs qui sont en jeu.

Sean, Charlotte et Trevor devront travailler ensemble pour résoudre l’affaire.

S’ils n’y parviennent pas, des vies seront perdues et leur amour disparaîtra pour de bon.

Description VO :

What we were…

Sean found love once, with his college roommate, Trevor, and Trevor’s best friend, Charlotte.

The missing piece, Sean made it possible for Trevor and Charlotte to find love too.

But then Sean left and took the love with him.

What we are…

Now an FBI agent, Sean is back in town, ten years later, to investigate a murder.

A case that pits him against his ex-lovers—Charlotte, a local detective, and Trevor, a literature professor sucked into the Shakespearean mystery.

Everyone guards their hearts, but before long, desire sparks anew the feelings that burned hot a decade ago. That still burn true.

What we may be…

Love is within their grasp again, but as the killer escalates, it’s more than just their hearts and futures on the line.

Sean, Charlotte, and Trevor will need to work together to solve the case.

If they can’t, lives will be lost and pieces of their love gone for good.

Commentaire ajouté par nikkijenkins 2023-11-23T09:36:37+01:00

Tout d'abord, merci à la maison d'édition pour ce service presse.

J'ai choisi ce livre un peu au hasard. D'une part, je n'ai jamais lu de livre de cette auteure, d'autre part, je n'ai jamais lu de livre avec trois personnes en couple. J'avais envie de tester, et je n'ai pas été déçue.

Ce roman regroupe beaucoup d'éléments qui me plaisent : une relation amoureuse pleines d'émotions. Là-dessus, je suis tombée sous le charme de ce trio, de ses sentiments qu'ils croyaient perdu. La plume de l'autrice a su me convaincre et mon coeur a fait les montagnes avec eux.

Sans oublier les scènes sexy, qui m'ont paru avoir parfaitement leur place. Elles ne sont pas trop nombreuses et ne donnent pas l'impression d'être là juste pour cocher une case. Là dessus, je remercie aussi l'auteure.

Et puis, il y a le côté suspense / policier qui se mêle à l'histoire. J'adore les romantic suspense. Je trouve ça tellement plus sympa à lire. Et pour le coup, c'est aussi une réussite, même si j'avoue en avoir déjà lu des meilleurs.

Cela reste tout de même très bien mené.

Mention spéciale pour la couverture qui est juste sublime.

Commentaire ajouté par nano-noel 2023-11-20T17:38:00+01:00

J’ai pris ce roman pour deux raisons : sa couverture que je trouve sublime et la présence d’un trio, mon péché mignon. Un peu aussi parce que les viles tentatrices de chez Juno avaient fait le job !! Et quel régal !! C’est simple, il était heureux que je n’aie rien à faire le jour où j’ai entamé ma lecture car il n’y avait pas moyen que j’en décroche !

Tout d’abord, grâce à cette histoire, je retournais vers mes anciennes amours, le roman policier. J’avais oublié à quel point c’était jouissif de suivre une enquête par le menu, d’angoisser pour certains personnages et de chercher les indices afin de trouver le coupable avant tout le monde. Le kiff total ! Surtout que la partie enquête de ce récit ne fait pas de la figuration. Il y a un vrai scénario, complexe et tortueux, qui sème les cadavres et rend un peu parano.

Ajoutez à ça, le retour d’un amant après 10 ans d’absence, les doutes et la colère qui vont avec et vous obtenez un récit brûlant et explosif. Totalement addictif. Une histoire prenante qui poursuit, tambour battant, un fil trouble et obscur, entre drames familiaux et corps qui s’accumulent et se rapprochent dangereusement de notre cher trio. Un trio dont les sentiments flambent toujours aussi fort malgré les années et qui semble s’embraser un peu plus à chaque rencontre. Jusqu’à l’inévitable combustion finale.

J’ai absolument tout adoré dans ce roman. Les péripéties et rebondissements qui ne laissent aucun répit, les scènes sexy justement dosées, les introspections et conversations ciselées. Tout forme un équilibre parfait, entre une enquête qui n’est pas là juste pour le fun et la romance entre les trois protagonistes. Superbe !

Sortie récente

"Ce que nous pourrions être" est sorti 2023-12-12T23:50:08+01:00
background Layer 1 12 Décembre

Ce que nous pourrions être

• France : 2023-12-12 (Français)

LeaaBr le place en liste or
2024-03-05T23:01:34+01:00

• What We May Be - Anglais