Livres
558 496
Membres
606 935

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nulle part, tome 3 : En Premières Lignes



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-02-25T15:08:01+01:00

Résumé

Il veut ce qu’il ne peut pas avoir...et en paie le prix.

Attaché presque nu à un poteau avec une pancarte accusatrice autour du cou... Le demi-frère de September Rafferty a échappé de peu à la mort, et est la deuxième victime d’un tueur qui glisse entre les doigts de la police. Frustrée et inquiète, à peine remise de ses blessures dues à sa dernière affaire, et manœuvrant sa relation naissante avec Jake, son amour de jeunesse retrouvé, September se lance à corps perdu dans une enquête où les frontières entre le bien et le mal, le coupable et les innocents, sont plus floues que jamais...

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai plus apprécié ce tome que le précédent car il est plus rythmé, notamment parce qu'on voit l'histoire de plusieurs points de vue. Par contre je trouve que ce bouquin n'a pas de fin, l'histoire s'arrête nette sans vraiment de dénouement.

Afficher en entier
Argent

La relation entre September Rafferty et Jake Westerly, qui s’est concrétisée précédemment, se développe doucement au cours du récit : elle est plus utilisée comme un fond à l’histoire que faisant réellement partie de l’intrigue. L’auteure amène un personnage perturbateur dans la romance...

http://www.sariahlit.com/2016/06/nowhere-3-en-premieres-lignes.html#

Afficher en entier
Or

Nous sommes de retour auprès de l'inspecteur September Rafferty, "Neuf". Son demi-frère, ex demi-frère il faut bien préciser, est retrouvé en caleçon et ligoté dans la cour de son école, où il travaille comme assistant, avec une belle pancarte autour du cou. Cela ressemble beaucoup à une autre enquête en cours celui d'un facteur retrouvé mort de froid, ligoté, en caleçon avec une pancarte. Mêmes détails, mais avec des messages différents.

Encore un tome très bien réussi, l'enquête est rudement bien menée avec des indices bien placés, des personnages bien travaillés et des rebondissements bien placés. Tout est dosé à la perfection. Le seul point un peu faible est la romance. La vie de September avance ainsi que son couple, mais dans ce tome tout reste en second plan, très loin derrière l'enquête. Cela est bien dommage car l'auteur apporte de belles idées pour le couple, mais malheureusement pour le lecteur, elle les laisse en arrière plan.

Comme tous les tomes précédents, il reste des questions sans réponses. Malgré ce petit détail tout est réunit pour une bonne lecture, suspense, un peu d'action et des rebondissements.

L'écriture est fluide, certains passages sont longs mais intéressants. Le point de vue de la narration est varié September, Jake, le tueur, et de nombreux autres personnes plus ou moins impliquées dans ces enquêtes.

Un troisième tome réussi, une enquête bien menée avec suspense et rebondissement. Ce tome est un bon roman thriller avec une romance peu existante.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est un bon policier avec une intrigue solide et des personnages secondaires amusants. J'aime bien le narco-trafiquant bleu, par exemple.

On retrouve la même inspectrice qui se débat avec des problèmes personnels en même temps qu'elle résout l'affaire: cette fois c'est son emménagement chez Jake et l'ex de Jake qui refuse de lâcher prise.

J'ai trouvé ce tome même plutôt meilleur que les autres, plus facile à suivre.

Afficher en entier

La date de sortie a été repoussée en mars 2016

Afficher en entier

Date de sortie

Nulle part, tome 3 : En Premières Lignes

  • France : 2016-02-26 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Nowhere Safe (Nowhere #3) - Anglais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode