celle13
avatar de celle13
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
celle13

Booknaute Chevalier
33%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec celle13 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Chevalier

Mur personnel de commentaires (7)

Ellle-S a écrit :
09-12-2013
Hello :D
Après avoir eu cette idée du blog j’ai décidé d’y intégrer Julie, une super amie que je connais depuis déjà quelques années pour m’aider ! Nous parlerons surtout de mode, de livres, de films …
IMPORTANT : Nous proposons à tous ceux qui aiment écrire de nous envoyer un article dont le sujet correspond aux catégories (lecture, cinéma, mode…) dans lesquelles nous entrons pour qu’ensuite nous le publiions sur ce blog ! Pour vous, c’est une façon de faire ce que vous aimez sans avoir la responsabilité d’un blog, de l’alimenter ou le chouchouter généralement tous les jours ! Bien sûr évitez les fautes d’orthographes et de syntaxes ! C’est plus agréable de lire un article bien rédigé que mal écrit et pleins de fautes ! J’espère que cette idée vous plaira ! N’hésitez pas et écrivez-nous votre/vos articles(s) qui sera/seront publié(s) sous votre prénom !
Voilà, aidez-nous à faire de ce blog un endroit super sympa :)
Va sur ce lien : http://el-ju-day.over-blog.com/
Vachekiris a écrit :
12-10-2013
Salut ! J'ai vu qu'on avait pas mal de livres en commun et je te conseille Mortels Petits Secrets de Laurie Faria Stolarz (comme tu as lu la série Bleu Cauchemar d'elle). C'est mon livre préféré ! Sinon, si tu veux discuter, je suis là aussi. :)
Azamoon a écrit :
30-03-2013
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du dérangement, mais je viens vers vous car mon premier livre vient d'être publié et comme vous vous en doutez, j'ai envie de me faire connaître. Par ailleurs, au vue des livres que vous avez lu, je me suis dit que, peut-être, mon roman ''Les cinq objets divins'' vous plairait. C'est pourquoi je me permets de vous donner le lien menant à la page booknode et facebook de mon livre.
J'espère avoir attisé votre curiosité.

Au plaisir de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée,

Amicalement Lucie.

Voici la page sur booknode : http://booknode.com/les_cinq_objets_divins_-_tome_1___la_nouvelle_epopee_0764563
Et ici la page facebook du livre : http://www.facebook.com/pages/Les-cinq-objets-divins/226883110782937
Rosa9998 a écrit :
25-02-2013
Bonjour, j'ai vu ton commentaire sur Les Chroniques du Monde Émergé et je me demandais si tu savais la différence entre chroniques, guerres, légendes du monde émergé ... C'est quoi ? Ce sont des suites ? Du genre saison 1, saison 2 et saison 3 ?

Merci!! :)
artemise a écrit :
03-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
BiancaDiAngelo a écrit :
25-10-2011
J'aime bien ta biblio !
leakha a écrit :
11-09-2011
j'aime beaucoup tes livres préférés