Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
choppereti
avatar de choppereti
Je suis en train de lire
Ma progression
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de choppereti
Mon activité récente
choppereti l'ajoute dans sa biblio
choppereti le déplace en liste
choppereti ajoute un commentaire
choppereti ajoute un extrait
2017-04-19 16:37:03
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
choppereti
482 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Gardien
90%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec choppereti est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
J'ai commencé une nouvelle fiction : "Journal d'un suicidé"
Si tu veux passé lire, ce serait sympa.

Plume
___________________________________________________
misspixiie99 a écrit :
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
CielDoux a écrit :
18-07-2013
Je fais une histoire de 3 chapitres et ils peuvent être lus.

athalia a écrit :
31-03-2013
coucou ! j'écris une fiction et j'aimerais recueillir le maximum d'avis, si ça t'intéresses, pourrais-tu y jeter un coup d'oeil ? :)
Le thème : aventure, espionnage...
camomille14 a écrit :
25-09-2012
Salut, tu as vraiment une superbe biblio ! J'ai remarqué que tu as bien aimé la série Percy Jackson et Les Héros de l'olympe dont Le héros perdu.
J'ai donc un quizz a ta proposer sur ce livre.
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/les_heros_de_l_olympe__le_heros_perdu-39972-quizz