One Piece, Tome 22 : Hope !

Description ajoutée par lag123 2012-10-09T14:25:54+02:00

La guerre fait rage dans la capitale du royaume d'Alabasta. Les factions rebelles pénètrent dans la ville... C'est le chaos ! En parallèle, Luffy est de retour et ce coup-ci, il est bien décidé à vaincre Crocodile! Tous les espoirs reposent ainsi sur notre héros... Parviendra-t-il à remporter ce difficile combat ? Ses amis arriveront-ils à déjouer les plans de destruction de la ville ?

Extrait ajouté par lag123 2022-09-01T20:40:47+02:00

- Crocodile : Ce pays ?! Cesse de dire n'importe quoi... C'est justement maintenant que je dois m'en emparer... En devenant le nouveau souverain du royaume !!

- Luffy : Quand nous avons débarqué sur cette île... Ça faisait bien longtemps qu'il avait disparu... Son pays !!

Argh!!! Crocodile est vraiment qu'un horrible personnage!

En tout cas, l'intrigue avance bien, on est vraiment pris à l'action, et c'est vraiment bien. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est pas juste ce qu'il a fait à Robin... Et en plus vouloir détruire le royaume avec un canon alors que Vivi et Kohga avaient réussi à arrêter la révolte... J’espère que Luffy va lui faire la fête! Maintenant qu'il a compris le point faible de ce briguant... Bref, j'adore toujours autant ce manga! C'est une petite merveille! De plus le graphisme est vraiment bon et l'histoire reste toujours aussi originale au fil des tomes. Une petit pépite d'humour et d'aventure.

Commentaire ajouté par Houssam-10 2022-10-02T16:09:55+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][/spoiler]

très bon manga, j'adore le personnage de Crocodile même s'il est odieux je trouve qu'il a une certaine classe tel un mafieux du désert

On voit que crocodile ne recule devant rien pour parvenir à ses fins.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-04-17T18:23:43+02:00

Un tome qui va a 100 a l'heure on a pas le temps de se reposer tellement ca va vite!!!

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2022-04-17T08:06:09+02:00

On arrive a la fin de l arc d'Alabasta un très bon arc de One Piece bien complet avec pas mal d'enjeu ! Luffy affronte son premier Logia il gagne en puissance !

Commentaire ajouté par Mydria 2022-03-21T11:30:16+01:00

Pour une fois qu'on tombe sur un vilain avec un vrai plan, je suis presque déçue de savoir qu'il va être vaincu.

Commentaire ajouté par Cllem 2021-10-22T17:06:19+02:00

Encore un tome sous tension !! On sent que l'issue finale est proche, l'équipage de Luffy est blessée et à bout de force, je me demande comment ils vont s'en sortir !

Commentaire ajouté par Beber462 2021-08-18T19:21:31+02:00

Trop fort le retour du héros en force et de plus en plus malin, il est génial

Nouvel affrontement pour Luffy et Crocodile. Les combats continuent, plusieurs acteurs sont dans la place, Marine incluse. Robin fait une découverte sur l'île.

Commentaire ajouté par Midine 2021-02-17T09:43:35+01:00

Alors que Crocodile semble sur le point de voir son odieux plan se réaliser, Luffy fait son grand retour pour l'arrêter ! À côté de cela, Vivi, l'équipage de Luffy, Koza, la marine... tout le monde essaie de stopper la guerre en cours mais leurs efforts semblent vain, et un sort funeste semble tous les condamner ?!

One Piece, Tome 22 : Hope !

• France : 2004-07-15 (Français)

Elise48 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-04T08:35:39+01:00
Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-09T12:52:38+01:00
Misar l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T13:44:10+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:06:17+02:00

• One Piece, Tome 22 : Espoir - Français