Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
cplantin
avatar de cplantin
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1984
Booknaute Gardien
57%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec cplantin est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
booklea a écrit :
06-09-2014
Salutations ! :)

J'ai vue que tu avais lu " Le papillon des étoiles " et étant donné que je ne connais personne l'ayant lu et j'aimerai bien savoir ce que tu en as pensé ?
Tite_Nath a écrit :
26-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
DoloresM a écrit :
30-07-2013
Bonjour,
J'ai vu que notre compatibilité littéraire était "impressionnante" et donc, je me suis dis que, peut-être, mon livre t’intéresserait.
C'est du fantastique et il s'appelle Les Enfants Du Mal, écrit par Dolores Michalak. On peut lire le résumé et des extraits sur le site :)