Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Douwess
avatar de Douwess
Je suis en train de lire
Tabou
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai plusieurs "passions" qui peuplent ma petite vie tranquille. La lecture en fait partie intégrante. J'aime à dévorer un excellent ouvrage. Ce dernier me permet de m'évader dans d'autres mondes, d'autres réalités où je pénètre dans la peau d'un inconnu - sans toutefois m'identifier à lui - avec lequel j'évolue à travers le récit, l'aventure.
voir plus

Booknaute Vénérable
61%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Douwess est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (90)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
BPiet a écrit :
11-03-2013
Bonjour,
Je viens de faire ton quiz "Un peu de grammaire et de conjugaison", qui est très bien. On voit qu'il y a du travail et de la recherche, mais je tiens à signaler une erreur, négligeable en soi, car on comprend quand même la question,
Donc : question 12. " que tu aies ou aie appelé n'est pas le présent du subjonctif, mais le passé du subjonctif, de même "tu as appelé" n'est pas le présent de l'indicatif, mais le passé composé de l'indicatif.
En tout cas bravo, ton quiz m'a beaucoup plu, et je ne dis pas ça parce que, bien que n'étant pas belge, je ne l'ai pas trop mal réussi...
malolo78 a écrit :
09-03-2013
malolo78 a écrit :
09-03-2013
Coucou,
Je voudrais juste te dire qu'à la question 11 de ton quizz sur le Titanic, il n'y a pas 1316 passagers à bord du Titanic mais 2201.
Voila c'est tout, bonne soirée :)
kaminari a écrit :
29-05-2012
Bah... ce qui compte, c'est d'avoir participé... et d'avoir envie de relire le livre, peut-être ! ;)
kaminari a écrit :
22-05-2012
Bonjour,
merci d'avoir fait mon quizz sur "Stupeur et tremblements" ! ^_^
elbaloo a écrit :
17-05-2012
Merci pour ton super quizz sur la grammaire.
A quand le prochain?
04-05-2012
Elle n'est pas mal, qu'en penses-tu ?
25-04-2012
Non, dans mon prénom je ne me reconnaissais pas tout le temps non plus.
23-04-2012
Regarde nous !
23-04-2012
je te reconnais à certain moment !
oliv-3 a écrit :
31-03-2012
Tout doucement mais surement :)
25-03-2012

J'ai trouvé !! Je n'aurai pas à inventer des paroles en un semblant d'allemand ou... autres... XD
25-03-2012

S'il te plait, écoute et aide-moi à trouver les paroles de cette chanson, je n'y arrive pas !
24-03-2012
Je viens d'écouter Andy Grammer Lunatic... Sans plus.
17-03-2012
Ben je ne te donne pas le choix en fait ! :p
17-03-2012
Tu l'as Alice aux pays des merveilles ? Je souhaiterais le lire aussi !
AliceLaMiss a écrit :
17-03-2012
Oh autant pour moi je n'ai pas compris ^^
Excuse-moi ^^ et merci !
13-03-2012
La dedans, dans quoi ? Si tu parles par rapport à ma lecture du moment, ça n'a strictement rien à voir. Par contre, dans ma lecture précédente qui n'a rien à voir avec ma lecture du moment, ni avec les contes de Perrault, il y a eu un petit clin d'oeil sur cette histoire, et cela m'a redonné envie de lire "Barbe bleue", car il fut un temps où je songeais à lire cette histoire mais cette idée s'est évaporée face à tous les livres que j'avais à lire !
13-03-2012
Au fait, je suis en train de lire un livre qui devrait être à la hauteur du "Corps exquis". Le titre, c'est "American Psycho". je suis en train de le lire pour le moment, et il est bien, même si je trouve que ça traîne un peu en longueur. C'est l'histoire d'un gars de la haute société qui boit des cocktails avec ses amis, qui va au bureau, prend de la cocaïne, va dans des soirées, et pleins de trucs de ce style. Cependant, le gars est un tueur et violeur la nuiiiiiiit !! Enfin voilà ! je suis plongée dans cette lecture pour le moment !! ;)
13-03-2012
Alors ? Tu l'as cette histoire ??
12-03-2012
J'aimerais bien le lire. C'est bien ? Tu l'as ?
11-03-2012
ok :) Je voulais te demander, t'as lu "barbe-bleue" ?
11-03-2012
Non allais sérieusement, je l'ai abandonné "Battle Royal". Je suis en train de relire un livre. je crois que je vais abandonner l'idée de lire le livre que tu m'as prêté. Et toi tu lis quoi ?
11-03-2012
Je lis le dictionnaire. C'est vraiment passionnant ! Quel suspense ! Et quel richesse de vocabulaire. Je n'ai jamais lu un livre qui m'apprenait autant de nouveaux mots !!! :p
10-03-2012
Je viens d'aller voir :-) Par contre, je trouve que la vulgarité qu'on trouve dans le roman doit être présente. Le but est que ça choque.
09-03-2012
C'est quoi encore le mot que tu m'as appris hier ? Je ne m'en souviens plus et j'ai cherché lamalice mais à priori ce n'est aucun de ceux-là
SwtCherry a écrit :
01-03-2012
ça y est, j'ai fais le quizz, c'était corsé dis donc !!! Et j'avoue avoir parfois répondu au pifomètre lol
En tout cas, ça m'a donné envie de revoir le film...