Ecureuil62
avatar de Ecureuil62
Je suis en train de lire
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une collégienne qui adore lire et écrire depuis plusieurs années... J'ai choisi le pseudo d'écureuil parce que j'adooore cet animal !
voir plus
A propos des livres
Je suis fan des romans fantastiques et des romans qui se déroulent durant la période Louis XIV et Versailles.

A propos de tout
Activité récente de Ecureuil62
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ecureuil62
Livres dans ma bibliothèque : 137

Pays, Ville : France, Arras
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Chevalier
92%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Ecureuil62 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

Braise a écrit :
30-05-2015
Merci beaucoup !
Alala, cette mémoire... Figure-toi que moi, ce que j'ai oublié, c'est l'adresse de Julie, du coup je ne peux pas répondre à sa lettre... :/
Je vais bien. Bientôt l'histoire des arts et tout le tralala, alors je stresse un peu, mais ça va.
Et toi ?
Je te promets que j'irai jeter un petit coup d'œil, seulement, en ce moment, je suis un peu débordée et je n'arrive plus à suivre les histoires que je dois lire.
Si vraiment, au bout d'un moment, tu vois que je ne suis pas passée, n'hésite pas à me le rappeler (eh oui, toujours la mémoire...).
27-05-2015
Salut Écureuil .
Tout d'abord je vais passer voir ta fiction.
Sinon j'ai lu ton commentaire et ca me fait plaisir que ce chapitre t'es plus.
Pour répondre à ton interrogation, oui Ruby n'as que 17 ans et à déja fait pas mal de chose, mais c'est parce que dans ce monde, à 10 ans on passe un test qui détermine si on va devenir soldàt ou ouvrier. Donc elle a travaillé 5 ans en tant que soldat. Je t'es donné des informations un peu en avance pour t'aider mais elles arriveront plus tard ou dans la deuxiéme partie.
Voili,voilou
A plus
Camille
26-05-2015
Bonjour ! Bonsoir ! Comme il vous plaira !
Voici le lien de la suite de Sans Titre/Partie 1/Captive :

J'espère que tu passeras.

Bye
Camille
18-05-2015
SUITE.
Je n'avais pas fait exprès pour la prise de consciense mais merci.
Oui c'a peut paraître bizarre, qu ´après autant de fatigue elle arrive a se battre mais c'est a cause de l'Adrenaline. Desole je ne l'avais pas précisé. Il est totalement normal qu'elle arrive à le mettre a terre mais on n'aura plus d'explication plus tard. Je ne peux pas faire intervenir Adam pour l'aider car c'est lui qu'elle met a terre.
Et elle a surtout eu confiance en lui car il l'as suivis quand elle a du courir. Et elle l'a ensuite suivis car s'était le seul endroit où elle pouvait allé et car elle n'avait pas le choix.
Pour ce qui est du lieux et des extrémités du gouvernement. Je ne peux pas te répondre .
Et pour terminer merci pour ton commentaire qui est très constructive et ne me décourage en auçun cas. Au moins je sais ou sont les erreurs qui provoque l'incompréhension.
Merci
A plus Camille
18-05-2015
Salut.
J'ai apporter quelques modification aux chapitre 2 suite à ton commentaire.
Je vais te répondre point par point .

Tout d'abord, ne t'inquiète pas je te préviendrait à chaque fois.
Deuxièmement , merci pour toutes tes critique positive. Ca me fait extrêmement plaisirs que tu trouves que j'ai une bonne écriture et du potentiel.
Ensuite, effectivement Adam est le soldàt qui lui a fait un clin d'œil mais normalement tu ne dois pas avoir à le deviner, du coût je l'ai préciser.
On découvrira plus tard pourquoi la Garde des Lys la sauvé.
Oui , d'autres prisonniers ont étaient sauvés. Mais je ne les pas précisés à chaque fois. Dans pratiquement chaque binômes il y a un prisonnier et un nembre de la Garde Des Lys.
Oui la Garde des Lys est une organisation révolutionnaire, je l'ai précisé.
Effectivement, je n'avais pas remarqué qu'on ne savais pas qui était je. Je pense mettre des précisions dans le prochain chapitre.
La suite dans le message suivant.
17-05-2015
Salut.