Faustine, Tome 1 : Suivie de Tempus Fugit

Description ajoutée par tekyla 2017-08-06T09:58:29+02:00

Coucou les amis! Moi c'est Faustine Mangin, Simba pour les intimes! Vous saurez pourquoi plus tard. Parce qu'ici et maintenant, << beer and cow >>, << in mein >> journal intime, vous êtes conviés à mon anniversaire, << my beurre day >> à moi << in back stage >>: - ) C'est en décembre 2007 que naît ce pari amusant de créer une nouvelle autour de Faustine, une ado un peu barrée, maîtrisant davantage les emoticones, MSN et l'autodérision que les langues étrangères. Soumise aux appréciations des lecteurs du blog, l'histoire a évolué suivant leurs commentaires.

Classement en biblio

Bienvenue dans mon journal intime ! Qui n'a plus grand chose d'intime, je vous l'accorde puisque vous êtes en train de le lire ! ; )

Côté CV, je suis en 1ère littéraire au lycée Georges Sand de Germont lez Gallipouy, en Saône ou Marne. Jusque là, rien de bien passionnant, si ce n'est que malgré la quantité impressionnante de détails que je viens de donner, vous n'êtes pas prêts de me situer sur une carte de France. Disons donc que j'aimerais bien vous raconter deux trois choses assez spéciales à mon sujet !

Tout d'abord dans trois jours, je fête mon anniversaire en boîte de nuit. C'est là que travaille mon cousin Romu, mais tout le monde l'appelle "Romou" à cause de la brioche que des années derrière le comptoir ont joyeusement arrondie ! Et exceptionnellement, ma frangine rabat-joie ne sera pas de la partie ! ;-) hi hi !

Ensuite - ça fait très scolaire, tout d'un coup, avec ces liaisons 8-) - j'ai une allergie assez rare à l'alcool qui me vaut de ne jamais y toucher. Autant dire que samedi un sacré dilemme se présentera quand il s'agira d'arroser mes seize bougies. :,-( snif !

Et pour finir, voilà le pompon ! C'est vous qui allez me servir de conseillers tout au long de mon aventure, tels de petits anges gardiens. :-P

Vous me guiderez et vous verrez si vos conseils ont porté leurs fruits ou aggravé encore ma situation. Je vous laisse un peu de répit pour avaler déjà ce que je vous ai servi et voir si vous kiffez à donf :-) ou si mon histoire vous laisse de marbre... :-|