Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par FlyingPeace23

Extraits de livres par FlyingPeace23

Commentaires de livres appréciés par FlyingPeace23

Extraits de livres appréciés par FlyingPeace23

date : 22-11-2015
La neige entassée dans mes bottes gèle mes chevilles. Les branches qui se sont accrochées à mon anorak me griffent la figure. J’ai froid aux pieds et aux poignets, mais je suis vivant, bel et bien vivant et tout d’une pièce ! Une douleur aiguë, brûlante, me barre le front, tandis que j’essaie péniblement de me redresser. Ma tête pèse une tonne et j’ai un goût âcre de sang dans la bouche. J’ai probablement saigné du nez, car des glaçons de sang gelé raidissent ma moustache. Mais je suis vivant! J’entends ce satané vent qui hurle comme une meute de loups affamés. Et cette maudite tôle claque, claque, claque…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-11-2015
L'anarchie a deux visages, celui du créateur et celui du destructeur. Le destructeur abat les empires, fait table rase. Pour que le créateur puisse y bâtir un monde meilleur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Par suite, certains nombres spécifiques affluèrent dans ses rêves. Peu à peu, la cohue des nombres entiers qui peuplait les drames nocturnes laissa émerger des personnalités plus remarquables, voire des acteurs de premier plan. Ainsi 65, qui apparaissait sous la forme d'un gentleman de la City, chapeau melon et parapluie roulé, régulièrement accompagné de l'un de ses diviseurs premiers, 13, une espèce de gnome bondissant aux allures de farfadet. 333 était un gros bonhomme malpropre qui arrachait des morceaux de nourriture de la bouche de ses cousins, 222 et 111. 8 9191, également connu sous le nom de "nombre de Mersenne", se présentait toujours sous les traits d'un gavroche, parisien, un mégot perpétuellement collé aux lèvres, comme de bien entendu!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je m’entêtais. Je ne voulais pas rester à Auschwitz. Je ne voulais pas finir au crématoire. Je ne voulais pas mourir dans ce lieu et je continuais à me débattre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-10-2014
Luke d'un côté et Helen de l'autre prirent les mains de Ben et dirent: "Bonjour Ben", "Bonjour, Ben" Mais le bébé ne les regardait pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-09-2014
"Une femme qui enterre son mari est appelée veuve, un homme qui se retrouve sans sa femme veuf. Un enfant sans parents est orphelin. Mais comment s'appellent le père et la mère d'un enfant mort?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Ôte une écaille d'une de mes cornes, mais attention, choisis bien...»
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
*Dialogue avec Nathaniel devant un ring de boxe*
- Alors Lynn, qu'est-ce que tu fais là?
- Ben...et toi?
- Je me détend.
- Oh?...Tu te détend?
- Oui.
- En tapant sur des gens?
- Oui.
...
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Tu te calmes ok? Elle a rien ta sœur. C'est quoi ton problème, t'as décidé de jouer les grand frère alors que tu te plains d'elle sans arrêt?
- C'est vrai que pour un mec qui vit seul avec son chien, les liens fraternels ça doit pas évoquer grand chose...
- Mêle pas mon chien à ça...
- C'est pas lui qui va refaire ton éducation malheureusement. Quoique, il en a sûrement un peu plus que toi!
- TU VA PRENDRE LA RACLÉE DE TA VIE!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 10-09-2014
-Hééé! Qu'est-ce que tu fais à ma copine,là?
"Iriya? .... LA COPINE DE QUI?!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-09-2014
« Aah... Existe-t-il encore quelque part..... un garçon végétarien? »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« À cause de toi, le nom des vampires a été sali! La belle et talentueuse Little Draculéa va te le faire payer elle-même! »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-09-2014
«Mon Utopie est ici!»
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
«Je suis Sakura! Subis le châtiment de la lune! Rends-toi sans condition!»
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode