Play Me, I'm Yours

Description ajoutée par TerverChante57 2021-07-02T18:48:58+02:00

Personne ne lui tient tête comme elle le fait... et c'est terriblement excitant.

Cette fois, Cyriac a déconné. Séduire Jazz, la belle-sœur de son meilleur ami, pendant leurs vacances à Amsterdam ? Tu parles d’un défi stupide. Il n’aurait jamais dû accepter ! Il a beau être fraîchement célibataire et cette pianiste canon tout à fait son style, leurs rapports n’en restent pas moins électriques. Seulement, Cyriac n’est pas aveugle : si Jazz a cette attitude exécrable avec lui, c’est pour mieux cacher son secret. Il le sent, quelque chose l’empêche de s’ouvrir à lui, et il compte bien découvrir de quoi il s’agit. Tout ça, bien sûr, dans le seul et unique but de remporter son pari. Et non parce qu’il commence déjà à craquer pour son tempérament de feu…

Extrait ajouté par keleana4 2021-08-09T19:33:09+02:00

Jusqu’ici, je ne voyais que la jeune femme hostile. Bandante, certes, mais hostile. Aujourd’hui, elle s’est dévoilée, et j’ai vu une jeune femme terrorisée à la simple idée d’exister. J’ai été frappé en plein cœur.

Quel organe de merde !

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-12-19T15:24:57+01:00

C’est une Romance qui sort vraiment des sentiers bâtus et j’ai adoré ça! Cyriac a un passif complexe et se ferme à toute relation profonde, quant à Jazz, c’est son futur incertain qui la bloque.

Ils sont comme 2 aimants qui se repoussent sans cesse mais qui ne peuvent rester longtemps sans se chercher. La tension reste palpable et bien menée entre eux. J’ai beaucoup aimé le cadre de ce roman: je n’avais jamais lu d’histoire qui se déroulent à Amsterdam, et cette ville apporte une certaine légèreté et des scènes mémorables dans l’histoire.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-09-12T22:05:44+02:00

Très jolie histoire, du rire, de la "bagarre verbale", des pleurs, de la compassion, de l'amour, de l'amitié, de la famille.. Tout y est ! Je le relirai volontiers !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-09-06T08:20:42+02:00

Génial!! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu peur....tout ce qu'un bon livre doit avoir, je l'ai trouvé

Commentaire ajouté par emelinem 2021-08-26T16:16:27+02:00

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman.

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès les premières pages et on ne peut plus lacher le roman.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Ce roman se lit relativement vite et j'ai passé un très bon moment de lecture ! Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par keleana4 2021-08-14T14:36:19+02:00

J’ai bcp les histoires d’amour/haine, alors j’ai beaucoup aimé ce livre. J’ai juste un peu moins aimé la fin, parce que j’ai trouvé ça un peu trop fleur bleue, et que du coup j’ai trouvé cette fin un peu longue.

Mais sinon, j’ai rigolé de nombreuses fois avec tous les personnages hauts en couleurs de ce roman.

Donc je vous recommande ce livre, vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-08-06T17:12:40+02:00

Bonne histoire sur le thème de la maladie et de l'espoir...

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2021-08-03T17:53:29+02:00

L’auteure m’avait déjà habituée à me bousculer mais je dois dire que j’ai pris une vraie claque avec cette histoire. Elle est bouleversante du fait de ses personnages, si sincères et si vrais. L’auteure nous met devant une évidence qui n’en pas toujours une et pourtant : la vie est courte et il faut savoir profiter de chaque instant.

Le destin nous met parfois sur la route d’autres personnes pour aiguillonner notre parcours. C’est exactement ce qui s’est passé pour Cyriac et Jazz. Cyriac est un peintre plutôt connu qui a besoin de changer d’air. Comme son meilleur ami part à Amsterdam retrouver sa belle, Aria, et faire connaissance de sa belle famille , Cyriac et sa fille sont du voyage. Ils se retrouvent catapultés dans une famille d’amazones complètement barges. Cyriac voulait de la couleur, il va en avoir avec la famille . Aria, Jazz et sa mère habitent le quartier rouge et cette dernière tient un sex shop. Les jumelles qui finissent de composer la famille tiennent elles, un théâtre de porno live. Entre Jazz et Cyriac cela part mal dès le départ. Elle prend très mal ses remarques maladroites et lui la trouve arrogante et vraiment chiante. Mais ce sont deux artistes avec plus de points communs que ce qu’ils imaginent. Si seulement ils pouvaient arrêter de s’agresser !

On imagine dès le départ que le récit ne va pas être de tout repos. Cyriac a perdu sa sœur très jeune d’une malformation cardiaque et c’est ce dont souffre aujourd’hui Jazz. Même si elle fait tout pour le cacher, c’est une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Cette histoire nous rappelle que la vie est précieuse et qu’il faut la savourer. Tous les personnages que l’on rencontre sont attachants et pourraient avoir leur histoire à eux. Pourtant c’est pour Cyriac et Jazz que j’ai complètement craqué. Leur relation est explosive, mais elle est également touchante et empreinte de sensibilité. Cyriac est un être rare qui est passé par des moments très sombres et a touché le fond mais remonte petit à petit à la surface grâce à sa fille Michelle, mais surtout Jazz. Elle est un être de lumière que je rêverais de rencontrer, une personnalité hors du commun. Cela vient certainement du fait que sa vie ne tient qu’à un fil et que chaque moment compte, mais pas que…

Cette histoire m’a vraiment beaucoup plu. Elle nous rappelle que la vie est belle et qu’il faut en apprécier chaque moment.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-08-02T06:05:48+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Play Me, I’m Yours – Lily Tortay

« J’aime Jazz d’un amour qui n’existe pas… »

Encore une fois, Lily Tortay nous fait don d’une histoire MAGNIFIQUE, entraînante. INTENSE. BOULEVERSANTE. Habituellement, je donne ma note à la toute fin de ma chronique, mais cette fois-ci, je préfère vous attirer, vous aguicher, en vous disant que cette histoire VAUT le détour : 20/10.

« S’il y a bien une nana qui ne devait pas croiser ma route, c’est elle! Hors de question que je revive ce qui a bousillé ma vie. Je devrais rester éloigné. Pourtant, quelque chose m’attire chez elle, tel un moucheron avec la lumière. »

Cyriac Garver a besoin de prendre ses distances. Alors, lorsque son meilleur ami lui propose de venir avec lui passer quelques mois au loin, Cyriac est enthousiasme. S’éloigner de son ex-petite amie et des fantômes de son passé, une nouvelle ville, peut-être que l’inspiration lui reviendra… Par ailleurs, le fait de partir avec sa fille, Michelle, pendant les vacances d’été, leur permettra de passer du temps ensemble.

Il fera alors la rencontre de la famille Lewis, une mère exubérante et quatre charmantes soeurs : « Les frangines sont toutes aussi bandantes les unes que les autres. Un appel à la luxure… » Il est totalement sous le charme lorsqu’il voit les photos que son ami lui montre. Cependant, il ne s’attendait pas à tomber littéralement dans un monde de luxure… et de folies :

« Nous sommes un clan. Des furies selon certains de nos ex, des dingos selon d’autres… »

Cette famille est loiiiiiiin d’être conventionnelle, se sont de vraies amazones, des guerrières. La plus jeune de cette famille s’appelle Jazz et, comme s’amusera à le découvrir Cyriac, elle a un vrai caractère de merde. Elle est prête à tout pour défendre sa famille, à la protéger coûte que coûte : même si cela veut dire montrer les griffes contre cet homme prétentieux qui habitera près d’elle pendant quelques mois.

« -Vous êtes complètement ravagés dans cette baraque! »

Jazz est à bout de souffle. Son traitement commence à tirer de la patte… Elle souffre d’insuffisance cardiaque depuis toujours et elle se fatigue… Beaucoup trop rapidement. Alors, lorsque la bataille commence avec Cyriac, elle voit cela comme un nouveau souffle, il lui change totalement les idées, malgré son caractère de cochon et le fait qu’il se croit dans un zoo.

« Ma santé se dégrade rapidement, et je me demande si je parviendrai à l’opération. J’ai refusé toute intervention dans un premier temps… Je fais tout pour ne pas avoir peur, ne pas aimer, ne pas détester. Cette vie face n’est pas la mienne. Ce n’est pas une vie, d’ailleurs. Je dois prêter attention à tout, tout le temps… Je ne veux plus de ça. Et puis, je fais vivre l’enfer à ma famille, je suis un poids pour tout le monde. »

Cependant, plus ils apprennent à se connaître, à se voir, plus se rapprocheront. Jazz deviendra rapidement sa muzz, la lumière au bout de son tunnel sombre. Cyriac deviendra rapidement sa source de lumière, la seule chose qui la tiendra debout.

« -Tu es une foutue guerrière, rien ne pourra te faire céder tant que tu ne l’auras pas décidé! Tu as un caractère de merde, utilise-le à bon escient… »

Je fais une petite parenthèse (tellement drôle) sur l’humour de sa mère et ses divers T-shirts : « …Son T-shirt préféré, sur lequel il est écrit : La Bible nous apprend à nous aimer les uns les autres, mais le Kama Sutra est plus précis! »

J’ai connu cette auteure avec son roman Dance for Me (voici le lien vers ma chronique : https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/2871262579567976/?type=3&theater ) Et je peux vous dire que j’ADORE sa plume! Et que ses romans sont merveilleux, doux, superbes. D’abord, ses couvertures sont fabuleusement attirantes et, ensuite, ses résumés toujours bien alléchants. Cependant, cette fois-ci, l’humour et le caractère de chacun de ses personnages sont… WoW! Il n’y a AUCUN mot pour décrire ses personnages.

Lily Tortay a une plume douce, tendre, mais… TOTALEMENT différente des autres que vous avez déjà lue. Et son histoire est UNIQUE : elle vous touchera, vous charmera et vous fera basculer entre le rire et les pleurs à plusieurs reprises. Tellement souvent et parfois en même temps.

« Elle me touche, me rend dingue, me remue, m’affole et me bouleverse. Mon armure se fendille un peu plus lorsque je la vois. »

Chacune de ses phrases nous touche l’âme, chacun de ses mots nous fend le cœur. Une histoire INTENSE, ÉPOUSTOUFLANTE, tout simplement bouleversante. Un gros et immense 20 sur 10 pour cette romance fabuleuse.

Date de sortie : 4 août 2021 (France)

Merci pour cet UNIQUE, bouleversant, fabuleux service presse #PlayMeImYours #NetGalleyFrance

Résumé :

A propos de l'auteur

Rêveuse à temps complet, Lily Tortay voue une passion à la musique (celle qui fait saigner les oreilles), aux salons de thé (pour finir le plus souvent dans un pub) et aux petits carnets multicolores (dans lesquels elle n’écrit jamais). Son rêve ultime : dégoter le lasso de Wonder Woman (celui qui fait dire la vérité).

Play Me, I'm Yours

• France : 2021-08-04 (Français)

Yvelis l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T02:50:42+02:00