Jaz Parks, Tome 6 : Bite Marks

Description ajoutée par Marion 2011-02-07T12:14:01+01:00

Jaz Parks here. But I'm not alone. I'm hearing voices in my head - and they're not mine.

The problem, or maybe the solution, is work. And the job's a stinker this time -- killing the gnomes that are threatening to topple NASA's Australian-based space complex. Yeah, I know. Vayl and I should still be able to kick this one in our sleep. Except that Hell has thrown up a demon named Kyphas to knock us off track. And damn is she indestructible!

Extrait ajouté par tekyla 2020-02-06T15:26:54+01:00

Mon cul ressemblait à un bloc de chair morte : trop nerveux pour daigner trembler même lorsque le boucher le frappe sur sa table à découper. Douze heures de vol de Manille à Sydney avec encore soixante minutes de bonds après cet enfer sur l’arrière-train, alors qu’il était amorti par les sièges les plus chers disponibles. Je descendis les escaliers du jet affrété par Vayl sur le tarmac de l’aéroport international de Canberra, ses hangars en bon état et son terminal pratique ne préparaient guère les touristes pour la capitale australienne, qui me rappelait Shrek III. De grands bâtiments blancs surgissant des masses d’arbres avec un feuillage persistant placé dans un but précis ; la perfection des contes de fées de loin, mais de près c’était plus un happy-end. Je me souvenais que Shrek avait toujours des problèmes avec ses fesses, me demandant si quelqu’un remarquerait si je m’arrêtais pour frotter les miennes contre la rampe d’escalier. Non, mauvais plan. Je n’avais pas vu Bergman et Cassandra depuis plus de deux mois, et je ne voulais pas que mon équipe me regarde de travers et me rappelle que nous avions commencé une mission qui, si bâclée, pouvait sérieusement paralyser le programme spatial américain, pour ne pas mentionner les parties vitales de nos anatomies. De plus, avec Cole comme troisième, je me disais que notre hé-comment-allez-vous ne devrait probablement pas commencer par un frotte-cul.

Commentaire ajouté par Snaga78 2022-01-04T13:37:42+01:00

Un tome ou l'on voit un nouvel ennemi se profiler.

Ce tome est aussi agréable à lire que les précédents. La relation entre Jaz et Vayl s’approfondit et la confiance se fiat petit a petit

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par tekyla 2020-02-06T15:30:16+01:00

Ce tome est aussi bon que les précédents même si je trouve que les personnages n'évolues plus et s'est ce que je trouve le plus dommage. Jaz m'énerve parfois, surtout concernant sa relation avec Vayl. Depuis le temps, elle devrais avoir plus confiance à se niveau là et non ne plus réagir comme une ado qui à peur de son futur premier chagrin d'amour.

Comme les autres tomes, celui-là est tout aussi bon.

L'histoire nous tient en haleine du début à la fin, sur plusieurs fronts et plusieurs fois on croit savoir ce qu'il va se passer mais en fin de compte non parce que toute l'équipe a donné de mauvaises informations à Jasmine, histoire de ne pas impliquer Brude encore plus.

Bref, une histoire excellente avec des personnages tout aussi bon, que j'adore toujours autant. Même si, de temps en temps, je mettrai quelques claques à Jaz parce que, mince, après 6 tomes, il faudrait arrêter d'avoir des doutes quant à sa relation avec Vayl et arrêter de penser à Matt dans ces moments-là.

Jaz Parks, Tome 6 : Bite Marks

• USA : 2009-10-29 (English)

crev l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-20T13:45:04+01:00

• Jaz Parks, Book 6 : Bite Marks - Anglais