Minuit, Tome 10 : Après minuit

Description ajoutée par Dlea 2013-10-04T17:37:51+02:00

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l'heure de l'affrontement final approche.

Dragos est prêt à déchaîner l'enfer sur Terre et seul l'Ordre peut mettre fin à ses agissements.Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au cœur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l'humanité.

Extrait ajouté par Dlea 2013-10-04T17:47:24+02:00

-Le gamin pourrait poser un problème , remarqua Lucan à l'intention du Chasseur, debout à côté de lui dans la grande salle.(Lui aussi observait Nathan en silence.) Je n'aime pas l'idée d'amener l'un des fantassins de Dragos chez moi, aussi jeune que puisse être ce petit tueur.

Le Chasseur inclina presque imperceptiblement la tête.

- Si je me souviens bien, tu avais le même genre de réserves à mon égard. Et pourtant jusqu'ici je n'ai assassiné personne dans son sommeil. Pas même Chase !

Lucan regarda d'un air surpris l'ex-assassin, d'habitude si sérieux.

- Tu fais de l'humour maintenant ? Ça alors, ça m'en bouche un coin.

Dernier tome de cette génération de guerriers.

Je dois avouer, que j'avais un peu peur de le lire car le personnage de Chase, ne m'avait jamais emballé dans les tomes précédents.

De plus, le tome 9 avait été décevant.

Grande Surprise, j'ai adoré, finalement Chase m'a beaucoup plû. Ce livre est truffé de rebondissements. L'histoire avec Dragos, touche à sa fin.

A lire absolument.

Le tome 11, prévu pour début 2014, se déroulera 20 ans plus tard, avec comme Héros, Mira et de nouveaux guerriers.

J'ai hâte...

Commentaire ajouté par eola 2019-03-25T20:11:12+01:00

Magnifique, sublime ! Comme ma première lecture, j'ai adoré !

Je suis également un peu triste car ce tome clos les histoires de la 1ère génération de l'ordre.

L'intrigue principale (combat contre Dragos) est palpitante et addictive et ce jusqu'à la fin du livre.

La romance Chase et Tavia est belle, sensuelle mais aussi difficile au vue de ce que nos deux héros traversent : Chase se bat contre la soif sanguinaire et Tavia se retrouve confronter à sa nouvelle nature.

J'ai également adoré retrouver l'ensemble des guerriers et particulièrement Lucan/Gabrielle. Toutefois, j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus la vie/l'intimité du couple. En effet, seul l'épilogue donne l'issue du différent du couple sur le désir d'enfant.

Pour conclure, j'ai eu un vrai coup de coeur en 2014 pour cette série, que je confirme en 2019 après relecture.

Commentaire ajouté par thefiana 2019-03-01T13:14:08+01:00

J'attendais ce tome comme je repoussait énormément le moment de le commencer. L'histoire de Chase me faisait un peu peur a cause des infos que l'on avait avec les tomes précédents. Je n'ai cependant pas été déçue. J'ai adoré le livre même si j'ai eu un peu de mal a me mettre dans l'histoire.Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé un développement un peu plus grand pour savoir plus en détails comment Tavia c'est sortie de l’Écarlate et Chase de la soif S

Commentaire ajouté par Despinama 2019-02-21T16:38:21+01:00

Ah Sterling Chase! J'avais un peu mal avec lui jusque là, mais j'avoue qu'après avoir lu son tome je le comprend beaucoup mieux. Et Tavia est très intéressante de par son caractère et sa nature inédite.

Ce numéro est intense... on y découvre pleins de nouvelles choses interessante... il est tellement long qu’il aurait presque pu faire 2 volumes! On a aimé enfin une femme de la ligné... y. Peu long au début et comme précipité à la fin... se ne sera pas mon préféré... une vie au grand jours pour notre groupe de vampire préféré? Pourquoi pas? du coup on se demande comment les prochain numéro vont évoluer...

J’ai adorée. Superbe histoire pour ses 10 tomes.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-12-09T16:07:00+01:00

Coup de cœur pour cette série j'ai adoré du début à la fin. Un histoire magnifique à chaque tome.

Commentaire ajouté par merlin63 2018-09-05T20:50:02+02:00

C'était juste waouhhhhhh, super tome pleins de rebondissement, j'ai juste adoré l'histoire de Chase et Tavia, en plus avec la soif sanguinaire qui veille !

Et enfin la fin est juste génial !

Encore un très bon tome riche en rebondissements.

Cela fait quelques tomes maintenant que l'auteure élargit les points de vue des personnages, ça nous permet de nous approcher de nouveau des autres guerriers qui ont déjà eu leur tome dédié rien qu'à eux.

Ce tome marque un tournant dans la saga mais également dans l'histoire de la lignée ; la suite promet d'être intéressante même si elle se passe 20 ans plus tard avec la prochaine génération !

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-03-16T13:32:42+01:00

Je dirais que ce tome est juste Wouah...

Chase est un personnage que j'attendais, on a du sa déchéance arriver à grand pas et on a qu'une envie : savoir s'il va lutter ou s'il va se laisser aller.

Tavia est pleine de surprises

J'ai adoré.

Bon j'avoue que le personnage de Chase au début ne m'emballer pas trop, mais j'ai adoré cette histoire ! autant la romance entre Tavia et Chase que l'histoire autour avec l'ordre et leur combat contre Dragos.

Comme d'habitude je me suis laissé emporter par l'intrigue, les rebondissements, toute les incroyables découvertes sur leur espèce et par le combat final ! Un formidable point final à cette saga qui deviens très addictive dés ses premières pages ! J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les autres romans.

Minuit, Tome 10 : Après minuit

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-24 (English)

Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:32:16+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T11:34:29+01:00

• Darker After Midnight (Midnight Breed #10) - Anglais