Minuit, Tome 10 : Après minuit

Description ajoutée par Dlea 2013-10-04T17:37:51+02:00

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l'heure de l'affrontement final approche.

Dragos est prêt à déchaîner l'enfer sur Terre et seul l'Ordre peut mettre fin à ses agissements.Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au cœur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l'humanité.

Extrait ajouté par Dlea 2013-10-04T17:47:24+02:00

-Le gamin pourrait poser un problème , remarqua Lucan à l'intention du Chasseur, debout à côté de lui dans la grande salle.(Lui aussi observait Nathan en silence.) Je n'aime pas l'idée d'amener l'un des fantassins de Dragos chez moi, aussi jeune que puisse être ce petit tueur.

Le Chasseur inclina presque imperceptiblement la tête.

- Si je me souviens bien, tu avais le même genre de réserves à mon égard. Et pourtant jusqu'ici je n'ai assassiné personne dans son sommeil. Pas même Chase !

Lucan regarda d'un air surpris l'ex-assassin, d'habitude si sérieux.

- Tu fais de l'humour maintenant ? Ça alors, ça m'en bouche un coin.

Dernier tome de cette génération de guerriers.

Je dois avouer, que j'avais un peu peur de le lire car le personnage de Chase, ne m'avait jamais emballé dans les tomes précédents.

De plus, le tome 9 avait été décevant.

Grande Surprise, j'ai adoré, finalement Chase m'a beaucoup plû. Ce livre est truffé de rebondissements. L'histoire avec Dragos, touche à sa fin.

A lire absolument.

Le tome 11, prévu pour début 2014, se déroulera 20 ans plus tard, avec comme Héros, Mira et de nouveaux guerriers.

J'ai hâte...

Commentaire ajouté par Svane 2024-03-04T09:58:18+01:00

J'ai trouvé ce tome en demi-teinte. J'ai adoré le personnage de Tavia et j'ai aimé voir Chase lutter contre sa soif de sang. Par contre, j'ai trouvé les révélations concernant Tavia un peu étranges au vu de l'aperçu de la réaction de Dragos lorsqu'il l'avait aperçue la première fois.

Sinon, j'ai vraiment apprécié le développement de Tavia qui est d'abord terrifiée par Chase, jusqu'à comprendre que les monstres ne sont pas forcément ceux qu'elle pensait.

Au niveau de l'intrigue, on poursuit la recherche de dragos, et les actions de Chase vienn compléter celles de l'Ordre. J'aurais préféré voir un peu plus les autres guerriers, mais heureusement (et sans suspense) hase va finir par les retrouver.

Par contre, l'homme qui lutte pour accepter ses sentiments ou est volontairement méchant pour "protéger" celle qu'il aime, est un schéma qui commence à me lasser.

Enfin, j''ai trouvé le dénouement un peu facile et rapide. Les interrogations ne restent pas sans réponses, mais je trouve que leurs réponses relèvent un peu de facilités scénaristiques.

Ce tome est donc un bon tome, notamment grâce aux personnages, mais je commence à me lasser un peu de ce type de livres : peut-être que j'ai dévoré la série un peu trop vite (j'ai lu les 10 tomes en moins d'un mois) et je vais donc m'arrêter à la fin de ce cycle.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:24:44+01:00

Ce tome est incroyable !!!! J'ai pas les mots a lire absolument !!!

Commentaire ajouté par Laura-T 2022-01-14T07:49:39+01:00

Un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire, mais plusieurs révélations surprenantes m'ont fait accrocher à l'histoire.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-04-05T21:08:15+02:00

L'histoire prend un tournant inattendu, j'ai hâte de lire la suite

J'ai adoré la fin de cette 1ere partie de saga

Commentaire ajouté par Floriane 2020-09-28T12:39:01+02:00

Encore un très bon tome, je ne sais pas si je vais continuer la série car je trouve que ce lire la conclue très bien. J'ai toujours adoré le personnage de Chase et j'ai été ravie de le découvrir encore plus.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-17T00:43:39+01:00

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Commentaire ajouté par Hathor13 2020-01-01T10:03:13+01:00

La saga se conclue et ce tome est pour l’instant, sans être mauvais, celui que j’ai le moins aimé, et les personnages principaux ne sont pas assez développé ainsi que leur histoire d’amour, l’auteur se concentre un peu trop sur la fin de sa saga, où du moins de sur la conclusion de la première partie de sa saga car elle prend soin d’introduire un mystère à la fin qui laisse supposé qu’il aura une suite.

Commentaire ajouté par izi-cat 2019-12-25T22:07:50+01:00

Au début, j'ai trouvé le livre légèrement long mais ça ensuite j'ai beaucoup apprécié, les personnages de chase et tavia sont intéressants surtout tavia est une femme forte qui ne se laisse pas faire.

Encore un excellent tome. J'avais hâte de lire l'histoire de Chase et Tavia m'a agréablement surprise par sa personnalité et ce qu'elle peut apporter à l'Ordre. Ce tome est rempli de rebondissements et l'aboutissement de tous ces efforts. Maintenant, il y a l'Après. J'ai hâte de lire la suite.

Minuit, Tome 10 : Après minuit

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-24 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:51:36+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-15T14:44:00+02:00

• Darker After Midnight (Midnight Breed #10) - Anglais