Minuit, Tome 10 : Après minuit

Description ajoutée par Dlea 2013-10-04T17:37:51+02:00

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l'heure de l'affrontement final approche.

Dragos est prêt à déchaîner l'enfer sur Terre et seul l'Ordre peut mettre fin à ses agissements.Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au cœur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l'humanité.

Extrait ajouté par Dlea 2013-10-04T17:47:24+02:00

-Le gamin pourrait poser un problème , remarqua Lucan à l'intention du Chasseur, debout à côté de lui dans la grande salle.(Lui aussi observait Nathan en silence.) Je n'aime pas l'idée d'amener l'un des fantassins de Dragos chez moi, aussi jeune que puisse être ce petit tueur.

Le Chasseur inclina presque imperceptiblement la tête.

- Si je me souviens bien, tu avais le même genre de réserves à mon égard. Et pourtant jusqu'ici je n'ai assassiné personne dans son sommeil. Pas même Chase !

Lucan regarda d'un air surpris l'ex-assassin, d'habitude si sérieux.

- Tu fais de l'humour maintenant ? Ça alors, ça m'en bouche un coin.

Dernier tome de cette génération de guerriers.

Je dois avouer, que j'avais un peu peur de le lire car le personnage de Chase, ne m'avait jamais emballé dans les tomes précédents.

De plus, le tome 9 avait été décevant.

Grande Surprise, j'ai adoré, finalement Chase m'a beaucoup plû. Ce livre est truffé de rebondissements. L'histoire avec Dragos, touche à sa fin.

A lire absolument.

Le tome 11, prévu pour début 2014, se déroulera 20 ans plus tard, avec comme Héros, Mira et de nouveaux guerriers.

J'ai hâte...

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-17T00:43:39+01:00

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Commentaire ajouté par Hathor13 2020-01-01T10:03:13+01:00

La saga se conclue et ce tome est pour l’instant, sans être mauvais, celui que j’ai le moins aimé, et les personnages principaux ne sont pas assez développé ainsi que leur histoire d’amour, l’auteur se concentre un peu trop sur la fin de sa saga, où du moins de sur la conclusion de la première partie de sa saga car elle prend soin d’introduire un mystère à la fin qui laisse supposé qu’il aura une suite.

Commentaire ajouté par izi-cat 2019-12-25T22:07:50+01:00

Au début, j'ai trouvé le livre légèrement long mais ça ensuite j'ai beaucoup apprécié, les personnages de chase et tavia sont intéressants surtout tavia est une femme forte qui ne se laisse pas faire.

Encore un excellent tome. J'avais hâte de lire l'histoire de Chase et Tavia m'a agréablement surprise par sa personnalité et ce qu'elle peut apporter à l'Ordre. Ce tome est rempli de rebondissements et l'aboutissement de tous ces efforts. Maintenant, il y a l'Après. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ingrid-47 2019-08-31T13:45:29+02:00

Pour moi c'est le meilleur tome de la saga

J'adore les deux personnages principaux qui se complète super bien et surtout un gros coup de coeur pour chase

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-28T21:35:30+02:00

J’ai été très attiré par cette histoire avant même de la lire. La première génération se termine à ce tome et même si je suis triste de les quitter un peu, je les reverrai dans les suivants. Un ultime tome de la première saison passionnant qui conclut le conflit contre Dragos. L’auteure a changé de ton, elle a commencé à nous apporter une fin et un nouveau départ, une nouvelle aube.

De plus en plus instable, Chase n’arrive plus à contrôler sa soif de sang. Et même s’il a fait son possible pour sauver l’Ordre en se rendant aux humains, il vire de bord, il rencontre Tania. Les humains autour d’elle sont devenues laquais et elle est en danger. Ils entretiennent dès le début une relation très drôle je trouve. Elle apprend de nombreuses choses de sa vie, elle a donné cette touche d’originalité.

Je conseille cette saga si vous aimez l’action, les vampires et les romances !

Commentaire ajouté par eola 2019-03-25T20:11:12+01:00

Magnifique, sublime ! Comme ma première lecture, j'ai adoré !

Je suis également un peu triste car ce tome clos les histoires de la 1ère génération de l'ordre.

L'intrigue principale (combat contre Dragos) est palpitante et addictive et ce jusqu'à la fin du livre.

La romance Chase et Tavia est belle, sensuelle mais aussi difficile au vue de ce que nos deux héros traversent : Chase se bat contre la soif sanguinaire et Tavia se retrouve confronter à sa nouvelle nature.

J'ai également adoré retrouver l'ensemble des guerriers et particulièrement Lucan/Gabrielle. Toutefois, j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus la vie/l'intimité du couple. En effet, seul l'épilogue donne l'issue du différent du couple sur le désir d'enfant.

Pour conclure, j'ai eu un vrai coup de coeur en 2014 pour cette série, que je confirme en 2019 après relecture.

Commentaire ajouté par thefiana 2019-03-01T13:14:08+01:00

J'attendais ce tome comme je repoussait énormément le moment de le commencer. L'histoire de Chase me faisait un peu peur a cause des infos que l'on avait avec les tomes précédents. Je n'ai cependant pas été déçue. J'ai adoré le livre même si j'ai eu un peu de mal a me mettre dans l'histoire.Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé un développement un peu plus grand pour savoir plus en détails comment Tavia c'est sortie de l’Écarlate et Chase de la soif S

Commentaire ajouté par Despinama 2019-02-21T16:38:21+01:00

Ah Sterling Chase! J'avais un peu mal avec lui jusque là, mais j'avoue qu'après avoir lu son tome je le comprend beaucoup mieux. Et Tavia est très intéressante de par son caractère et sa nature inédite.

Ce numéro est intense... on y découvre pleins de nouvelles choses interessante... il est tellement long qu’il aurait presque pu faire 2 volumes! On a aimé enfin une femme de la ligné... y. Peu long au début et comme précipité à la fin... se ne sera pas mon préféré... une vie au grand jours pour notre groupe de vampire préféré? Pourquoi pas? du coup on se demande comment les prochain numéro vont évoluer...

Minuit, Tome 10 : Après minuit

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-24 (English)

mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T12:10:04+01:00