La dernière sur sa liste

Description ajoutée par Fannyanka 2019-11-13T12:23:47+01:00

« Je n’ai qu’une seule fille à l’esprit. Et c’est la seule qui ne me laissera pas s’approcher d’elle. »

— Est-ce que t’as un pansement ? Je viens de m’écorcher le genou en tombant pour toi…

Elle sourit brièvement malgré elle.

— Est-ce que ce genre de phrase débile marche quelquefois ?

— Plus que tu ne le penses.

— Eh bien, ces filles sont idiotes. Je n’arrive pas à croire que quiconque puisse succomber à tes discours stupides.

— Donc tu es en train de me dire que ça ne fonctionne pas pour toi ?

Je lui touchai l’épaule et elle tressaillit immédiatement. J’adorais la voir réagir ainsi. Cela voulait dire que quoi que je puisse ressentir, elle l’éprouvait elle aussi.

— Ça ne fonctionne pas sur moi et ça ne sera jamais le cas, dit-elle, croisant les bras sur sa poitrine en un geste défensif. Je ne m’intéresse ni à toi ni à personne. Comme j’ai dit, je suis là pour étudier. Rien de plus.

---

Étudiante de première année à l’université, Ingres Dennis n’a qu’un seul objectif : étudier durement, obtenir de bonnes notes et se créer une belle vie.

Pas question qu’elle gâche ses soirées à courir après les garçons.

Depuis le décès brutal de son père lorsqu’elle était petite fille, Ingres a vu sa mère se conduire exactement ainsi. Se jeter dans les bras de n’importe quel homme disponible. Rechercher le plaisir afin de cicatriser ses plaies, tenter d’échapper à la douleur.

Ingres s’est juré de ne jamais reproduire les mêmes erreurs. Elle s’est promis de ne jamais ouvrir son cœur à quiconque.

Aussi lorsque Jude, le joueur de football le plus séduisant du campus, finit par blesser les sentiments de sa colocataire à cause d’un pari stupide, Ingres décide de prendre elle-même les choses en main.

Elle va lui dire ce qu’elle pense de lui et de ses amis, cette bande de sportifs abrutis sans cervelle.

À présent elle se trouve dans le vestiaire des garçons, prête à laisser libre cours à sa colère.

Elle est prête pour cela.

Même s’ils sont tous en train de la regarder.

Même s’il est l’homme le plus sexy qu’elle a jamais vu.

Même s’il est à moitié nu devant elle, vêtu uniquement d’une minuscule serviette.

Mais pourquoi les mots ne lui viennent-ils pas ?

---

Avertissement :

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Extrait ajouté par Fannyanka 2019-11-13T12:24:14+01:00

Elle sourit brièvement malgré elle.

— Est-ce que ce genre de phrase débile marche quelquefois ?

— Plus que tu ne le penses.

— Donc tu es en train de me dire que ça ne fonctionne pas pour toi ?

La dernière sur sa liste

• France : 2019-03-20 (Français)