Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 904
Membres
1 023 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'amour mène la danse



Description ajoutée par Gwen42doline 2011-05-29T20:34:14+02:00

Résumé

Dorina Radford incarne la jeune fille moderne : intelligente, sportive, audacieuse. Son père, riche industriel, l'a élevée comme le fils qu'il rêvait d'avoir. Mais, lorsqu'il décède brutalement, comment annoncer qu'une femme va diriger les usines Radford, alors que les ingénieurs s'apprêtent à commercialiser la première voiture sans chevaux ! Pourtant, Dorina n'a pas peur d'affronter tous les misogynes, en particulier son concurrent direct, le comte Kenneth de Kennington. Lui aussi est sur le point de sortir son prototype automobile, et Dorina a bien l'intention de le devancer. Elle ira épier l'ennemi chez lui, en se faisant engager comme secrétaire. Mais stupeur ! Le comte se révèle brillant et infiniment séduisant. Et la belle espionne, tombée sous le charme, ne sait bientôt plus ce qu'elle redoute le plus : perdre un marché mirobolant ou... l'homme de sa vie !

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2023-02-26T21:45:21+01:00

1895

Dans sa tenue de joueuse de tennis – une robe blanche en mousseline de coton qui lui arrivait un peu au-dessus des chevilles, Dorina s’apprêtait à servir. D’un coup d’œil rapide, elle vérifia la hauteur de filet, la surface du court en terre battue, et enfin la position des deux joueurs qui se trouvaient en face d’elle. Son père lui avait appris depuis longtemps à toujours tout faire de son mieux, sans jamais rien laisser au hasard. Même lorsqu’il s’agissait d’un jeu, elle mettait en pratique ces principes si solidement ancrés dans son esprit qu’ils étaient devenus pour elle une seconde nature.

De sa main droite, elle donna à sa raquette un lent mouvement de va-et-vient qui s’accentua de plus en plus. Et soudain, dans un geste prompt, elle leva le bras. La raquette frappa la balle qui partit comme un boulet de canon, rasa le filet, et rebondit à l’angle de deux lignes blanches, exactement là où elle le souhaitait.

Un joueur du camp adverse se précipita. Trop tard : la balle était sortie du court. La partie était gagnée et les spectateurs applaudirent à tout rompre.

Il ne s’agissait pas d’un grand match entre sportifs de haut niveau, mais tout simplement d’une partie entre amis, sur le court du château des Laforge, non loin de Paris, où Donna avait été invitée à passer quelques jours de vacances.

— Bravo, murmura Pierre Laforge, le partenaire de Dorina, un grand garçon blond un peu mou.

Elle lui adressa un sourire avant de lui serrer la main, puis celle de leurs adversaires.

Ensuite, raquette sous le bras, ils allèrent tous les quatre rejoindre les Laforge et leurs amis, qui s’étaient installés à l’ombre des grands arbres ou sous quelques parasols.

L’un des spectateurs examinait Dorina avec admiration.

— Cette jeune femme a tout pour elle, dit-il à l’un de ses amis. Elle est belle, sportive, mince, grande…

— Riche à millions, coupa l’autre. Ce qui ne gâte rien.

— Je ne parlais pas de sa fortune, mais de son apparence. Pour moi, elle incarne à merveille la femme d’aujourd’hui. La femme nouvelle, cette femme du XXe siècle qui est devenue la coqueluche des journaux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

L'amour mène la danse

  • France : 2005-01-28 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode