La Vengeance du dragon, Tome 1 : Le Piège

Description ajoutée par Avalon 2023-09-20T10:15:17+02:00

Matteo

On me surnomme le dragon.

J’ai un plan infaillible pour me venger des Caruso. Je vais me servir d’Elle.

Je prendrai ce que j’ai à prendre. Je profiterai de tout ce qu’elle me donnera : son corps, son cœur, son âme, je m’en fiche !

Je ne succomberai pas à son charme.

Je supprimerai nos ennemis.

Tant pis si cela fait d’elle un dommage collatéral.

Du moins c’est ce que je ce que je pensais. Sauf que cette femme est faite pour moi. Et si je ne pouvais pas la laisser partir ?

Julie

Ce bel inconnu m’attire indéniablement. Je ne suis pas une adepte des histoires sans lendemain. Mais je peux faire une exception !

Succomber à son regard émeraude. A son sourire sexy. Laisser notre alchimie se déployer et m’entraîner dans une valse aussi intense qu’inattendue.

La chute n’en sera que plus dure.

Sa trahison me brise.

Je dois pourtant survivre ! Je suis prête à tout pour protéger les miens.

Je saisis mon téléphone dans la poche arrière de mon caleçon de bain. Je clique sur le nom de Mac et porte l’appareil à mon oreille. En même temps, je me baisse pour être à sa hauteur, et lorsqu’il décroche, je mets le haut-parleur.

– Boss ?

– Tu as toujours la gamine en ligne de mire ?

Julie relève le visage qu’elle tient caché dans ses bras depuis qu’elle s’est laissée tomber par terre. Ses larmes coulent toujours, son regard est torturé d’impuissance.

Je plante mes yeux dans les siens, implacables, et reprend, après que Mac m’a confirmé, par le micro de son casque, qu’il tient toujours Violet au bout de son fusil.

– Explique-moi ce que ferait l’impact de ton tir, à cette distance, sur son joli petit visage.

– Il n’y aurait plus rien, Boss, du sharpie dans toute la piscine.

Julie se met à secouer la tête, repoussant vraisemblablement l’horrible image de sa fille éparpillée en petits morceaux. Un gémissement inhumain s’échappe de sa gorge et même le poing qu’elle enfonce dans sa bouche ne suffit pas à bloquer le son. Cela ressemble à une longue plainte emplie de douleur, d’impuissance, de frayeur.

Bien. Cette fois, ça devrait le faire.

Je raccroche sans un mot de plus, puis je lève un sourcil interrogateur vers la femme écroulée à mes pieds.

– Donc, tu en dis quoi, Cara ?

Elle ferme les paupières un instant, comme pour essayer de recouvrer le contrôle d’elle-même, puis sous mon insistance, elle finit par répondre, d’un filet de voix si bas que je dois tendre l’oreille pour comprendre ce qu’elle dit :

– Je t’en supplie, Matteo, laisse mes enfants en dehors de ça. Je ... je ferais ce que tu veux.

Ce livre est conforme à ce que l'on peut attendre de ce type de livre.

La Vengeance du dragon, Tome 1 : Le Piège

• France : 2023-09-17 (Français)