Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 331
Membres
1 062 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ookami ni Kuchizuke, tome 1



Description ajoutée par Maatneferkara 2017-03-29T14:10:39+02:00

Résumé

Depuis la mort de sa mère, Akane s'occupe de ses petits frères et de sa maisonnée. Mais sa rencontre avec Kurotsuki la fera rejeter son rôle de petite fille modèle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-01-22T17:08:48+01:00

"Je préfère une fille qui ne se considère pas comme jolie. Une fille qui rougit aussi facilement que toi, est bien plus mignonne que n'importe qui d'autre."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Linou 2018-07-08T23:41:39+02:00
Lu aussi

Attention, comme le dit la lectrice précédente, c'est un shojo pour le public averti ;-) c'est une histoire rapide et mignonne. On s'attache aux héros très vites et c'est sympa ! Je recommande ce manga pour passer un petit moment agréable et frais tout plein d'amour comme on aime.

Afficher en entier
Bronze

Un shôjo tout beau & cute pas forcément destiné au fillette, en effet il n'est pas conseillé avant 14 ans! Et heureusement, car quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux penserais que c'est à cela que ça ressemble... Ah non, on est à mille lieu de la réalité. :)

Si vous avez trouvez ce tome si un peu décevant, persévéré votre lecture, le tome deux est beaucoup plus intéressant.

L'auteure ne règles pas sa vitesse infernal de tout enchaîner les événements à vitesse grand V mais néanmoins, l'intrigue bien que banal à le mérite d'avoir des vrais révélations.

Afficher en entier

Activité récente

yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:14:39+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 40
Commentaires 2
extraits 4
Evaluations 15
Note globale 7.13 / 10