Ookami ni Kuchizuke, tome 1

Description ajoutée par Elyas 2017-03-29T14:10:39+02:00

Depuis la mort de sa mère, Akane s'occupe de ses petits frères et de sa maisonnée. Mais sa rencontre avec Kurotsuki la fera rejeter son rôle de petite fille modèle.

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-01-22T17:08:48+01:00

"Je préfère une fille qui ne se considère pas comme jolie. Une fille qui rougit aussi facilement que toi, est bien plus mignonne que n'importe qui d'autre."

Commentaire ajouté par Linou 2018-07-08T23:41:39+02:00

Attention, comme le dit la lectrice précédente, c'est un shojo pour le public averti ;-) c'est une histoire rapide et mignonne. On s'attache aux héros très vites et c'est sympa ! Je recommande ce manga pour passer un petit moment agréable et frais tout plein d'amour comme on aime.

Un shôjo tout beau & cute pas forcément destiné au fillette, en effet il n'est pas conseillé avant 14 ans! Et heureusement, car quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux penserais que c'est à cela que ça ressemble... Ah non, on est à mille lieu de la réalité. :)

Si vous avez trouvez ce tome si un peu décevant, persévéré votre lecture, le tome deux est beaucoup plus intéressant.

L'auteure ne règles pas sa vitesse infernal de tout enchaîner les événements à vitesse grand V mais néanmoins, l'intrigue bien que banal à le mérite d'avoir des vrais révélations.

yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:14:39+02:00
Elya555 l'ajoute dans sa biblio or