La Fierté des Corretti, Tome 3 : Le Secret de Valentina

Description ajoutée par malik7780 2014-06-04T22:39:40+02:00

Gio Corretti : le plus intrépide des Corretti est prêt à tout pour gagner le cœur de la femme qu’il n’a jamais oubliée.

A la mort de son frère, Valentina s’est fait deux promesses : vouer une haine éternelle à Gio Corretti, l’homme responsable de ce terrible accident, et protéger ses parents, si affectés par cette perte. Aujourd’hui, hélas, alors que sa petite entreprise est au bord de la faillite, un seul homme peut l’aider : Gio. Si elle veut offrir à ses parents la vie meilleure qu’ils méritent, elle va devoir se résoudre à lui demander du travail. Mais à peine croise-t-elle le regard de Gio que Valentina comprend que les sentiments troublants qu’il a toujours éveillés en elle sont plus puissants que jamais. Dans ces conditions, comment travailler pour cet homme qu’elle s’est juré de haïr… et avec lequel tout avenir lui est interdit ?

Un troisième tome qui m'a plu plus que les deux premiers.

Les personnages sont déjà plus vraisemblable, et plus proche de nous. Et, ENFIN, l'homme n'a pas l'air d'un pauvre C.....d qu'on ne pardonnerai jamais dans la vrai vie!

Dans ce tome, nos personnages ont subi un drame, et cela les rend très attachant.

Un bon moment de lecture, très agréable!

Bon franchement ? C'est vraiment pas génial. L'écriture de l'auteur étant plutôt pas mal, je l'ai quand même fini. Mais l'héroïne est une véritable tête à claque ce qui gâche considérablement tout ce qui aurait pu être potable. Dommage.

La Fierté des Corretti, Tome 3 : Le Secret de Valentina

• France : 2014-06-01 - Poche (Français)

Rita-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T14:04:07+02:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:03:46+02:00