La fille oubliée

Description ajoutée par diablotin 2018-10-27T14:22:55+02:00

Un jour, le passé frappe à l’improviste à la porte de Jason Danvers. Sa petite sœur Hayden, qu’il n’a pas vue depuis des années, prétend avoir arrêté la drogue et l’alcool qui l’avaient marginalisée et éloignée des siens. Elle lui demande une faveur : s’occuper de sa fille Sierra pendant quarante-huit heures, le temps de régler une affaire. Mais Hayden ne revient jamais. Pire, cette disparition réveille une autre affaire non résolue : la disparition de Logan, le meilleur ami de Jason, vingt-sept ans plus tôt, le soir de leur remise de diplômes, après une violente dispute entre les deux jeunes garçons. Bientôt, on retrouve un cadavre dans les bois voisins. S’agit-il de sa sœur ? De Logan ? Captivante enquête psychologique, David Bell procède à une passionnante généalogie du trauma familial.

Commentaire ajouté par fairynanouche 2019-11-07T17:19:44+01:00

Un très bon roman, rondement mené

Commentaire ajouté par Hegoa 2019-01-15T22:32:43+01:00

Un thriller qui n'a rien de crash, une enquête de famille, avec un vrai suspens, un retour dans le passé. Bon mais pas excellent .

Commentaire ajouté par kaliscrap 2019-01-03T11:18:54+01:00

Nous sommes ici dans une intrigue familiale où le passé ressurgit pour Jason qui voit sa soeur Hayden revenir "sobre" après plusieurs années de silence.

Celle ci lui laisse sa fille de 17 ans pour 48h ... mais les heures écoulées aucune nouvelle de hayden et Jason revoir également ses démons du passé remonter à la surface ... une soirée de diplôme après une bagarre avec son meilleur ami celui à disparu .... A t'il fui qqun? ou a t'il été tué ? personne ne le sait et Jason malgré lui va devoir faire face avec sa soeur a cette intrigue bien malgré lui.

J'ai deja lu cet auteur et j'aime bien son style et sa plume.

Ceci reste un bon thriller mais après pour les adeptes comme moi il peut sembler peut être un peu "fade".

A vous de juger ;)

La fille oubliée

• France : 2018-11-07 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T10:17:55+01:00

• The Forgotten Girl - Anglais