La prophétie de la femme médecine

Description ajoutée par Andarielle 2012-05-20T22:26:03+02:00

Kantu est jeune, belle, curieuse de tout et pleine d'enthousiasme. Elle vit à Cuzco, une ville du Pérou, et passe ses journées entre les études, les amis et les fêtes. Elle ne connaît rien des anciennes traditions andines, de la science de la Pachamama, des enseignements des curanderos (hommes médecine). Cela ne l'intéresse pas.

Un jour, un événement inattendu bouleverse son univers, en la contraignant à se confronter à une réalité incompréhensible pour elle. Disposée à tout pour conquérir l'homme qu'elle aime, Kantu entreprend un chemin difficile qui la porte à redécouvrir l'énergie féminine sacrée qui est en elle. Son histoire, une histoire vraie, faite d'amours et de déceptions, de difficultés quotidiennes et de grands rêves, nous ouvre le coeur. Elle nous prouve qu'il est possible de trouver en soi la force, le courage, la volonté pour changer notre destin en faisant de chaque souffrance, de chaque solitude, de chaque tristesse, un monde de joie, d'amitié et d'épanouissement. Elle nous enseigne qu'il faut briser les cages qui nous entourent pour pouvoir voler à nouveau et retrouver l'harmonie perdue.

La première voie, le premier chemin est corporel, un grand homme doit connaître une grande femme, pour devenir un grand homme il doit rencontrer une grande femme, la femme apporte le chemin mental, elle doit fournir certaines voies naturelles, des valeurs qu’elle a profondément en elle, comme la bonté, l’amour, la douceur, et toutes ces valeurs feront voir à l’homme que l’univers au fond est féminin. L’homme utilise le mot amour sans savoir ce qu’il veut dire, mais la femme sait ce que veut dire le mot amour.

La prophétie de la femme médecine

• France : 2012-04-27 - Poche (Français)