LaurianeFBW
avatar de LaurianeFBW
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui se cache derrière LaurianeFBW?

Une jeune fille du nom de Lauriane (ce qui me semble plutôt logique ^^) qui se réfugie dans la lecture et l'écriture pour éviter la réalité.

Je vous publierais mes fictions à la rentrée je pense.

En attendant je lis des livres fantastique et science fiction.

J'adore Anne Robillard et Bernard Werber.

Je ne supporte pas John Green.

Les chevaliers d'Emeraude et Harry Potter sont pour moi une base.

J'ai une bibliothèque ebook et pdf d'environ 2.000 livres en tout genre. Si vous êtes intéressé, prévenez moi.

Si vous avez un livre à me conseillez aussi :p
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LaurianeFBW
Livres dans ma bibliothèque : 67

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Chevalier
62%
Votre compatibilité littéraire avec LaurianeFBW est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Kylie124 a écrit :
17-07-2015
Merci !
Amylove43 a écrit :
16-07-2015
(Suite du com juste en dessous, y avait pas assez de place, je suis trop bavarde.)
Crabbe et Goyle, quant à eux... Ce sont de tels abrutis que je n'imagine pas du tout dans quelle maison je les verrais s'ils n'étaient pas à Serpentard. Serdaigle, c'est inimaginable, Poufsouffle, on me dirait que je suis "méchante" voire "raciste", que j'utilise des clichés, Gryffondor... J'ai vraiment du mal. Et Serpentard, tu sais ce que j'en pense. Bref, en gros, je me demande ce qu'ils fichent à Poudlard. Même si j'imagine que la morale de l'histoire est qu'il y a des abrutis partout et qu'il en faut, sinon c'est pas drôle, la vie. Mais j'avoue que Crabbe et Goyle sont des personnages essentiels dans l'histoire de Harry Potter, parce que sans eux, Drago serait sans amis, et un " ennemi" sans acolyte ou clique, ça fait pitié.
(Ah, un truc à ajouter dans mon QSJ.)
Bon, je crois que ce sera tout.
Bonne journée ! XD
Amylove43 a écrit :
16-07-2015
Salut ! Merci pour ton commentaire à propos... De moi. XD
Moi aussi je lis sur une Kobo Aura! (Oui, je ne sais pas quoi dire d'autre.)
En John Green, je compte lire Qui es-tu Alaska, et je te conseille Nos Étoiles Contraires, non pas pour l'histoire (qui est touchante, avouons-le)mais pour les personnages, qui, je trouve, sont superbes...
Ahah!
Tu as donc lu le grand foutoir qu'est mon Qsj. Je ne déteste pas les Chevaliers d'Émeraude, hein. (Même si Wellan gu*ule toujours, que souvent il a raison, mais que tout lui revient toujours à la gu*ule, et qu'au final on sait pourquoi il gu*ule et qu'on gu*ule aussi... BREF. Laisse tomber.) Juste pour dire... Je te conseille Artemis Fowl. Voilà.
MayFairchild a écrit :
15-07-2015
Hey, je suis passée sur ton blog. Je n'ai pas encore lu Will&Will. Je partage quelque peu ton avis sur John Green. Mais en regardant ton QSJ, on pourrait croire que c'est l'auteur de romances par excellence. Je t'assure que non.
Je viens polluer ici pour savoir si tu pouvais nous dévoiler ici le thème de tes fictions. Ou du moins me prévenir si tu les postais :)
May xx
Elerinna2 a écrit :
14-07-2015
Bienvenue !!
LaurianeFBW a écrit :
13-07-2015
New! Un blog vient d'être créer ;) Suivez moi ici: http://passion-livres-ecriture.eklablog.com/accueil-c26885992
freyja04 a écrit :
13-07-2015
Bonsoir et bienvenue dans la communauté booknode.
Spika a écrit :
12-07-2015
De rien, c'est normal ^^ N'hésite pas à venir m'en toucher un mot, je serais ravie de savoir ce que tu en penses :P Je n'ai pas lu autre chose que cette nouvelle de Werber, je ne sais donc pas si c'est dans les mêmes tons que ce qu'il écrit d'habitude, mais si c'est le cas, fais le moi savoir, je m'y mettrai bien volontiers ^^
Spika a écrit :
12-07-2015
Bonjour Lauriane ^^
La nouvelle de Werber dans le recueil "13 à table" est celle que j'ai réellement préféré de tout le recueil, et c'est celle qui m'a le plus marqué d'ailleurs ! Je te la recommande, elle est déroutante, et crée un décalage humoristique délectable ;) Tu peux la lire les yeux fermés ! Enfin... Bref, tu m'auras comprise :P
Mariouun a écrit :
28-06-2015
J'ai enfin décidé de publier une histoire que j'ai à peine commencé (la première page d'un roman pour tout dire). Je ne sais pas si je vais écrire une suite, en tout cas ça fait longtemps que j'ai laissé mon texte de côté. Voudrais-tu faire un tour ? Il s'agit d'une romance.
Ton avis serait très précieux ! Merci !