Le Club des milliardaires de la bratva, Tome 1 : La Nounou des chefs de la bratva

Trois chefs dominants Bratva. Une nounou innocente. Dans un monde de règles interdites, s'abandonner au désir a un prix

Trois des patrons de Bratva les plus redoutés de Chicago.

Impitoyables, séduisants et intouchables.

Et leur manoir ? Une forteresse de secrets et d'ombres.

Et puis il y a moi, Emma, la fille qui est entrée par hasard dans leur vie en tant que nounou.

J'étais censée m'occuper de leur pupille, pas tomber amoureuse d'eux.

Mais l'attirance était inévitable, comme un papillon de nuit attiré par une flamme, et leur monde sombre était enivrant.

J'ai découvert des secrets que je n'étais pas censée connaître, des secrets qui pouvaient nous lier ou tout déchirer.

Plus je tombais bas, plus les enjeux étaient dangereux.

Avec des ennemis qui rôdent et des alliances testées, nous étions pris dans un jeu d'amour et de guerre.

Pourrais-je tout risquer pour un amour qui pourrait me briser ?

Découvre-le dans "La Nounou des Chefs de Bratva", une histoire de séduction, de conflit et de courage inébranlable face au chaos.

Embarquez pour un voyage alléchant à travers la série 'Le Club des Milliardaires de la Bratva', où de puissants chefs de la mafia et des femmes féroces s'affrontent dans des batailles de volonté, de danger et de désir. Chaque livre est une lutte séduisante pour le contrôle et l'amour, sur la toile de fond sombre de l'impitoyable monde souterrain de Bratva en Amérique. Plonge dans un monde où la loyauté est tout, la passion ne connaît pas de limites et les secrets sont aussi mortels que les balles.

Pas terrible !!

Des incohérences et une structure peu attractive. Point positif , se lit rapidement...