Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon enfer dans tes yeux, Tome 5 : Les Dernières Blessures



Résumé

Quatre ans après les tragiques événements qui ont secoué l’empire du crime à Moscou, l’hégémonie des Dragonovitch est bien établie sur la capitale russe.

C’est le moment que choisit Sevastyan pour solliciter une faveur auprès de Nikolaï : partir quelques jours, seul avec Mikhaïl, afin de tenter de guérir les dernières blessures de son petit peintre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

— Je suis venu te demander l’autorisation d’emmener Mikhaïl en vacances durant quelques jours.

Nikolaï demeura parfaitement immobile durant une poignée de secondes, puis baissa les yeux et considéra sa tasse d’un air dubitatif.

— Réflexion faite, j’aurais peut-être mieux fait de me servir une vodka…

— Il est peut-être un peu tôt, non ?

Sevastyan jeta un coup d’œil ostentatoire à sa montre.

— Même pas 10 heures du matin.

— Et ?

— Après tout, c’est toi le patron, biaisa son lieutenant, un sourire au fond de ses yeux noirs. Et puis je ne vais pas te contrarier alors que je viens solliciter une faveur.

— Une double vodka, peut-être… soupira Nikolaï, comme s’il n’avait pas entendu son interlocuteur. 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai dévoré cette saga !

Dès les premières pages, la lecture est addictive.

J'ai adoré voir évoluer les personnages, que ce soit Nicolaï avec Damon, ou Mikhaïl l'enfant chéri du clan Dragonovitch, ils sont à la fois dôles et touchants. Sans parler de Sergueï qui est un patriarche extra ^^

Le rythme est bon, les intrigues prenantes, l'amour est roi, que demander de plus ... ?

Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous la recommande vivement !

Afficher en entier
Or

Ne vous fiez pas à la couverture elle est trompeuse. Ce livre est le meilleur livre de mafia russe que j'ai lu de ma vie. Et c'est aussi le meilleur livre que j'ai lu d'une relation entre patron et garde corps.

Afficher en entier
Diamant

Ultime tome d'une excellente saga.

Le nombre de pages a été très bien dosé. Ni trop, Ni peu.

Par contre, seul minuscule bémol à mon goût : leur règlement de compte avec les jeunes du village. J'avais pensé qu'il n'y aurait aucune évocation, car on répond aux imbéciles par le silence et qu'ils ont d'autres chats à fouetter, mais non, Nik et Sevastyan veulent se "venger". Alors OK, ils sont des mafieux, ils ont une réputation à tenir, mais franchement, est-ce une raison pour ce comporter comme des Dieux Tout-puissant dès qu'il y a quelque chose qui ne leur plaise pas ? Non, absolument pas ! D'ailleurs, je haïs ce genre de comportement

Afficher en entier
Argent

Eh bien, eh bien ce tome "bonus" m'a fait très plaisir !

On retrouve nos mafieux préférés 4 ans plus tard, et on se concentre sur notre tendre Mikhail et son amant très protecteur Sevastyan. Ils partent tous les deux en vacances et j'ai beaucoup apprécié de les retrouver dans un cadre "tranquille" où ils n'ont pas de gardes du corps et qu'ils n'ont pas besoin de surveiller leur arrière. Ici, c'est l'air pur de la montagne et la tranquillité que Mikhail avait besoin pour guérir ses dernières blessures. Bravo à Sevastyan qui pense toujours à tout ce qu'il faut pour notre doux peintre.

Même si j'ai adoré... je suis frustrée car depuis le tome 2 je rêveeeee tellement de voir Damon présenter Nik à Fabrizio !!! Oh un petit voyage à venise, ne peut-il pas se faire ? Il faut bien ça, Damon doit présenter le seul homme de son coeur à son meilleur ami ! Puis en même temps, même le frère de Fabrizio m’intéressez pas mal ! Si Fabrizio est aussi surprotecteur que Nik avec Mikhail, je suis sûr qu'Angel s'entendrait très bien avec ce dernier ! :D

C'est donc un petit espoir d'une suite bonus à Venise que je conseille la série pour passer un bon moment avec nos mafieux russes.

Afficher en entier
Argent

C'est un plaisir de retrouver d'apercevoir l'évolution de la relation entre Sevastyan et Nikolaï. Et voir Mikhaïl finir de se reconstruire est un bonheur. Après il s'agit d'une courte nouvelle, donc l'action présente dans les tomes précédents n'est plus vraiment au rendez-vous.

Quoiqu'il en soit on ne dirait pas non pour une deuxième nouvelle à Venise.

Afficher en entier
Or

Une nouvelle qui termine bien cette série. Trop court...

Afficher en entier
Bronze

Si vraiment c'est fini, ce tome est bien trop court et aurait dû être un 4.1 avant un possible 4.2 à Venise. Après tout, Damon a promis à Nikolaï qu'ils y iraient tous les quatre !

C'est court, car avouons qu'il est bien difficile de meubler deux semaines à la montagne et, du coup, parce que ce ne sont que des vacances, le rythme s'en ressent cruellement. C'est vrai, l'autrice n'allait pas enchaîner les scènes de lit qui se sont certainement produites en off, ça n'aurait eu aucun intérêt. Donc, il a fallu avancer, glisser une balade par-ci, une altercation par-là... pour meubler, donc.

Cependant, ce que je retiens et ai apprécié, c'est l'apaisement entre les deux anciens meilleurs ennemis, qui en viennent à "boire pour oublier" comme ils se font mener par Mikhaïl. Ces deux passages-là étaient cocasses.

Afficher en entier
Diamant

Voilà le cinquième tome qui clôture la série. La on retrouve nos deux amoureux en vacances, Sevastyan à compris que pour Mikhcaïl oublie son douloureux passé il faut qui soit loin de tout, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre.

C'est une très belle conclusion pour cette série qui se termine, merci Ayleen.

fait nous encore de belle série pour que l'on puisse s'évader de nouveau

Afficher en entier
Or

Sympa de retrouver les mafieux dans cette courte nouvelle. Refermer une page douloureuse pour envisager un avenir plus serein, c'est amplement mérité pour Mikhaïl ! Il ne manque plus que le retour aux sources de Damon...

Afficher en entier
Or

un belle ballade en montagne, des vacances inoubliable pour Mikhail et Sevastyan....

Afficher en entier

Date de sortie

Mon enfer dans tes yeux, Tome 5 : Les Dernières Blessures

  • France : 2020-04-04 (Français)

Activité récente

tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T19:26:37+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 10
extraits 2
Evaluations 17
Note globale 8.12 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode