Is it Love ? Carter Corp, Tome 7 : Jake

Description ajoutée par Shiravee 2022-03-10T14:31:14+01:00

Sa mission : la protéger. Mais face à elle, c'est lui qui est en danger. Après de brillantes études à Harvard, Skye Elliott est la directrice financière de Carter Corp. Alors qu'elle passe une journée particulièrement mauvaise face à des incohérences financières, son petit ami et collègue lui annonce que c'est terminé entre eux et qu'il quitte leur appartement. C'est en quittant son bureau en trombe qu'elle tombe sur Jake Stewart, le garde du corps du PDG Ryan Carter, en train d'effectuer une ronde.

Ce personnage mystérieux la trouble, face à sa détresse il tente de se montrer attentionné mais sa maladresse est touchante. Skye est déterminée à mettre au jour les irrégularités des comptes de la filiale russe. Pour cela, peut-elle faire confiance à Jake Stewart ? Pourquoi souffle-t-il constamment le chaud et le froid ?

- Pourquoi ce serait ta faute ? C'est moi qui ai quitté la grange !

- Mais c'était à moi de te garder à l'abri, réplique-t-il torturé. C'est parce que je ressens... quelque chose pour toi. Ca compromet mon travail. J'aurai dû rester auprès de toi après notre discussion avec Carrie. C'était à moi de faire attention à toi"

Skye & Jake

Bonjour, je souhaiterais lire ce livre, mais je ne sais pas quelle version prendre, la broché ou le poche ? Y-a-t-il une différence entre les deux ou c'est exactement les mêmes au niveau de l'histoire ? Combien y-a-t-il de pages dans les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

« Demain, grogne-t-il. Si tu me veux encore, autant que je te veux »

Pour comprendre cette citation, et la raison de pourquoi, ce roman est un coup de cœur, vous devez lire Is it love, Jake.

Alors que Skye vient de se faire larguer par son premier amour, elle va se plonger dans le travail afin de s’en sortir mais très vite elle va découvrir des irrégularités dans les comptes de la filiale russe de son entreprise, Carter Corp. Skye va tirer ce fil rouge et décider d’enquêter sur le terrain, elle y voit une chance de mettre de la distance avec son ex, mais son départ ne sera autoriser qu’à une seule condition : qu’elle soit escortée de Jake, un garde du corps aussi mystérieux que sexy.

Ce romantic suspense était PARFAIT, l’intrigue est géniale à suivre, le roman est rythmé d’actions, de suspense et de révélations au fil des pages. C’était super prenant et addictif !

Comment parler de ce roman sans parler de cette alchimie qui lie nos héros ? Des tonnes de papillons dans le ventre, voilà ce qu’ils m’ont offert. C’est une histoire d’amour qui prend son temps et qui devient au fil des pages, une évidence.

Vous savez à quel point j’aime les good guys et Jake en est l’incarnation même. C’est un véritable ours mal léché, qui vit de manière assez solitaire et auprès de Skye, c’est comme s’il apprenait à sourire. Il est un homme attentionné, protecteur et rassurant envers Skye, et il s’est toujours assuré qu’elle soit consentante, et je crois que cela offrait les scènes les plus intenses et sincères. J’oubliais un détail important : cet homme lit ! Bref comment ne pas succomber ?

Ce que je retiendrais de cette histoire, c’est le personnage de Skye et le réalisme qui découlait de son personnage et de son vécu face à cette rupture. J’ai trouvé que le récit super mature.

588 pages qu’on ne voit même pas défiler, les chapitres sont longs, mais étant donné qu’on a les 2 pdv dans celui-ci, cela semble moins long.

Vous devez impérativement découvrir ce roman et notamment pour : la scène à la patinoire, le cours de self défense et ce passage de danse et encore plein d’autres

Plein de love, C✨

Lien de la chronique : https://www.instagram.com/p/CyBi4Cqq-5b/

À l’époque, j’avais beaucoup apprécié les jeux Is It Love ? Notamment l’univers de Carter Corporation, mais je n’avais jamais passé le cap de la lecture des livres ayant trop peur d’être déçu. C’est finalement chose faite avec l’un de mes personnages masculins préféré : Jake.

Jake, ancien militaire, est maintenant le garde du corps personnel de Ryan Carter, le célèbre P-DG de la Carter Corp. Jake est un homme mystérieux qui parle peu de lui, mais qui en impose de par son attitude froide et sans expression.

Skye est la Directrice des Affaires Financières de la Carter Corp. Alors que son petit ami la quitte après plus de sept ans de relation, Skye découvre des irrégularités dans les comptes de la filiale russe de la multinationale. Ni une ni deux, la jeune femme se plonge dans son travail pour découvrir d’où viennent ces erreurs. Elle, qui a une peur bleue de l’avion, n’hésite pourtant pas une seconde pour s’envoler vers la Russie.

Ne pouvant rien faire pour réfréner sa DAF, Ryan Carter cède et la laisse partir à la condition que Jake la suive comme son ombre.

C’est lors de ce voyage professionnel que Skye va découvrir qui est réellement Jake. Sous le charme de la jeune femme, le garde du corps apprendra à connaître cette femme débrouillarde et déterminée.

Concernant ma lecture, je n’ai pas du tout était déçu. J’ai adoré retrouver Jake, qui est un personnage aussi attachant que dans les jeux. L’auteur à su garder sa personnalité tout en déviant légèrement de l’histoire originale. La lecture est fluide et très agréable à lire. Il n’y a pas beaucoup de suspense quant à la fin de l’histoire, mais j’ai passé un super moment de lecture !

Tout d’abord je remercie la maison d’éditions pour l’envoi du service presse.

L’histoire : Nous suivons principalement Jake et Skye. Elle travaille chez Carter Corp et a un post haut placé dans l’entreprise. Cependant, alors que tout se passait bien dans le meilleur des mondes, Ashton, son compagnon, décide de rompre avec elle de la plus brutale des façons car il trouve que leur relation est devenue plate. Skye va avoir du mal à encaisser ce coup dur qu’elle n’avait pas vu venir du tout. Pour surmonter cela, elle va se plonger à fond dans le travail et elle va découvrir des irrégularités dans les comptes de la filiale russe de Carter Corp. Elle va donc demander à son patron d’aller enquêter sur le terrain. Celui-ci va accepter à une seule condition, qu’elle parte avec Jake, le garde du corps. Mais, elle ne se doutait pas que ce voyage changerait sa vie à jamais. Quel roman! J’ai adoré ce tome. L’histoire est palpitante, on a des rebondissements qui nous tiennent en haleine et on a toujours envie d’en savoir plus.

Les personnages : Premièrement, Skye. J’ai vraiment aimé la suivre. Par moment, elle m’a enervé car elle hésitait à retourner avec son ex qui m’insupportait alors que moi je ne voulais qu’une chose : qu’elle soit avec Jake! Cela crève les yeux que depuis l’instant où ils se sont vus, quelque chose s’est passé. Ils sont faits l’un pour l’autre. Jake, lui, m’a beaucoup plu également bien qu’il s’entêtait à ne pas vouloir de relation sérieuse et à se voiler la face sur ce qu’il ressentait pour Skye. Ces deux-là nous auront donné du fil à retordre. Au boulot, Skye est plutôt bien entourée. D’abord par Lisa, sa meilleure amie, je l’adore. C’est une jeune femme pétillante, drôle et toujours à l’écoute des autres. Puis Gabriel, le drageur de la boîte. Tout comme Lisa il est drôle et attachant. Enfin, Ashton, le fameux ex, je me demandais bien quand est-ce qu’on allait arrêter de le voir celui-là! Non, en réalité, il n’est pas désagréable mais un peu lourd avec Skye et il ne sait pas ce qu’il veut. De nombreux personnages gravitent autour de nos héros et je vous laisserai les découvrir car il y en a encore beaucoup. Je me suis attardée sur les essentiels, ceux qu’on voit le plus régulièrement.

La plume : J’ai vraiment adhéré au style de l’autrice. Je n’avais rien lu d’autres d’elle et cela m’a donné envie de lire sa saga Witch and God car elle écrit vraiment bien. Je me suis laissée happer du début à la fin par cette romance et ça fait un bien fou.

En résumé, c’est un beau coup de coeur. Je ne peux que vous recommander de foncer vers cette romance à suspense juste géniale. Les personnages sont attachants, l’histoire est haletante et la plume est agréable! Que demander de mieux? J’ai hâte de lire un autre tome de cette saga car sur les deux lus, deux coups de coeurs!

Après un livre coup de cœur c'est clairement le genre de romance à lire pour passer à autre chose, aucun défaut, bien écrit, avec de l'humour ! On est tenu en haleine tout le long et c'est vraiment une romance passe partout même si c'est du déjà vu l'autrice a su mettre cette petite touche qui mérite totalement la lecture !

il rejoint la liste d'Or, 4 étoiles sur 5 (seulement parce que 5 c'est pour les coup de cœur).

je recommande !

Je crois que de toute la série, c'est mon tome préféré.

Sans doute parce qu'il est écrit par Liv Stone, dont j'avais déjà beaucoup aimé la série "Witch and God".

La romance est bien construite, se fait petit à petit naturellement.

J'ai apprécié les deux personnages principaux et leurs interactions.

C'est avec plaisir qu'on retrouve certains personnages secondaires connus depuis le début (Lisa, Gabriel, Colin et Ryan).

De même, le suspense est bien présent tout du long.

Le seul bémol, c'est que je trouve que tout se résout un peu vite et que j'aurais bien aimé un peu plus d'approfondissement sur certains points.

A noter que chaque volume peut se lire indépendamment, ce qui est pratique lorsque seulement certains personnages nous intéressent (même si j'ai tout lu).

Une série divertissante à lire, bien que ça ne soit pas un coup de coeur. Elle permet aussi de découvrir l'écriture de plusieurs autrices.

Sur la même lancée que les autres livres de la série Is It Love?

Je suis juste un peu déçue que l'on retrouve toujours les personnages principaux de la tour CarterCorp, mais sans parler de leur relation et des autres personnages qu'on à pu découvrir dans les tomes précents.

Sinon, j'ai apprécié ma lecture.

J’avais déjà lu la série « Is it love », que j’ai bien aimé mais sans plus. Par contre, j’ai adoré cet épisode écrit par Liv Stone, qui m’avait déjà régalée avec les Witch God.

Déjà, on a un très bon équilibre entre la romance et l’intrigue principale, ce qui nous permet d’alterner entre rebondissements et battements de cœur frénétiques.

Autre point positif, les personnages. Je suis fan de Sky, tantôt maladroite et drôle, tantôt déterminée et « badass ». On est sur un personnage féminin alliant la force et la vulnérabilité, ce qui évite de tomber dans les clichés. Elle nous fait rire, et nous émeut.

Son partenaire masculin n’est pas en reste puisque qu’on découvre un bodyguard qui cache un cœur sous ses muscles, et ça on aime !

Et bien sûr les interactions entre les deux sont géniales, que d’émotions !!!

Voila une romance efficace, comme on les aime. Et si le scenario global n’est pas spécialement original, la qualité d’écriture et le super duo Jake-Skye nous fait oublier ce détail.

En bref, une lecture à mettre entre les mains de tous ceux qui veulent faire palpiter leur petit cœur !

Le jour même où son petit ami de toujours la quitte, Skye découvre une irrégularité dans les comptes de la filière russe de Carter Corp, en tant que directrice administrative et financière du groupe elle se doit d’aller enquêter sur place. Après avoir tenté de l’en dissuader, le PDG Ryan Carter accepte de l’y envoyer à l’unique condition que Jake, son propre garde du corps l’accompagne, ce voyage pourrait bien changer leur quotidien à jamais.

Skye est une femme intelligente, travailleuse entêtée et futée; malgré son physique séduisant et imposant Ryan est un vrai gentleman, un homme attentif et protecteur, ils forment un duo parfois maladroit mais réaliste et tout à fait charmant.

C’est au tour de Liv de prêter sa plume à ce récit tiré du célèbre jeu du même nom, je connais et j’aime déjà cette auteure et sans surprise, je ne suis pas déçue de son interprétation.

Les pages défilent avec facilité, on fait face à une relation qui s’installe en douceur, faites de doutes, d’hésitation mais aussi de beaucoup de désir et de respect, un certain secret et l’enquête offrent plusieurs rebondissements bien menés, j’ai juste une légère frustration sur le dénouement de l’enquête, j’aurais aimé plus de détails sur sa résolution, mais c’est mon côté enquêtrice qui se plaint là, mon côté romantique est ravie de la relation de couple.

Je vous conseille de découvrir Jake et sa « Petite Bombe », un des meilleurs Is it que j’ai lu et je remercie Hugo New Romance pour leur confiance ♥️

Note : 4,5/5

J'ai passé un EX.CE.LLENT moment. Ce mélange entre romance et double enquêtes est un vrai plaisir !

Skye est une jeune femme entêtée et maladroite et c'est ce qui fait tout son charme.

Jake a un passé compliqué qui revient régulièrement le hanter. C'est un homme droit qui vit pour son métier.

Sa vision de Skye est trop mignonne. En tant que garde du corps, on s'attend à un dur à cuir un peu matcho, mais pas du tout : Skye le fascine par son intelligence, sa loyauté, sa passion pour son métier, son courage. Il a un grand respect pour elle et ça le rend adorable 🥰.

J'ai beaucoup apprécié le développement de leur relation, leur envie à tous les deux de lutter contre leur attirance pour des raisons différentes et leur lâcher prise.

J'ai adoré, autant que tous les autres 𝐼𝑠 𝑖𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒.

Is it Love ? Carter Corp, Tome 7 : Jake

• France : 2022-05-19 (Français)