Le Drift, Tome 2 : Table rase

Description ajoutée par Gkone 2018-05-25T21:19:16+02:00

Lorsque l’amour est le prix, le seul moyen de gagner est de faire table rase.

Les guerres de ressources sont peut-être terminées, mais pour les cyborgs créés pour y combattre, la bataille pour l’acceptation est loin de l’être. Les anciens soldats Toro et Jaeger se déplacent sans arrêts depuis qu’ils ont quitté l’armée. Ils recherchent plus qu’un salaire; ils veulent trouver un endroit qu’ils pourraient appeler leur foyer.

Cynder Armas est copropriétaire du Nova Club avec ses deux frères cyborg. Le club est plus que son entreprise ; c’est son foyer, rempli de tous les êtres qui comptent pour elle. La vie sur le Drift n’est pas facile, mais elle est rentable et la tient trop occupée pour s’attarder sur les pertes de son passé.

Lorsque ces trois guerriers marqués par les combats se rencontrent, ils ne peuvent pas nier leur attirance, mais il faut plus qu’une étincelle pour entretenir un feu. Afin de bâtir quelque chose ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de faire table rase de leur ancienne vie et d’embrasser l’avenir ensemble.

Description VO :

When love is the prize, the only way to win is to go all in.

The Resource Wars may have ended, but for the cyborgs created to fight in them, the battle for acceptance is far from over. Former soldiers Toro and Jaeger have been on the move since they left military service. They’re looking for more than their next payday, they want to find a place to call home.

Cynder Armas co-owns the Nova Club with her two cyborg siblings. The club is more than her business; it’s her home, filled with everyone she cares about. Life on The Drift isn’t easy, but it is profitable, and it keeps her too busy to dwell on the losses in her past.

When these three battle-scarred warriors meet, there’s no denying their attraction, but it takes more than a spark to keep a fire burning. To hold onto each other, they’ll have to find a way to let go of their old lives and embrace the future, together.

Extrait ajouté par mlles007 2020-09-19T19:45:52+02:00

Cynder ne savait pas sur quoi travaillait Alyson, mais elle lui faisait confiance. Si elle voulait son sang, elle pouvait l’avoir. Elle ferait n’importe quoi pour s’assurer qu’elle et les autres cyborgs sur la Station Adtek n’aient jamais à demander l’aide des techniciens de laboratoire des corporations qui avaient par le passé été leurs gardiens.

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-02-05T01:56:52+01:00

J’avais hâte de lire l’histoire de Cyn. Dans le précédent tome, elle m’avait bien intrigué et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

La jeune femme a vraiment beaucoup de caractère, mais elle est aussi très fragile. Sa petite carapace a plus de fissure qu’elle ne le croit elle-même et pour cette raison, je l’ai encore plus aimé.

Toro et Jeager ont chacun une personnalité bien distincte et chacun complète parfaitement l’autre. J’ai toutefois un petit coup de cœur pour Jeager, qui est pacifiste. Toro est plus impulsif.

Il n’y a pas vraiment d’intrigue (pas comme dans le premier tome) mais nous découvrons davantage l’univers, plus particulièrement sur les femmes cyborgs.

La seule chose que j’ai un peu moins apprécié dans ce lire est Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction de Cyn à la toute fin, lorsqu’elle apprend que sa sœur jumelle et elle se sont battues contre l’unité de Toro et Jeager. Elle leur met la mort de sa jumelle sur le dos alors que, clairement, ils n’ont rien faits. Ils étaient peut-être sur la même planète, mais leurs unités ne se sont jamais affrontées. Du coup, j’ai trouvé la réaction un peu excessif.

J’ai passé un agréable moment. Je recommande vivement ce tome (tout comme le premier). L’auteur a vraiment une belle plume.

Le Drift, Tome 2 : Table rase

• France : 2019-05-23 (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-03T23:42:00+02:00
Toune94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T23:17:35+02:00
Valfe le place en liste or
2019-10-30T11:46:11+01:00

• All In (The Drift #2) - Anglais